Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Au secours Diaporama

Général

Bonjour, Je me suis inscrit pour produire un diaporama mais impossible d'y accéder? . Quelle est la bonne procédure?

merci  

Tu vas recevoir un e-mail de confirmation de ton inscription.  Tu dois cliquer sur le lien indiqué dans ce e-mail pour confirmer et compléter ton inscription.

Bonne chance.

Merci Micheline. Après combien de temps normalement nous recevons cette confirmation car mon insription date de mercredi dernier.Glisser et Déposer

Normalement, moins de 5 minutes

En effet, tu aurais dû le recevoir dans les minutes....

Envoie un e-mail au responsable, lui demandant d'activer ton inscription, en lui donnant les renseignements.

Merci. Mon premier diaporama est maintenant disponible pour le Iberostar Hacienda Dominicus.

Encore merci pour les conseils.

Tant mieux Freluquet car voilà un hôtel qui m'intéresse.  Merci à toi.

Bonjour Micheline. J'ai enfin réussi à produire deux diaporamas du Iberostar Hacienda Dominicus un de 13 photos et l'autre de 30 photos et ils fonctionnent très bien. Alors j'espère que tes yeux seront comblés.Malheureusement le premier ne fonctionne pas bien alors c'est pour cette raison que j'ai refait le travail. 

commenter
Répondre