Bon retour Bibitasud!

Général

Bibitasud revient en soirée de Cuba.  Bon retour!!Glisser et Déposer  Nous on est content même si toi ça doit être plus...Glisser et Déposer.

Coucou, je suis revenue!!! Merci Luludou...

J'ai fait encore un voyage merveilleux, j'ai rencontré des gens super et l'animation à l'hôtel Amigo Caracol (Santa Lucia, Cuba) est extraordinaire, je vous en reparlerai d'ici 1 jour ou 2.

Je partie depuis 10h15 ce matin: 1h15 d'autobus à Cuba, 3h35 d'avion, 3h d'autobus Mtl-Québec... ouf! très fatiguée...

Bibitasud Glisser et Déposer

Allô et bon retour.  Contente de savoir que tu as aimé ton voyage.Prend le temps de revenir avant de nous faire un résumé.

P.S.Je t'ai gardé ton stylo de Voyages à Rabais que tu avais laissé dans l'auto.

SonyGlisser et Déposer

As-tu battu ton record Sylvie avec les cubains ??

LOLL

bon retour

Bon retour dans le merveilleux monde du froid et de la neige hi hi hi.

J'espère que tu as eu du beau temps et que les cubains étaient beaux à ton goût!! hi hi hi

Repose toi bien!

Bribri

Bon retour la petite Bibit dans la neige et le froid.

clinclincouGlisser et Déposer

Les Cubains!!! Glisser et Déposer ils me font capoter... et ils m'ont fait danser la salsa, la bachata, le meringue, j'ai trippé ma chère... j'en veux encore!!! Quel peuple attachant et sympathique.

C'est dur le travail ce matin, je rêve déjà de repartir à Cuba... Glisser et Déposer

Bibitasud Glisser et Déposer

As-tu battu ton record Sylvie avec les cubains ??

LOLL

bon retour

C'est drôle, je ne sais pas pourquoi, mais je te comprendGlisser et Déposer.

Bon retour et courage!!

Bribri

commenter
Répondre