Une soirée inoubliable!

Général

Wow! Super souper et j'ai rencontré du monde merveilleux... Siger,videovoyage, Paul, salsagirl, Eric, Keven l'ami de salsa, Bribri, Don, Civie, etc... Et que dire du Los cactus par la suite... On a dansé comme des fous... Vraiment de la bonne musique...

Siger: J'aime bien la photo avec tes jambes...LOL!! Glisser et Déposer Je vais te l'envoyer ainsi que les autres que j'ai prise...

Des souvenirs mémorables et du bien bon monde... Quand est-ce le prochain??? J'ai déjà hâte...

Cubanita ( la tête pleins de souvenirs...)Glisser et Déposer

He je pensais à cela ce matin, on a oublier la photo que tu voulais prendreGlisser et Déposer

Une prochaine peut-êtreGlisser et Déposer

Mais en passant, dites-moi donc comment êtes vous retourner par chez vous?  Autobus?

Bribri

Salut Bribri, moi aussi j'ai eu ben du plaisir à cette soirée, c'est plate qu'on reste pas dans le même coin, je pense qu'on s'entendrais bien toutes les deux!

On a couché à l'hôtel (je sais plus lequel), et pour le retour, Civie et M. Civie ont été super gentils de nous ramener à Québec.

Bibitasud Glisser et Déposer

Oui c'est vrai que c'est plate d'être loin moi aussi j'aurais aimé..

Quand mon mari sera ici, il faudra que je descende Québec pour aller te le présenter hi hi hi mais attention, bas les pattesGlisser et Déposer

Je te taquine!!!!

Allez, bonne soirée, je perds ma connexion internet à tout bout de champGlisser et Déposer je vais aller me coucher!

Bribri

Oui c'est vrai que c'est plate d'être loin moi aussi j'aurais aimé..

Quand mon mari sera ici, il faudra que je descende Québec pour aller te le présenter hi hi hi mais attention, bas les pattesGlisser et Déposer

Je te taquine!!!!

Allez, bonne soirée, je perds ma connexion internet à tout bout de champGlisser et Déposer je vais aller me coucher!

Bribri

Oupppppe layyyeee!!!! Bibitasud ne se souviens plus quel hotel elle a couché!!!! ouannnnnngggg!!! J'ai manqué quelque chose je pense!!!!

CarolGlisser et DéposerGlisser et Déposer

hi hi hi...oui je crois que ce fut une soirée bien arrosée.

Je m'étais achetée une bouteille de rouge pour la partager avec Don, mais il ne boit pratiquement pas alors, j'ai bien été obligée de m'en occuper hi hi hiGlisser et Déposer

Par contre je sens que mes 20 ans sont loins aujourd'huiGlisser et Déposer.

Bribri

Et bien on s'est ramassés à l'hôtel Les suites de Laviolette, mais on s'est bien déhanchée hier soir mais que ça fait du bien , ça rajeunie et danser ça fait tellement du bien ,on retrouve notre jeunesse. Civie

Salut!

Ah, c'est de valeur.. Étant une jeune femme très responsable, je n'ai pas pris une goutte de vino.... Que voulez-vous, avec un auto, on doit rester la tête lucide!

Éric, quant à lui, en a profité!!! Il était mon passager, alors le vino couliat à flo dans son coin..!

Cubanita et Bibitasud ont prise des photos.. disons-le, assez flayées.... Vous verrez p-e..!

Ciao!!!!

Salsagirl20+1

Ma belle Cubanita... j'espère que tu feras un peu de censure pour les photos Glisser et Déposer, on s'est pas mal laissé aller!!! Mais c'est certain qu'il y a de belles photos souvenirs de plusieurs foromeurs.

Hé Salsagirl, une chance que t'as rien bu, t'aurais pas été arrêtable!! Glisser et Déposer

Bibitasud Glisser et Déposer

Je pourrais les voir ses fameuses photos ?

Oui, c'est dans la section  à droite, sur la page d'accueuil.  Bon visionnement!

commenter
Répondre