Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

puerto vallarta

Général

Nous on part le 5 février pour le Las Palmas Puerto Vallarta, si vous avez des conseils n'hésités pas a me les faire. Merci

Bonjour.

J'arrive tout juste de l'hôtel voisin le Plaza Pelicanos. J'ai visité le Las Palmas et il m'a semblé être excellent. Moins de 200 chambres, propre, typipement Mexicain, bon choix.

La plage est cependant petite et tourmentée pas d'immenses vagues. Mais C'est la même situation pour les hôtels voisins.

Salut.

Vroom

Comment était l'hotel? As-tu aimé?  Les rénovations du restaurant  de la section 1 étaient-elles terminées?

Salut je me permets, une petite sugestion je ne sais pas si pour toi c est la premiere fois a Vallarta? moi j adore cet endroit il faut alle en ville marcher sur le malecon sest de toute beaute les couches de soleil fantastiques.Pour le Las Palmas c est une hotel tres typique je l et visite elle semble tres bien,tu pourras prendre le bus sur le coin de la rue pour aller en ville pour quelque pesos.Profites en bien et bon voyage!LiliroseGlisser et Déposer

Glisser et Déposer Y a-t-il des hôtels assez près de la ville qu'on a pas besoin de prendre un taxi, juste s'y rendre à pied?

Oui il y en a deux que je cannaisse  le Masa delmar, et le San marino plaza il faut aimer etre dans le monde car dieu sais qu on en voie,et s est tres bruyant c est des vacances differentes, mais le vieux Vallarta est magnifique et tres romantique,il ya tant de choses a voir.Les hotels que je t ai nomme ne sont que des 2* mais  c est quand meme bien.Glisser et Déposer

Environ 20 minutes à pied du Pélicanos pour le centre-ville

Glisser et Déposer Pas très loin 20 minutes à pied, c'est bon. Comme une marche sur une longue plage. Mes autres voyages étaient dans des sites assez isolés alors cette fois-ci, j'aimerais voir plus de choses sans prendre une excursion. Site pas trop gros et typique qui a du charme.

Allo Mrodrigu!

Nous sommes allé au Las palmas, 2 semaines

Très belle hôtel très tipique Mexicaine dans l'hôtel il y a beaucoup de bambou, les rampes d'escalier pour aller aux chambres et les passerelles sont toutes en bambou très beau à voir. Les chambres très belle céramique à terre très propre. La bouffe est bonne. Vous pourrez faire de la plongée en piscine et c'est gratuit 1 hre. La plage est belle, beaucoup de grosses vagues trippant si vous aimer faire du body surf. Il y a beaucoup de Mexicain sur la plage qui vendent des bijoux etc. Vous pouvez faire sur la plage du parasailing ( parachute tiré par un bateau ) merveilleux je l'ai essayer, nous partons de sur la plage et nous restons environ 20 minutes dans les air à survoller les Hôtels et nous atterisson au même endroit. Aussi pour pouvez faire de l'équitation à partir de la plage en arrière de l'hôtel Sharaton pas très loin à pied à gauche de la plage du Las Palmas ( 15  min ). Le soir aller vous promener dans le vieux Vallarta très beau.Conclusion j'y retournerais un jour c'est sur .Si vous avez d'autre questions n'hésitez pas.

Alors bon voyage.

Swat.

Personnellement je préfère Nuevo Vallarta c`est plus tranquille, Puerto vallarta étanat un centre ville moi voir un Hard Rock café ou un PFK c`est moins dépaysant mais chacun sont gout

commenter