Bonjour, il y a aussi a Cienfuegos que tu peux nager avec les dauphins. il y a des excursions pour toute la journée qui est disponible. Crois moi ca vaut la peine. C'est certain si c'est la première fois que tu irais.
Non non, Cienfuegos borde la mer des caraibe, de l'autre côté. Il faut donc traverser l'ile. En fait, Cienfuegos est au nord par rapport à Trinidad à environ 1h15 de route.
Par julie10_psowner Le 13 février 2006, 22:24
Désolé, l'excursion pour les dauphins est à Holguin... 3 heures de routes pour y aller et 3 heures pour revenir.... 20 minutes avec les dauphins
 Tu fais pas mal de routes....
0 réponse
Répondre
Par karmaud Le 13 février 2006, 22:31
Bonjour, il y a aussi a Cienfuegos que tu peux nager avec les dauphins. il y a des excursions pour toute la journée qui est disponible. Crois moi ca vaut la peine. C'est certain si c'est la première fois que tu irais.
Moi je ne regrette rien de mon excursion.
karmaud
1 réponse
Répondre
Par Paella Le 14 février 2006, 09:45
Escusez mon ignorance mais est-ce que Cienfuegos est prêt de Cayo Guillermo ?
1 réponse
Répondre
Par bri_raymond Le 14 février 2006, 10:21
Non non, Cienfuegos borde la mer des caraibe, de l'autre côté. Il faut donc traverser l'ile. En fait, Cienfuegos est au nord par rapport à Trinidad à environ 1h15 de route.
Bribri
1 réponse
Répondre
Par Paella Le 14 février 2006, 10:23
Alors, peut-on nager avec les Dauphins près de Cayo Guillermo ?
0 réponse
Répondre
Par Paella Le 14 février 2006, 11:45
et up
1 réponse
Répondre
Par sylvain_desmarais Le 14 février 2006, 11:50
J'arrive de cayo Guillermo et de tous les excursions disponible à cet endroit aucune n'avait de liens avec les dauphins....
0 réponse
Répondre