Comment faire/#tel hôtel/si urgence

Général

Comment puis-je avoir un numéro de téléphone d'un hôtel à Punta Cana. Je voudrais le donner à ma famille au cas où ils devraient me rejoindre pendant mes vacances. L'hôtel est Ocean Bavaro Resort & Spa. Merci

Appelez-nous...si nous l'avons nous vous le donnerons. 1-866-771-8937

Sylvie

Tu appel au consulat a montreal il vont te le donner

bye

Welcome to Ocean Bavaro Spa & Beach Resort

This ocean front property is located on the beutiful beach of Bavaro, from Higüey and 200 kmfrom Santo Domingo. Immersed in the green and freshness of the tropical trees , its whole structure merges perfectly with the surrounding environment.

To check room rates and availability based on your travel dates, Click Here. For complete travel packages, including airfare and accommodations, Click Here
.

Click here to view gallery

For Rates and Availability Please Call or Email Our Offices.
Toll

SalutGlisser et Déposer

Dit moi tu seras a cette hotel quand car moi aussi jem'en vais la ce vendredi

Ce que je faisais: la première journée j'appelle et laisse mon # de chambre et # de téléphone.

Ce que je fais maintenant: j'achète une carte pour internet et je communique les infos nécessaires soit # téléphone et # chambre.

Lors de la réservation je demande au conseiller en voyages les coordonnées de l'hôtel. Si je les ai je les laisse mais je leur communique quand même le # chambre après car c'est plus facile de nous rejoindre.

Marief

commenter
Répondre