Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

BESOINS URGENTS

Général

Air-Canada Jazz a perdu les bagages de Gustacuba entre Québec et Mtl.

Pouvez-vous me dire si elle peut se procurer tout se dont on a besoin pour une semaine

y compris maillot de bain au NH KRYSTALL.Glisser et Déposer

EST elle deja la bas

Non elle a pris un avion à Québec pou Mtl cet pm pour avoir une bonne nuit de sommeil ce soir c'est vraiment gâché car parti comme c'est parti elle ne dormira pas de la nuit. Elle doit partir deamin matin à 9 hrs.

Écoute malheureusement elle ne pourra pas se vetir de façon convenable via l'hotel elle pourra avoir un maillot petite robe pour mettre par dessus et sandale de plage.Tout ce qui est necessaire pour se laver et broser les dents oui mais tres peut de vetement.Des trucs comme t-shirt et short tu voix le genre.

Je suis une amie de kadel et je suis deja allé au el senador que veux tu savoir exactement

tout ce que contient une valise est perdu: du maillot de bain jusqu'au bobette et savon peut-elle se procurer au moins les choses de base?

Ils n'ont pas de boutique sur les cayos.

Si elle est avec toi sorter tout de suite dans une pharmacie ou elle pourra avoir des trucs de base et des bobette aussi la compagnie aérienne devrais couvrir des frais pour ses bagages.A la pharmacie tu as des bobettes jusqu'au sandales JEAN COUTU EXEMPLE

Malheuresement elle n'est pas au centre ville de Mtl mais au Hollidy Inn de l'aéorport et elle est seule, Comme premier voyage Solo c'est complet.

Mon dieu c'est domage.Parcontre dit lui que c'est un belle hôtel et une très belle plage.Le personnel est tres bien.Elle se sentira en sécurité.Elle va bien manger et aura beaucoup de plaisir j'en suis certaine.Je retourne en core cette année.

Un incident comme ça démontre bien l'importance d'inclure dans notre bagage à main un maillot, sandale, short et camisole, brosse a dent, etc.

Moi quand je pars, je fais toujours un petit bagage de secours que j'apporte dans l'avion.

J'espère sincèrement que tout s'arrangera... et qu'elle passera de belles vacances!

comme elle voyagaits seule, elle a laissé faire le bagage è main pour être le plus libre possible. C'est râter.

Oui malheureusement Glisser et Déposer

si c'est encore ouvert il y a un Jean-Coutu juste de l'autre côté du viaduc de la 20,dans le centre d'achat c'est à peine à quelques minutes de l'aéroport,je crois que ça doit fermer à 22hrs ,au pire elle peut prendre un taxi,et ça lui donnerait de quoi se dépanner,pauvre elle toute une expérience.

Peut-être qu'elle va retrouver sa valise demain. Ma nièce est revenu de Punta Cana mardi dernier et il lui manquanit une valise. À ce qui paraît ils étaient une cinquantaine de voyageurs dans cette situation. Mercredi matin avant de repartir au Lac St-Jean, ils ont appelé et la valise était arrivé à Dorval.

C'est plate. Elle prend quelle grandeur le linge??? J'ai du 11 et du 13 ans de femme. J'habite à 30 minute en auto.

Je peux aller lui porter des choses si tu me donne le numéro de sa chambre et si tu me donnes le droit de l'appeller!!!

Caro

wowwwww..t vraiment fine caro!!!!!

chui sure quil vont te repondre en te disant le ok de lappeller...

souhaite lui un bon voyage de toute le forum!

Up, je suis prête broufam. Dis-moi ce qu'elle a besoin. J'ai encore tout de packter, car je reviens de Punta Cana.

Caro

Caro27,

ce que tu es gentille d'offrir ton aide pour dépanner Guastacuba...Glisser et DéposerGlisser et Déposer

on lui envoie plein d'ondes positives pour qu'elle retrouve sa valise demain matin... et qu'elle puisse passer des super-belles vacances...

denifernGlisser et Déposer

Air canada a un retraçage de bagage hors pair donc ils savent où est sa valise en principe elle n'aura aucun problème à l'avoir avant son vol demain. Que lui a dit la compagnie?

Merci à vous tous, principalement à toi Caro, mais avant de prendre ton message, je me suis rendu au terminus d'autobus Ste-foy pour le dernier trajet,je suis allée à MTL.

Quand je suis arrivée à destination à 2:30 Am les bagages étaient retrouvés.

Alors un ptit voyage pour rien, sinon pour resouhaiter bon voyage à ma fille Glisser et Déposer

Incroyable de voir l'amour des parents pour leurs enfants!!!

Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

dans ce cas tout est bien qui finit bien,je suis bien contente pour elle,bravo chère mamanGlisser et Déposer

Will2Fred

Que je suis contente d'apprendre qu'elle a retrouver ces valises. J'étais anxieuse hier soir et j'attendais ton courriel. J'avais peur et maintenant je suis très heureuse du dénouement.

C'est un très beau geste d'avoir descendu de Québec pour ta fille. Je souhaite de tout mon coeur que son voyage soit le plus magnifique qui soit.

J'imagine que tu n'as pas trop dormi la nuit passée ? B'en prend un beau repos bien mérité broufam.

Donne-nous des nouvelles de son voyage.

A+ Caro

Wow...quelle belle gang..que les forumeurs de ce site. Bravo Caro pour ton initiative....je croyais que tout cela se passait ce soir..lundi le 13 avant que je me rende compte que c'était un message d'hier soir...car je me disais que je pourrais l'amener dans un magasin qui est ouvert le lundi soir..genre Wal Mart..pas le grand chic..mais mieux que ne rien trouver à Cuba.

Je suis bouche bée devant la belle solidarité!

sonrisa

commenter