3 utilisateurs connectés
Qui va passer la St-Valentin dans le sud ?? Et où ??
nous quittons le 11 février à riviera maya au palladium white sand (suite junior dans la section royale) donc nous serons là pour la st-valentin
moi je serai là du 12-19 au mélia cayo guillermo pis j'ai hâte
Nous serons à Perto Plata à partir du 10 bien hâte
Freedom
Départ le 12 pour deux semaines à Punta Cana au Grand Flamenco.
Gasket      Â
Allo,
Moi je serai là , je pars pour cayo guillermo du 10 au 17 février. Je vais être bien entouré pour la St-Valentin car nous sommes 5 mais je suis seule de fille (mon conjoint, mes 2 garçons et un ami). Je vais être gâté pas à peu près, si je suis chanceuse, je dirais pas de souper à faire et congé de vaisselle la journée du 14 février...  Je blague je suis certaine qu'avec mes 4 gars ça va être super!!!
Pyxelle ( il ne reste que 16 dodos!!!)
Nous serons également à Puerto Plata à partir du 10 fév.
Moi je part le 10 fevrier pour le Melia Cayo Santa Maria
pour une semaine j espere que j ai fais un bon choix. Tiger
Hé Tiger nous on part pour le Sol Cayo Santa Maria le 11 fév pour deux semaines  Nous avons vraiment vraiment hâte Bye Miso
nous serons a Puerto Vallarta pour la St-Valentin
golden
Moi je serai a Santa Lucia et mon chum au QuébecJe part le 13 fev donc nous pourrons feter ca avantMon Ange
Alors je voudrais souhaiter une Joyeuse St-Valentin à Tous et Celles qui partent en Vacances et aux autres qui reste au Québec aussi bien sûr
moi je serai à cayo Guillermo a la Saint-Valentin
Cachou
Alors moi mon chum va avoir 50 ans le 6 Février. Cette fin semaine là je travaille à l'hôpital mais je fête mon mari au Château Du Mont St-Anne avec mes 2 garçons et un avec son amie . Ãa sera une surprise, il ne le sais pas et j'ai loué un loft sur 2 étages, avec salon et foyer du 10 au 12 février. Nous arriverons le vendredi en fin de p.m.Le samedi les garçons  ferons du sky et moi et mon chum prendrons de belles marches, la montagne est tellement belle, aussi on profitera de la piscine et de spa extérieur, vue sur la montagne. Le dimanche on ira au Brunch du Château ,super bon , on y est allés à quelques reprises. Et le samedi mon chum va sûrement faire son ski de fond. C'est comme cela que je souligner les 50 ans et la St-Valentin en famille . Civie
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par rachel_letourneau Le 24 janvier 2006, 23:32
nous quittons le 11 février à riviera maya au palladium white sand (suite junior dans la section royale) donc nous serons là pour la st-valentin
1 réponse
Répondre
Par marjoperreault1340 Le 25 janvier 2006, 02:06
moi je serai là du 12-19 au mélia cayo guillermo pis j'ai hâte
0 réponse
Répondre
Par freedom Le 25 janvier 2006, 07:22
Nous serons à Perto Plata à partir du 10 bien hâte
Freedom
2 réponses
Répondre
Par darigasto Le 25 janvier 2006, 07:45
Départ le 12 pour deux semaines à Punta Cana au Grand Flamenco.
Gasket      Â
1 réponse
Répondre
Par cpitre Le 25 janvier 2006, 08:11
Allo,
Moi je serai là , je pars pour cayo guillermo du 10 au 17 février. Je vais être bien entouré pour la St-Valentin
 car nous sommes 5 mais je suis seule de fille (mon conjoint, mes 2 garçons et un ami). Je vais être gâté pas à peu près, si je suis chanceuse, je dirais pas de souper à faire et congé de vaisselle la journée du 14 février... 

Je blague je suis certaine qu'avec mes 4 gars ça va être super!!!
Pyxelle ( il ne reste que 16 dodos!!!)
0 réponse
Répondre
Par marie40 Le 25 janvier 2006, 09:31
Nous serons également à Puerto Plata à partir du 10 fév.
0 réponse
Répondre
Par Jerome Le 25 janvier 2006, 08:10
Moi je part le 10 fevrier pour le Melia Cayo Santa Maria
pour une semaine j espere que j ai fais un bon choix. Tiger
1 réponse
Répondre
Par marnan Le 25 janvier 2006, 08:16
Hé Tiger nous on part pour le Sol Cayo Santa Maria le 11 fév pour deux semaines
 Nous avons vraiment vraiment hâte Bye Miso
1 réponse
Répondre
Par dino Le 25 janvier 2006, 10:01
nous serons a Puerto Vallarta pour la St-Valentin
golden
0 réponse
Répondre
Par cyberbibi Le 25 janvier 2006, 11:07
Moi je serai a Santa Lucia
et mon chum au Québec
Je part le 13 fev donc nous pourrons feter ca avant
Mon Ange
1 réponse
Répondre
Par marnan Le 25 janvier 2006, 14:11
Alors je voudrais souhaiter une Joyeuse St-Valentin à Tous et Celles qui partent en Vacances et aux autres qui reste au Québec aussi bien sûr
0 réponse
Répondre
Par elody Le 25 janvier 2006, 15:13
moi je serai à cayo Guillermo a la Saint-Valentin
Cachou
0 réponse
Répondre
Par Autourdumonde Le 25 janvier 2006, 15:46
Alors moi mon chum va avoir 50 ans le 6 Février
. Cette fin semaine là je travaille à l'hôpital mais je fête mon mari au Château Du Mont St-Anne avec mes 2 garçons et un avec son amie . Ãa sera une surprise, il ne le sais pas et j'ai loué un loft sur 2 étages, avec salon et foyer du 10 au 12 février. Nous arriverons le vendredi en fin de p.m.Le samedi les garçons  ferons du sky et moi et mon chum prendrons de belles marches, la montagne est tellement belle, aussi on profitera de la piscine et de spa extérieur, vue sur la montagne. Le dimanche on ira au Brunch du Château ,super bon , on y est allés à quelques reprises. Et le samedi mon chum va sûrement faire son ski de fond. C'est comme cela que je souligner les 50 ans et la St-Valentin en famille . Civie
0 réponse
Répondre