Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Youppi....enfin décidé gr&#226

Général

Bonjour à tous,

Tout simplement merci de m'avoir aidé dans mon choix de destination ainsi que rassurée sur le fait que je voyagerai seule pour la premiere fois. J'ai finalement profité du spécial de Nolitour pour le Playa Pesquero du 28 janvier au 4 février prochain. Je vérifiais les prix  depuis quelques temps pour cette destination , et suite a une hausse  des prix et une diminution des disponibilites, j'ai décidé de pas prendre de chance et de partir a ce prix là ! J'avais peur de devoir changer de destination pour une 3e fois. De plus, avec le supplément simple , le budget a ses limites !!!

Si yen a parmi vous qui seront là bas à cette date faites moi signe...Jai 29 ans, ( jusqu'au 13 janvier )  toutes mes dents, et partirai en grande fille !!!!!

Merci encore pour vos bons conseils et d'ici mon départ je prendrai tout ce que vous jugez pertinent que je sache. J'ai deja consulté quelques montages et discussions...

Cadeau de moi à moi pour mes 30 ans !!!!! Je prendrai un Martini Chocolat a votre santé hihihi

Up pour que mes âmes charitables : Freedom , marief, lena, cyberjo et pampam puissent lire mes merci !!!!

Tant mieux si les interventions te sont utiles.En prenant ton martini chocolat prends en une gorgée pour moi car je change aussi d,âge le 29.

Bon voyage, au cas où je n'aurais pas l'occasion de te rejaser et oublie pas ton p'tit résumé à ton retour.

Marief

Bon voyage et bonne fête

Cri

Merci beaucoup , c'est gentil !!!!

Up pour Freedom , marief, lena, cyberjo et pampam

Salut fifi,

juste pour une information, avec quel tour organisateur tu y vas et combien ca te reviens avec le suppl. simple.

Dig_dion

Je ne sais pas si ca métais adressée car je suis pas FIFI et elle n'est pas de la conversation , mais bon ...

Jai booke au prix de 1299 $ avec Nolitours, vol Air Transat,  mais avec le supplement simple ca me revient à 1458.99.

Voila !

commenter