Salut !!!
Est-ce que quelqu'un connait un endroit ou je pourrais me faire faire des petites tresses avant mon départ pour mon voyage ??? Je sais que je peux m'en faire faire sur place à Cuba mais je ne voudrais pas passer une matinée ou un après-midi complète à me faire faire des tresses !!! Si je peux le faire faire sur la plage c'est correct mais autrement je n'ai pas trop le gout d'aller dans le salon enfermée et loin de la mer et du soleil !!! 
En passant j'habite Saint-Jean-Sur-Richelieu ..... Si quelqu'un peut m'aider j'en serais ravis !!!!
Bonne journée à vous tous !!!!
Tweety0404 
Par Playa_Cuba Le 10 février 2006, 13:28
Merci uneperle de m'avoir répondu !!!
Je vais peut-être attendre à Cuba finalement !!! Mes cheveux sont long comme toi donc une heure et demi c'est pas trop pire !!!
Pour les foulard j'en ai déjà dans mes valises .... Tresses pas tresses ils sont bien utiles ..... Et oui sa donne un beau ti-look ..... Ils sont assortis avec mes maillots
Encore Merci de m'avoir répondu ... Tu es vraiment gentille !!!
Bonne fin de semaine !!!!
Tweety0404Â
Â
Â
0 réponse
Répondre
Par Karina Le 10 février 2006, 15:24
salut tweety.... jai été au barcelo solymar le mois passé..et justement jme suis faite faire des tresses.... elles était tres belle... a meme le barcelo... y a un salon de coiffure a lintérieur a droite..pres de la banque... qui est aussi a meme lhotel...
la dame qui les faits est tres bonne..et rapide!
les prix était..cheveux court..30 pesos moyen... 40 et 50 pour long...moi jai les cheveux un peu en bas des épaules et puis cétais court...ca mas couter 30..javais vraiment de tres belle tresse..... ils font le bout avec du papier dalluminium..et non des élastiques... et puis une tite boule en bois..tres jolie...
au début jmen était fait faire par une fille qui se promenais au marché au puce..et jles avais pris la..car cétais moins chere.... mais ils ont pas tenu..plus que 3 jours ...la 4ieme journée cétais temps que jai enleve..jmen ai faite faire dautre avant mon départ..et ceux du barcelo solymar mon dure 3 semaines...super belle..... je te le conseille fortement.... sur les plages.. je métais fait dire quil en avais..mais jai faite toute les plages... ds mon coin..et puis personne en faisais...alors..fais pas comme moi et attendre attendre un autre jour un autre jour pour voir sil va en avoir sur la plage... a moins chere.lool
va directement au salon coiffure...ca vaut la peine.
jte souhaite un tres bo voyage..... je sais pas si tu connais déja cette hotel..mais.......jai adoré...........tresssssss bo.....
mélyli
2 réponses
Répondre
Par Playa_Cuba Le 10 février 2006, 15:30
Salut Mélyli,
Merci beaucoup de l'information .....Je vais finalement attendre et m'en faire faire là -bas .....
C'est ma première fois au BARCELO SOLYMAR. J'ai très hâte de voir de mes propres yeux qu'est-ce que sa l'air .......Ãtais-tu dans un bungalow ou dans une chambre dans l'hotel ??? Nous on sera directement dans une chambre vue sur mer dans l'hotel. J'ai hâte de voir car la majoritée des gens vont en bungalow donc les avis sur les chambres de l'hotel sont plus dures à trouver ..... Mais c'est un petit détail
Si tu as le  gout de me parler de ton voyage au BARCELO bien tu peux le faire. C'est toujours plaisant d'avoir l'avis des gens qui on été ou nous allons !!!
Et encore Merci pour l'info et pour les prix ..... Tu es ben fine !!!!Â
Bonne fin de semaine à toi !!!!
Tweety0404Â
Â
1 réponse
Répondre
Par solonade Le 10 février 2006, 16:28
Moi mes filles on fait faire leurs tresses la bas au mexique il était super belle pour la mmlodique sommes de 35.00$ américain et en plein soleil en plus face à la mer.
quoi demander de mieux et sa la pris 1h30 pour une et 2 h pour l'autres.
0 réponse
Répondre
Par mgpouimet Le 10 février 2006, 16:26
L'été passé, j'ai rencontré des femmes au Solymar qui s'étaient fait faire des tresses en ville. Quelqu'un leur avait dit : rendez-vous sur telle rue, etc... Une fois rendues à cette rue, une femme les accoste et leur dit de la suivre dans une cour. Et elle commence à faire les tresses; à un moment donné, elle leur dit : "Policia" et leur fait signe de se cacher. Bien sûr, ça leur a coûté moins cher que de les faire faire à l'hôtel mais avec le stress que ça leur a donné et finalement, je ne trouvais pas qu'elles étaient très réussies.
 En plus, la personne qui leur a fait les tresses leur a demandé leurs sandales; elles disaient que les siennes étaient très vieilles et brisées. Quand elle a ouvert son sac, elles ont vu qu'elle avait une paire de sandales neuves dedans.
 Alors, je trouve que 45$ CUC, ça a bien de l'allure et si elles durent 3 semaines en plus.
 Il me semble qu'au Québec, c'est au moins 100$.
Janou
1 réponse
Répondre
Par solonade Le 10 février 2006, 16:30
Je me suis trompé sa leurs a couté 30.00$ au mexique et 25.00$  en république , cuba on vas voir on y vas en mars.
1 réponse
Répondre
Par Jessy Le 11 février 2006, 15:19
Au sujet des tresses, je me suis fait dire que ses pas bons car quand on se baigne dans la mer il a du sable qui se melange au cheveux tresser et qui reste dans les cheveux et des fois il a des petite bebittes qui sont la aussi et qui reste dans les cheveux ce qui peut entrainer des piqures ou autre chose donc je ne suis pas sur si je m'en ferais faire mais comme je vous dis ces ce qui m'a été dit ,,,,,
Jessy
0 réponse
Répondre
Par Karina Le 11 février 2006, 15:49
salut tweety...... bon pour ce qui est de mon résumé.. du barcelo...... fait une recherche..en écrivant barcelo solymar.... tu vas voir 315 résultat.... regarde en date du 1/18/2006 10h31:31 c mon résumé... oui jétais ds une chambre dhotel...... cétais super....... jai toute du positif de mon voyage.....
tu vas voir des tresse il me semble que au début de semaine y en a pas gros sul site..mais a fin de la semaine..... y en a une tonne...... part le bal dès ton arrivé..... et noublie pas ton foulard... pour les coup de soleil..parcontre jen ai po mis et ca été correct... pour ce qui est des bébittes...... hum jsais po koi dire..c possible..effectivement puisque le sable reste ds le cheveux des fois...... parcontre...moi le soir ds ma chambre quand jprenais ma douche..... jme lavais la tete... les tresse..avec du champoing.....sans les maganers biensure..jy faisais attention...... a toi de décider..mais jmempecherais pas den faire..c tellement bo..... si tu veux me parler de autre chose pour le site....... mon email... [email protected]...... comme pour les réservations..faut faire ca tres vite...en arrivant ou le lendemain matin tot...9h.........en entrant a gauche... un tit kiosque.....et tu peux reserver pour la semaine.au complet.....
bon voyage...écrit moi si tas besoin dinfo...jte répondrai.!
1 réponse
Répondre
Par gazelle121 Le 12 février 2006, 07:39
Je te souhaite un super beau voyage Tweety.
Un petit résumé au retour, svp.
0 réponse
Répondre