Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de caligo

Pour FReluquet et chanver???????????????

Général

Holà Sable Blanc.  Nous avons eu des vacances très agréable. Site, température, excursions etc. très bien. Le retour à la réalité un peu difficile mais il faut revenir pour pouvoir repartir un jour. Il est évident que ce sera un très bon souvenir. Il y a place à des améliorations en particulier au noveau des restos mais c'est quand même très bien. Heureux de t'avoir rencontré ainsi que ta fille.  Glisser et Déposer   

Comment a été ton retour avec la tempête?Glisser et Déposer

 

commenter
Répondre

Bahia Principe El Portillo Samana

Général

Bonjour. Nous aimerions savoir s'il y a des petites roches dans l'eau ou si le fond de l'eau est sur le sable. Nous regardons pour y aller en mars prochain et je n'ai rien trouvé à ce sujet. L'état général de la plage est-elle agréable.

Merci de votre collaboration.

 Glisser et Déposer

commenter
Répondre

Grand Bahia Principe Punta Cana

Général

J'ai réservé pour mars au Bahia Principe Punta Cana par air Canada.J,aimerais savoir si quelqu'un connait les # des batiments réservés par air Canada.

Merci de votre aide.

Glisser et Déposer

 

 

commenter
Répondre

peso????????????

Général

Bonjour Soleil21,

Le pesos convertible est la monaie des touriste et le pesos cubain celui des résidents. L'an dernier le pesos convertible était aussi dispendieux que le dollard US. Tu ne peux acheter le pesos convertible qu'à Cuba avec des devises Canadienne. Glisser et Déposer

commenter
Répondre

Peso mexicain

Général

Bonjour, j'ai besoin d'information au sujet des coupures en pesos. De préférence qu'elles sont les coupures en pesos qui est préférable d'avoir afin d'éviter des ennuis 5,10,25,50,100 etc?. Nous partons dans 16 dodos pour riviera maya et nous sommes dans nos préparations.

Merci de votre aideGlisser et Déposer

  

Bonjour

Les billets sont:  $10, $20, $50, $100, $200, $500

La monnaie:  5ç, 10ç, 20ç, 50ç ( qui vaut pas grand chose ) et

 $1, $2, $5, $10 & $20 (on voie pas souvent la monnaie de 20 pesos)

Personnellement, je préfère avoir des billets de $10 & $20 pour les pourboires, des billets de $20 et $50 pour les autobus, taxis etc et des billets de $50 à $100 pour des petits achats et des billets de $200 pour les restaurants.

Merci beaucoup pour l'information.Glisser et DéposerGlisser et Déposer

commenter
Répondre

Peso mexicain

Général

Merci beaucoup pour l'information.Glisser et DéposerGlisser et Déposer

commenter
Répondre

Iberostar Varadero

Général

Un diaporama du Iberostar Varadero est disponible. Bon visionnement  Glisser et Déposer

Tres beau diaporama .. ca donne le gout de s'y retrouver en titi ...merci Glisser et Déposer

Mycrobe

commenter
Répondre

indiscretion

Général

Bien oui le demi-siècle Glisser et Déposer

commenter
Répondre

Montage photos Hacienda Dominicus

Général

Bonjour Marilou. Mes excuses pour ce montage défectueuxGlisser et Déposer   manque d'expérience j'étais à mon premier. Mais si tu retourne à la section diaporama j'en ai finalement produit deux qui fonctionnent très bien. Alors bon visionnement. Glisser et Déposer

commenter
Répondre

Au secours Diaporama

Général

Bonjour, Je me suis inscrit pour produire un diaporama mais impossible d'y accéder? . Quelle est la bonne procédure?

 

merci  

Tu vas recevoir un e-mail de confirmation de ton inscription.  Tu dois cliquer sur le lien indiqué dans ce e-mail pour confirmer et compléter ton inscription.

Bonne chance.

Merci Micheline. Après combien de temps normalement nous recevons cette confirmation car mon insription date de mercredi dernier.Glisser et Déposer

Normalement, moins de 5 minutes

En effet, tu aurais dû le recevoir dans les minutes....

Envoie un e-mail au responsable, lui demandant d'activer ton inscription, en lui donnant les renseignements.

Merci. Mon premier diaporama est maintenant disponible pour le Iberostar Hacienda Dominicus.

Encore merci pour les conseils.

 

Tant mieux Freluquet car voilà un hôtel qui m'intéresse.  Merci à toi.

Bonjour Micheline. J'ai enfin réussi à produire deux diaporamas du Iberostar Hacienda Dominicus un de 13 photos et l'autre de 30 photos et ils fonctionnent très bien. Alors j'espère que tes yeux seront comblés.Malheureusement le premier ne fonctionne pas bien alors c'est pour cette raison que j'ai refait le travail. 

commenter
Répondre