Villa Tortuga

Général

Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un est deja allée a l'hotel Villa tortuga a Varadero ou bien Varadero 1920. merci

J'y suis allé en 2003 et le site est bien, nous logions dans un bungalow directement sur la plage avec une vue sur la mer en sortant de notre chambre .  Pour la nourriture, je ne suis pas difficile mais on s'attendait à mieux, nous sommes allés plusieurs fois dans des restaurants et dans une maison privée.

Le site est éloigné du centre ville et est voisin de l'Iberostar qui est une très belle hôtel.. Pour la plage, rien à dire, nous pouvions marcher de très longue distance. Y retourner, j'essaierai une autre hôtel plus près du centre-ville. Ce fût des vacances merveilleuses avec du Soleil et Chaleur le jour mais le soir s'était froid .

Azula

J'y suis allée 2 sem. l'an passé (mars-avril).  Quoique un peu loin du Centre-ville, il en reste que c'est un bon 3* si t'es pas difficile sur la bouffe.  Propre, belle végétation, magnifique plage, personnel gentil .... j'y retournerais sans hésitation.  Va voir les différents commentaires à la page d'accueil de VAR, section critique d'hôtel.  Bye

Une présentation avec l'ancienne interface usager de Villa Tortuga (Varadero, Cuba)

Pour voir les photographies, tu click dans le menu orange photographie, puis tu click dans le menu bleu plage ou site ou ...

Pour voir les vidéos, tu click dans le menu orange vidéo, puis tu click dans le menu bleu plage ou site ou ...

Pour voir la description, tu click dans le menu orange Texte, puis tu click dans le menu bleu plage ou site ou ...

http://www.videovoyage.ca/tortugamenu.htm

Un gros merci a vidéovoyage!!Glisser et Déposer   J'ai regardé le site du Villa Tortuga comme tu l'as mentionné sur l'adresse que tu as laissé dans ton message.  Je vais a cet hotel au mois de mars prochain Glisser et Déposeret ça me donne une très très bonne idée du site!   Pour profiter encore plus de ton savoir!! Glisser et Déposer est-ce que tu connais l'adresse e-mail de cet hotel?  

Merci encore une fois

Bonjour, je suis nouvelle, et, j'ai le E-mail pour Villa Tortuga    [email protected].  J'y serai à compter du 16 février.

smily

Glisser et Déposer

Je vais rejoindre des amis qui eux y seront du 09 février au 26 février, j'y vais avec mon mari et ma fille de 10 ans, j'ai les cheveux bruns avec mêches châtains.  Je vais rejoindre des amis qui eux aussi auront leur petite fille de 10 ans, 2 ados et une grand-maman.

Tu vas sûrement nous remarquer...au plaisir,    smily

Glisser et Déposer

commenter
Répondre