St-Valentin !!

Général

Qui va passer la St-Valentin dans le sud ?? Et où ??

nous quittons le 11 février à riviera maya au palladium white sand  (suite junior dans la section royale) donc nous serons là pour la st-valentin

moi je serai là du 12-19 au mélia cayo guillermo pis j'ai hâteGlisser et Déposer

Nous serons à Perto Plata à partir du 10 bien hâteGlisser et Déposer

Freedom

Départ le 12 pour deux semaines à Punta Cana au Grand Flamenco.

Gasket        Glisser et Déposer

Allo,Glisser et Déposer

Moi je serai là, je pars pour cayo guillermo du 10 au 17 février.  Je vais être bien entouré pour la St-ValentinGlisser et Déposer car nous sommes 5 mais je suis seule de fille (mon conjoint, mes 2 garçons et un ami).  Je vais être gâté pas à peu près, si je suis chanceuse, je dirais pas de souper à faire et congé de vaisselle la journée du 14 février... Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer  Je blague je suis certaine qu'avec mes 4 gars ça va être super!!!

Pyxelle ( il ne reste que 16 dodos!!!)

Nous serons également à Puerto Plata à partir du 10 fév. Glisser et Déposer

Moi je part le 10 fevrier pour le Melia Cayo Santa Maria

pour une semaine  j espere que j ai fais un bon choix.   Tiger

Hé Tiger nous on part pour le Sol Cayo Santa Maria le 11 fév pour deux semaines Glisser et Déposer Nous avons vraiment vraiment hâte  Bye Miso

nous serons a Puerto Vallarta pour la St-Valentin

golden 

Moi je serai a Santa Lucia Glisser et Déposeret mon chum au QuébecGlisser et DéposerJe part le 13 fev donc nous pourrons feter ca avantGlisser et DéposerMon Ange

Alors je voudrais souhaiter une Joyeuse St-Valentin à Tous et Celles qui partent en Vacances et aux autres qui reste au Québec aussi bien sûr Glisser et Déposer

moi je serai à cayo Guillermo a la Saint-Valentin

Cachou

Alors moi mon chum va avoir 50 ans le 6 FévrierGlisser et Déposer. Cette fin semaine là je travaille à l'hôpital mais je fête mon mari au Château Du Mont St-Anne avec mes 2 garçons et un avec son amie . Ça sera une surprise, il ne le sais pas et j'ai loué un loft sur 2 étages, avec salon et foyer du 10 au 12 février. Nous arriverons le vendredi en fin de p.m.Le samedi les garçons  ferons du sky et moi et mon chum prendrons de belles marches, la montagne est tellement belle, aussi on profitera de la piscine et de spa extérieur, vue sur la montagne. Le dimanche on ira au Brunch du Château ,super bon , on y est allés à quelques reprises. Et le samedi mon chum va sûrement faire son ski de fond. C'est comme cela que je souligner les 50 ans et la St-Valentin en famille . CivieGlisser et Déposer

commenter
Répondre