Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez

objets pratique à apporter

Général

nous avons parlé des tasses isolantes pratique à apporter en voyage...avez vous dautres objets qui sont pratique et dont on ne pense pas apporter???

Moi j'apporte une tite bouteille de savon à l'inge, très partique lorsqu'on est "GASTON" comme moi Glisser et Déposer.Glisser et Déposer

kikiroukiGlisser et Déposer

Salut Kikirouki,

est-ce que tu mets ton savon à linge liquide dans des petites bouteilles genre "bouteilles-à-jus-rubbermaid-pour-les-lunchs"?Glisser et Déposer  ou as-tu une meilleure solution?

merci!

denifernGlisser et Déposer

j'ai acheté une tite bouteille en plastique au magasin d'un dollar, avec la tite titine au bout ensuite je le met dans un sac ziploc. Glisser et Déposer

kikirouki

merci KikiroukiGlisser et Déposer! beau, bon, pas cher!Glisser et Déposer je n'en reviens toujours pas tout ce qu'on peut trouver dans ce magasin là (je suis allée hier pour acheter les petits cadeaux et... mon chum  aussi n'en revient pas!!!)Glisser et Déposer

Des tylénols, extraits de fraise, Zantac...LOL

allo bagh100,    moi ,des corde de guitare pour les musiciens ils ont bien aimeé ca, et plus   encore,   des semences en envelloppe, =  tomate, tit feves, comcombre, etc,  beaucoup de gens ici parle de donner des gants de jardinier,  mais ca prend un jardin pour ca  Glisser et Déposer

une idée comme ca Glisser et Déposer

matou Glisser et Déposer

c'est une super-bonne idée matouGlisser et Déposer! on a pas de problème aux douanes avec nos petites semences?

un freezbee, c'est ben l'fun sur la plage et ça sert de cabaret pour la cerveza bounce.gif

Moi j'apporte 2 Freezbees et un des deux change de couleur au soleil en ensuite je les laisserai à quelqu'un de l'hôtel.

Croissant de Lune

Moi ,je te conseil une lampe de poche...car l an passé en RD il y a eu une longue panne de courant et nous etions tres contente de l avoir avec nous...bien rigolees malgre les circontences

Tropique

Glisser et Déposer Quelle bonne idée la lampe de poche, c'est bien la dernière affaire qu'on pense à apporter Glisser et Déposer

Des épingles. Ça m'a servi la semaine dernière, la carte qu'on place sur la pognée de porte pour dire qu'on dort a déchiré en 2, alors je l'ai réparé avec une épingle et je n'ai pas été dérangée! Ça peut aussi servir pour réparer plein de choses, un bouton arraché, ou autre... et à la fin du voyage, je les laisse à la femme de chambre.

Bibitasud Glisser et Déposer

Des chandelles dans un petit contenant de verre, le soir sur le balcon en prenant un petit verre de vin ... ça fait toujours notre bonheur...

Bonsoir,

J'apporte toujours des cintres car il y en a jamais assez pour moi!

De plus, quelques épingles à linge...pour la serviette de plage lorsqu'il y a de gros vent près de la mer...Je peux marcher longtemps et je reviens, ma serviette est toujours là!

Une lampe de poche, quelques ziplocs pour rapporter des coquillages, et un dictionnaire français-espagnol...

Hélène

Oui et je vous conseille de laisser votre dictionnaire français-espagnol à quelqu'un là-bas au retour...ils en ont bien besoin à l'année longue pour parfaire leur français !!!!!

Un truc que tout le monde aime des marionettes qui sont en vente au dollorama, sourire garanti a peu de frais....

Il y a 4 ans à Punta Cana j'ai eu une terrible turista...pas mangé de la semaine et maintenant je ne pars jamais sans enveloppe de cup-a-soup...j'ai un spring électrique...que tu insères dans un verre pour faire bouillir de l'eau et avec ça au moins je peux me réhydrater un peu...et puis c'est bien utile si tu as une tite-gueule de bois le lendemain matin, la tite Lipton c'est bon te remettre sur le piton...et puis j'ai toujours une lampe de poche qui est bien utile et sans oublier des chandelles parfumées parce que mon conjoint fume dans la chambre.  Ces 2 derniers objets nous ont été très très utile en juillet à Cuba pendant que Dennys nous damnait le pion, y avait pas d'électricité pendant 3 jours alors.,   Mieux vaut prévenir...

Chanel

comme c'est agréable de tout lire ca  moi je vais partir pour la premiere fois pis je vous lis comme une bible..rozebonbonGlisser et Déposer

Un parapluie, surtout lorsque c'est la saison des pluies et que les chambres sont dans des petits blocs type bungalow.

De l'assouplisseur liquide. Je sais que ça peut paraître bizarre et j'ai jamais rencontré personne d'autre qui en apporte. Mais moi je déteste que mon linge soit tout raide après l'avoir lavé à la main. Et en plus ça fait que le linge sent bon. J'en verse un peu dans une bouteille d'eau vide que je met dans un ziploc. Et je met ça dans mon sac à dos et non dans ma valise.

Un petit cadran. J'ai souvent vu du monde manquer leur excursions car la réception oubliait de faire le réveil qu'ils avaient demandé.

Des pastilles. J'attrape souvent la grippe en voyage et c'est bien pratique pour le mal de gorge. Du lipsil aussi.

Une boîte de kleenex pour dans la chambre.

Un mini-tournevis et des mini-vis pour les lunettes. Tout d'un coup qu'elles brise et que je suis condamné à être aveugle durant toute la semaine.

Du sent bon en spray pour les mauvaises odeurs dans la salle de bain.

Une chandelle glade a odeur de vanille,pour couper les petites odeur d'humidité.Bravo a tous le monde,vous etes géniales.                              missie16

un appareil photo   :) pour  prendre des souvenirs      ha ha ha hihih je me trouve drole

c'est que j'ai trop hâte de partir Glisser et Déposer  roze bonbon

Des chandelles peuvent êtres pratiques aussi en cas de pannes de courant ou pour une embiance romantique HA! HA!Glisser et Déposer

Decimanie

Salut Chanel,

Tres intéressant ton "Spring électrique"!!!. Peut-tu me dire ou peut-on s`en procurer un. J`ai regarder chez Wallmart et Canadian Tire mais en vain.

Merci a l`avance

Je remonte ma questionGlisser et Déposer

allumette et briquet ,polysporin pour les blessures ou plaies infectés.

Du "duct tape" (désolée ne trouve pas le terme français).  Très pratique pour fermer les ouvertures au bas de votre porte de chambre et ainsi éviter les p'tits visiteurs.

Glisser et Déposer Vous avez tous de bonnes idées mais là j'ai un dilemme Glisser et Déposer j'ai pu de place dans valise pour le linge Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

Verglas...J'aime beaucoup ton sens de l'humour............Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Machas

gomme pour la montee et la decente de l'avion

plume pour ecrire votre resume de voyage et si vs remplissez votre visa dans l'avion

carte genre air mail pour l'air climatise quand vs sortez de votre chambre

plaster tjs commode

petit thermometre ,j'aime connaitre la remperature qu'il fait

et laisse-toi de la place pour les souvenirs que tu rapporteras..Glisser et Déposer

Glisser et DéposerLe premier voyage que j'ai fait, j'ai laissé des vêtements et une paire de sandale à la femme de chambre pour pouvoir ramener mes souvenirs....Glisser et Déposer

PlayaGlisser et Déposer

J'apporte mes 2 parasols que j'insère dans un étui pour chaise pliante, pas besoin de se lever tôt pour avoir de l'ombre et j'apporte un rouleau de "tape", peut être utile pour emballer ou réparer.

July 

Mon bikini, ma brosse à dent Glisser et Déposer . Bien sûr , j'ai une liste d'une page complète que je ressors à chaque fois.

Mon chum trouve que j'en apporte trop et une fois à destination , il chiale ; " il manque ceci et cela " Glisser et Déposer .

Si vous avez des dentiers, emportez-en une paire de rechange au cas où vous les perdriez dans la mer ou que vous les cassiez. Ça arrive assez souvent! 

Une chose importante pour l'avion apporté vous du change car il en ont jamais donc si tu veux prendre un ptit drink tu n'aura pas de prôbleme.

Siger qui a plein de ptit change pour beaucoup de ptit drink

Merci pour tous les petits trucs et les bonnes idées...

J'apporte aussi des Pepto-bismol en comprimés car mon gastro-entérologue m'a dit que l'ingrédient actif du Pepto-bismol agit contre les quelque-chose-coli (la bactérie qui donne la diarrhée du voyageur...). Il m'a dit qu'un petit comprimé après chaque repas règle le problème... c'est bon à savoir!!!Glisser et Déposer

j'ai acheté (entre autres) une petite chandelle Glade parfumée (suite à une recommandation), des serviettes de plage, 2 tasses isotherme (au 1$ grandeur normale!) et je pense que je vais avoir besoin de noliser l'avion au complet si ça continue!!! (je ne sais pas comment ça va pouvoir rentrer dans nos valises!!!Glisser et Déposer).

Dans les petits cadeaux, j'ai acheté un mignon petit jouet pour enfant pour apprendre les mots (avec les images) et le mot est écrit en français, en anglais et en espagnolGlisser et Déposer....

A l'émission (deux filles le matin) une dame est venu faire une chronique pour donner des conseils au sujet des bagages et j,ai retenue une idée pas mal le fun,elle disait d,apporter des sous-vêtements acheter par exemple dans les magasins1$ et de les jeter au poubelle après les avoir porter plutôt que de les laver sur place ou de les rapporter dans un sac de plastique.Donc au retour si jamais ils vous fouillent aux douanes ,vous ne serez pas embarrasser qu,ils trouvent vos bobettesGlisser et Déposer Glisser et Déposer

Glisser et Déposer On laisse toute là-bas, serviette, débarbouillette, bobette, alouette

Pis je viens de voir ton nick, Choupette, ca rime en crime

HiHihI!

Moi, je fais le contraire...mes bobettes utilisées je prends soin de les mettre sur le dessus dans ma valise....s'ils veulent me fouiller, qu'ils mettent des gants! (la Madame n'est jamais contente de se faire fouiller - et pas parce que je cache des choses mais bien parce que c'est mon intimité)

Le reste est soigneusement roulé en boudin...

Dante qui n'aime pas qu'un étranger fouille dans ses vêtements

C'est drôle à dire mais des condoms!!!  j'en apporte toujours par tout hasard et tout le monde m'en demande la bas je ne sais pas trop pourquoi. Finalement, je distribu à tout les voyageurs qui ont oublié et je reviens toujours la boite vide au Canada.  Donc, svp,  cela me couterai moins chère si vous y penseriez la prochaine fois....  Pourtant je ne ressemble pas à un guichet distributeur!!!  excusez-moi de cette idée saugrenue, mais c'est cela qui m'arrive à presque tout les voyages...

commenter