serviettes de plage

Général

Allo allo,

J'ai grand besoin de vous, les forumeurs et plus spécifiquement ceux de la région de Québec.

J'ai une petite demande spréciale. Je recherche désespérément un endroit où je pourrais acheter des serviettes de plage de bonne qualité (grandes et épaisses!). J'ai une couple de cadeaux à faire à des gens qui partent dans le sud bientôt. Alors si vous auriez des suggestions de magasins où je pourrais m'en proccurer cela me rendrais graaaaaaaaaaaaaandement service.

Un gros merci à l'avance! Glisser et Déposer

Bonne soirée!

Chez Bouclair, chez HomeSens affilié à Winners (je cherche l'adresse mais je ne me rappelle plus du nom de la rue, près du Club Price, Charlebourg), Simmon (Place Ste-Foy/Galerie de la Cap.)

Simons, je viens d'aller voir le site et il y en a :

Glisser et Déposer si ca te tente un tit détour Glisser et Déposer yen a des belles au Mélia Cayo Guillermo Glisser et Déposer

Moi ca me tenterait un tit détour comme cà Glisser et Déposer

Un tit détour.....wow tu parles......
rien qu'un tit détour de 4hre et quelque chose en avion.......mais est ben bonne Verglas

Sans rancune
Machas lollll

Vraiment ton idée est bonne pour les serviettes de plages, par contre est-ce que bien du monde traine ça dans leur valise? Moi ça m'est déjà passé à l'esprit mais avec les restriction de poids... Je préfère prendre celle de l'hotel.

Bonjour

Je ne veux pas jouer l'avocat du diable, mais vous n'avez pas peur de vous faire voler votre serviette ? Après tout on n'est pas 100% toujours à côté.

Caro

On hésite à apporter des serviettes de plage... Glisser et Déposerà moins d'en trouver encore en vente à quelque part... j'en ai pas beaucoup à la maison (seulement 3 que j'aime beaucoupGlisser et Déposer et ça me ferait un peu de peine de me les faire voler...).

denifernGlisser et Déposer

J'apporte toujours mes serviettes de la maison, des serviettes acheté chez Zellers ou autres souvent à 2,97$ en spécial parce que me faire chiper une serviette à 2,97$ ça ne me déange pas mais me faire prendre la serviette de l'hôtel et être obliger de payé 20-25$us. YEERRRKKK

En plus pour laisser sur la chaise quand on va prendre un tite marche une serviette d'hôtel avec un autre serviette c'est du pareil.

Si j'ai des souvenirs fragiles je peux m'en servir pour les emballer ou sinon je la laisse à la femme de chambre.

Merci à tous pour les suggestions, cela va m'éviter de courir partout à gauche pis à droite pour ça (on cours déjà assez comme ça avant Noël!)

Je ne me permetterai pas le détour à Cayo Guillermo puisque je vais déjà à Cayo Largo au début janvier Glisser et Déposer

Pour ce qui est d'apporter les serviettes de la maison plutôt que de prendre celle de l'hôtel et bien je doit être franche. il y a deux ans, au Sol Cayo Guillermo, ma serviette, que javais laissé sècher sur le balcon du 2ème étage, a disparue durant la nuit. Cependant l'an dernier à Varadero, j'ai bien pu repartir avec. Je préfère toujours amener ma serviette, faut croire que je dois pas amener trop de bagages parce que ça n'a jamais fait de différence dans le poids et me connaissant, je serais bien capable de perdre celle de l'hôtel puisqu'elle sont tous pareilles Glisser et Déposer

Bonjour,

J'ai reçu, il y a quelques Noëls de cela, une serviette qui sert de sac de plage également. Tu retrouves ce genre de serviette dans les magasins de valises et de bourses. C'est très pratique car nous mettons notre crème solaire et notre livre à l'intérieur. Bref, elle a deux fonctions très très pratique et nous l'a mettons toujours dans nos bagages. Le coût est environ 25-30$. Excellent cadeau de Noel!

BIRD

Troisième publicité gratuite de monteur.

Post de 2005, VAR devrait faire un p'tit ménage c'est vraiment pas utile 7-8 ans en arrière c'est suffisant.

Il y a des commentaires très pertinents qui datent de plusieurs années.  Surtout, en ce qui concerne les croisières et les voyages en Europe.  

commenter
Répondre