Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

message pour pers responsable var

Général

Bonjour, je reviens du riu tequila et je voyagais avec skyservice, j ai eu un retard de 11 heures pour partir de montréal, j ai donc perdu une nuit et une journée complète, je demande la réclamation d'une nuit car j ai payé pour un 7 nuits et j en ai eu 6 nuits. Je vais demander à VAR de me réclamer ma nuit.

je veux connaître la procédure

Tu peux appeller au numéro sans frais et demander à parler à  André ou Patrick, responsables du service à la clientèle.   Maya48Glisser et Déposer

Bonjour Sofly98,

Moi aussi je faisais partie de ce vol. J,aimerais aussi connaître la procédure a faire pour se faire dédommager. On était plusieurs dans cette situation. Redonne-nous des nouvelles. Je vais appeler a Var

Bonjour,

Vous communiquez avec Patrick qui est responsable du service a la clientèle et il va vous aider dans votre démarche.

André, MODERATEUR !

Bonjour, moi aussi j'étais de ce vol. Skyservice nous a remis une feuille pour une compensation de 125.00$ par personne. Je pense que le montant est résonnable, mais mon seul problème est que le crédit est applicable seulement sur un autre voyage. J'aurais aimé mieux un remboursement immédiat. Je ne sais pas si je vais choisir un forfait avec un vol skyservice dans le futur, ca dépend toujours des spéciaux.

Chabin

Cà été la même chose pour nous avec Air Transat en avril 2004.  Et on avait seulement que 18 mois pour l'utilisé.  Je ne suis pas allé en voyage l'an passé, donc je l'ai probablement perdu,   mais je vais tout de même essayer quand même cette année de l'utilisé.

commenter