Bonjour à tous! J'aimerais avoir vos suggestions. Je veux partir début février, mais je ne veux pas aller à Cuba puisque j'y suis aller à maintes reprises. J'aimerais un endroit jeune (j'ai 22 ans), propre, agréable (activités), bonne nourriture et près de la ville ou village, question d'aller faire "la touriste" hihi. Merci!
Par catxxx Le 13 janvier 2006, 10:09
Salut,
Tu peux aller a Riviera Maya, choisi un hotel pres de playa del carmen, c'est une ville avec plein de commercant, resto, bar et club et ca fete pas a peu pres. Tu peux meme aller a cancun faire la tournée des bars, souvent le géo de l'hotel organise ces soirée. Sinon tu peux t'y rendre en taxi ou autobus. Je sais par contre si avec l'ouragan qui a dévasté cancun si les club sont ouvert mais je sais qu'a playa del carmen tout est rentrer dans l'ordre. Pour un hotel jeune je serais pas lequel te suggerer, c'est sur que c'est directement a cancun que tu aurais pu trouver ca mais a riviera je sais pas
0 réponse
Répondre
Par clinclincou1 Le 13 janvier 2006, 10:14
clinclincou
0 réponse
Répondre
Par dianelaniel Le 13 janvier 2006, 10:53
Je vous suggérerais San Andres (plus typique) ou Acapulco faire le party ou Puerto Vallarta pour visiter se promener et voir beaucoup de choses dans une ambiance décontractée et sans problème.
1 réponse
Répondre
Par Job Le 13 janvier 2006, 12:47
Effectivement San Andres semble la destination idéal pour ce que tu recherche. Si tu réserve au Décameron tu peux profiter de tout les autres et je croie qu'ils y en a cinq en tout.
Bon choix!!!
J
anne

1 réponse
Répondre
Par La-familia Le 13 janvier 2006, 16:58
L'an passé je suis allé à Punta Cana il y avait beaucoup de jeunes et j'ai jasé avec des jeunes qui étaient étudiants et ils me disaient qu'ils aimaient leur voyage. Écho
1 réponse
Répondre
Par Cocoli Le 13 janvier 2006, 23:13
Je te suggère au San Luis à San Andrès, tu vas sûrement te faire pleins d'amis car ce sont des touristes très sociables et qui aiment la "fiesta" !
Il y a plein de boutiques si tu veux aller magasiner et c'est sécuritaire, en plus l'eau est SUPERBE avec ces 6 teintes de couleur.
Azula
0 réponse
Répondre
Par loft232 Le 13 janvier 2006, 23:54
Boca Chica (La Romana)!!
Le Don Juan, l'Hamaca et le Dominican Bay sont des hotels qui donnent direct sur la vie de la place.... le Don Juan est directement sur la Duarte... la ou sont les bars et la faune urbaine jeune de la place....
De jour, tu as la plage de sable blanc avec la mer des Caraibes turquoise et la multitude d'excursions offertes. Le soir, la vie des discotheque a 2 pas de l'hotel avec les touristes et les jeunes de la place (de Boca Chica, San Andres et Juan Dolio). Sinon, tu es a 30 min de la Capitale (Santo Domingo) avec tout ce qu'une grande ville peut apporter.
En plus, il pleut rarement durant la saison seche de ce cote de l'ile...
1 réponse
Répondre
Par marie40 Le 15 janvier 2006, 08:57
Je vous remercie énormément pour ces réponses! Il me reste plus qu'à me brancher et à réserver!!
1 réponse
Répondre
Par jeanhenri7 Le 15 janvier 2006, 18:18
Ce que je recherche comme voyage est très similaire à toi, j'avais demandé des suggestions également et San Andreas semble être la destination qui revient le plus souvent dans les discussions.
Il n'y a plus rien de disponible avant le 2 février par contre.
Bon voyage
Vince
1 réponse
Répondre
Par sergeotis Le 15 janvier 2006, 20:58
Villa Cuba Varadero.. bouffe ordinaire, mais pour le reste, excellent selon ma chum qui y revient justement!!
Salsagirl20+1
0 réponse
Répondre
Par bella_donna1977 Le 15 janvier 2006, 21:31
Bonjour, moi je te conseille 2 places. Mais tout depends de ton budget. San andres est vraiment la place maintenant pour les Jeunes , J'y suis aller 2 fois en hiver avec des copines et on a tripper.Tout est Cheap...les clubs... les vetements , les restos. Les gens de la place sont vraiment le fun. Et en plus il n'y a pas beaucoup d'american ce qui est interresant. Beaucoup de gens de l'amerique latine vont la bas. Choisi le san luis.
Ensuite il y a cancun .. mais plusieurs hotel ne sont pas encore ouverte . la plupart le seront vers la fin de fevrier. La bas , c'est incroyable mais beaucoup plus chers que san andres.Le nitelife est vraiment bon. Mais trop americain. A part la mer .. je me sens pas depayssé la bas. Mais tu dois y aller au moins une fois quand tu es jeunes.
Moi cette hiver je vais devrais aller a puerto vallarta, ma soeur est allée et elle a vraiment aimé ca. Le nitelife etais bon et la ville tout pres et les prix etais bon.
Bonne chance et bonne vacances.
1 réponse
Répondre
Par mini5 Le 16 janvier 2006, 21:13
Soit dit en passant, je reviens de San Andres... aucun allemand, ni anglais, ni américain..
J'ai trouvé ça très bien car malheureusement ces gens prennent beaucoup de place dans d'autres pays.
0 réponse
Répondre
Par crazy Le 15 janvier 2006, 21:37
d`accord avec toi Bella donna 1977 je suis allé au San Luis à Cancun et Perto Vallarta ce sont 3 endroit qui bouge. Pour le dépaysement San Andrès est mieux les autres très Américain
2 réponses
Répondre
Par marie40 Le 16 janvier 2006, 18:42
J'avais l'intention d'opter pour le San Luis...Je voulais partir le 10 ou le 11 février, mais ca semble disponible seulement le 9
. Je dois donc me tourner vers un autre endroit...Puerto Plata, le Casa Marina Reef ??!! Ca l'air de quoi?
0 réponse
Répondre
Par optimiste Le 16 janvier 2006, 18:57
Crazy, où en es-tu avec ton projet de voyage en groupe , ça avance!
1 réponse
Répondre
Par perdrie36 Le 16 janvier 2006, 21:01
Je part avec ma fille de 17 ans ma nièce et ma belle soeur au marina reef a puerto plata et j`ai eu que de bon commentaire il semble avoir que laplage ou les vague sont un peu forte de temps en temps mais il y a une belle plae a 5 minutes à pied qui es beaucoup plus calme ! j`ai une amie qui arrive de cete hotel et elle a adoré son voyage!
bonen chance!
je part le 27 janvier! je compte les dodos
0 réponse
Répondre