J'ai fait mon montage photo copacabana

Général

Et voila j'ai fait mon montage photo du copacabana riviera maya bon visionnement!!!Glisser et Déposer

Glisser et Déposer Félicitations super beau montage,ca fait rêver.

clinclincouGlisser et Déposer

solonade,

wow! quel beau montage photos!Glisser et Déposer vous avez eu l'air d'avoir beaucoup de plaisirGlisser et Déposer... merci de nous faire partager ces beaux moments...Glisser et Déposer

denifernGlisser et Déposer

Très bien réussi ce diaporama! BravoGlisser et Déposer

Super solonade,

merci d'avoir partagé tes photos avec nous.  Ça me rappelle de beaux moments !

Sylvain Glisser et Déposer

COOOLLLL!!!! une copine de travail s'en va là dans deux semaines et c,est son premier voyage je vais lui montrer ca elle va etre contente!!!! merci!!!

CarolGlisser et Déposer

Merci ca me fait plaisir de vous faire partager ses beau moments avec vousGlisser et Déposer domage que la musique marche pas mais je suis fiere quand même bye bye bonne journée je vais aller pelleter Glisser et Déposer

Parlant de musique solonade, si "De reversa" était encore la toune de l'hotel, tu peux la télécharger sur mon site au http://voyages.cjb.net

Sylvain Glisser et Déposer

Merci Solonade pour le beau montageGlisser et Déposer  ça l'air tellement pénibleGlisser et Déposer le pire est passé. Débarrasé des vacances Glisser et DéposerGlisser et Déposer  Maya48Glisser et Déposer

Super ton montage, SolonadeGlisser et Déposer

Félicitations pour ton photoshow...j'y suis allé il y a quelques années et ca m'a rappelé d'excellents souvenirs, y compris le catamaran  Glisser et Déposer  Picasso

Très belles photos. Ça fait rêver

Marief

Salut Solonade, super beau montage et très belles photos, dire que samedi passé on étaient encore à Riviera Maya et qu'en fin de journée à mon travail j'ai enlever 8 pouces de neige sur mon auto.Très bien réussi ton montage. Moi je vais essayer d'en faire un cette semaine mais si je ne suis pas capable parce que je n'ai pas haute vitesse et bien je vais emmener ma disquette au souper de T-R et je crois que vidéovoyage va être là et je vais lui donner, Bye amitié Civie xx

Allô civie merci pour le compliment c'est domage que tu ne puisse pas faire le tien j'avait hâte de voir tes photos plus tard j'espère bye bye a vous deux amicalement Lilianne  et Bertrand xxxxGlisser et Déposer

peux-tu me dire sais quoi l'excursion en catamaran et sa valait tu la peine?

je pars le 18 fevrier pour le riu tequila... et la temperature etait comment

merci

remonter merci

Merci Solonade pour le magnifique montage photo du Copacababa à Riviera Maya, une place qui m'intéresse fortement......tu as une belle petite famille aussi!

Diama

Et bien pour le catamaran le départ se fait a midi 30 de l'hôtel le retour vers les 6h on vas sur une genre de petite île faire de la plongé en aphné super beau de beau poissons et coreaux a voir, musique sur le catamaran détente sur les filets petit buffet froid drinks a volonté nous notre gagne était plutôt 55 ans domage sinon tu vire sa en party sa doit être super je vais le refaire c'est certain. je conseille cette excurcion le cout je ne peut te le dire exactement car j'ai acheter tout mes forfais en même temps mais c'est entre 65.00$ et 80.00$ par personnes Glisser et Déposer

Et en passant merci a tous pour les beau commentaires sur ma famille domage il nous manquait une fille elle ne pouvait pas venir avec nous elle  travaillait ... bye bye Glisser et Déposer

La température sur le catamaran ou de la semaine?? et bien 3 jours de gros nuages et pluie passagère et 4 jours de beau soleil surtout les deux dernierre journée mais un peu froid le soir sur le catamaran belle après midi  soleil, l'an prochain je partirait fin janvier plus chaud.

quand tu veux dire depart de l'hotel tu parle du copacabana ou de tous les hotels car moi je vais etre au riu tequila??

Et bien départ de l'hôtel nous on était au cobacabana riviera maya.

Glisser et DéposerWow! Magnifique montage Solonade! Vraiment un très beau complexe...c`est un endroit qui fait partie de ma liste de destinations.

Glisser et DéposerMerci d`avoir partager ces beaux moments Solonade.

Vous êtes une belle petite famille.

SaonaGlisser et Déposer

Bravo pour ton montageGlisser et Déposer

PascalGlisser et Déposer

Glisser et Déposer

commenter
Répondre