Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Solymar, pour Tweety0404

Général

Allo Tweety,

Je suis revenue du Barcelo Solymar ce matin vers 4h00 et mon montage photo est déja disponible, alors tu vois que je tiens mes promesses!!!  J'ai aussi fait une évaluation dans la section évaluation des hôtels qui devrait être disponible d'ici 24 à 48 heures et j'ai mis mes commentaires tel que convenu.  C'était un dur retour à la réalité ce matin quand nous avons vu la température à Québec...

Je te souhaite un très beau voyage au Solymar, je suis sûre que tu vas aimer...

Si jamais tu as des questions, n'hésite pas il me fera plaisir de te répondre.

Choun

Salut Choun !!!

C'est super gentil d'avoir pensée à moi ..... J'étais toute énervée de voir un message qui m'était adressé Glisser et Déposer

J'ai regarder ton photoshow avec mon chum et il est super beau ..... J'ai hâte d'y être en titi Glisser et Déposer

As-tu aimée tes vacances en général ??? La température a t-elle été de votre coté ??? J'espère de tout coeur que tu en as bien profiter et que ce voyage restera un très beau souvenir pour toi !!! Glisser et Déposer

Pour notre part il reste un mince 11 dodos mais tabarnouche que c'est long quand même Glisser et Déposer

Je te ferai part de mes commentaires à mon retour .... Promis Glisser et Déposer et je ferai un photoshow aussi à mon retour !!!

Bon retour au Québec !!! Malgré la température  Glisser et Déposer

Tweety0404   Glisser et Déposer

commenter