3 utilisateurs connectés
Bibitasud revient en soirée de Cuba. Bon retour!! Nous on est content même si toi ça doit être plus....
Coucou, je suis revenue!!! Merci Luludou...
J'ai fait encore un voyage merveilleux, j'ai rencontré des gens super et l'animation à l'hôtel Amigo Caracol (Santa Lucia, Cuba) est extraordinaire, je vous en reparlerai d'ici 1 jour ou 2.
Je partie depuis 10h15 ce matin: 1h15 d'autobus à Cuba, 3h35 d'avion, 3h d'autobus Mtl-Québec... ouf! très fatiguée...
Bibitasud
Allô et bon retour. Contente de savoir que tu as aimé ton voyage.Prend le temps de revenir avant de nous faire un résumé.
P.S.Je t'ai gardé ton stylo de Voyages à Rabais que tu avais laissé dans l'auto.
Sony
As-tu battu ton record Sylvie avec les cubains ??
LOLL
bon retour
Bon retour dans le merveilleux monde du froid et de la neige hi hi hi.
J'espère que tu as eu du beau temps et que les cubains étaient beaux à ton goût!! hi hi hi
Repose toi bien!
Bribri
Bon retour la petite Bibit dans la neige et le froid.
clinclincou
Â
Les Cubains!!!  ils me font capoter... et ils m'ont fait danser la salsa, la bachata, le meringue, j'ai trippé ma chère... j'en veux encore!!! Quel peuple attachant et sympathique.
C'est dur le travail ce matin, je rêve déjà de repartir à Cuba...
C'est drôle, je ne sais pas pourquoi, mais je te comprend.
Bon retour et courage!!
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par Bibitasud Le 7 février 2006, 00:06
Coucou, je suis revenue!!! Merci Luludou...
J'ai fait encore un voyage merveilleux, j'ai rencontré des gens super et l'animation à l'hôtel Amigo Caracol (Santa Lucia, Cuba) est extraordinaire, je vous en reparlerai d'ici 1 jour ou 2.
Je partie depuis 10h15 ce matin: 1h15 d'autobus à Cuba, 3h35 d'avion, 3h d'autobus Mtl-Québec... ouf! très fatiguée...
Bibitasud
2 réponses
Répondre
Par emephil Le 7 février 2006, 05:51
Allô et bon retour. Contente de savoir que tu as aimé ton voyage.Prend le temps de revenir avant de nous faire un résumé.
P.S.Je t'ai gardé ton stylo de Voyages à Rabais que tu avais laissé dans l'auto.
Sony
0 réponse
Répondre
Par danychabot84 Le 8 février 2006, 09:40
LOLL
bon retour
0 réponse
Répondre
Par bri_raymond Le 7 février 2006, 07:58
Bon retour dans le merveilleux monde du froid et de la neige hi hi hi.
J'espère que tu as eu du beau temps et que les cubains étaient beaux à ton goût!! hi hi hi
Repose toi bien!
Bribri
1 réponse
Répondre
Par clinclincou1 Le 7 février 2006, 08:07
Bon retour la petite Bibit dans la neige et le froid.
clinclincou
Â
Â
Â
2 réponses
Répondre
Par Bibitasud Le 7 février 2006, 12:39
Les Cubains!!!
 ils me font capoter... et ils m'ont fait danser la salsa, la bachata, le meringue, j'ai trippé ma chère... j'en veux encore!!! Quel peuple attachant et sympathique.
C'est dur le travail ce matin, je rêve déjà de repartir à Cuba...
Bibitasud
1 réponse
Répondre
Par danychabot84 Le 8 février 2006, 09:40
LOLL
bon retour
0 réponse
Répondre
Par bri_raymond Le 7 février 2006, 13:03
C'est drôle, je ne sais pas pourquoi, mais je te comprend
.
Bon retour et courage!!
Bribri
Â
0 réponse
Répondre