Résumé du Playa Costa Verde, Holguin du 17 au 24 février 2006 Voici mon résumé en mode "Point form" Achat chez VAR pour la première fois avec un peu d'inquiétude, mais beaucoup de satisfaction, principalement au niveau du prix... nous avons eu 2 questions et des réponses rapides par le mail. Le voyage fut très bien avec Air Canada, bonne bouffe chaude et un confort OK. La file d'attente longue au déglaçage donc arrivé 20 minutes en retard à Holguin. Une fois à destination, beaucoup d'attente. Je ne comprends pas pourquoi les tours opérateurs du Québec et les transporteurs s'arrangent pour arriver à 3 ou 4 en même temps à destination. Pour ma part, il y avait un avion d'Air Canada, Transat, Sky service et au retour il y avait en plus CanJet... Imaginer les délais et la confusion dans un petit aéroport ! Une fois à destination, nous sommes impressionnés par la vitesse et la qualité de la réception. Pour mon 6 ième voyage à Cuba (Varadero Internationnal, Cayo Coco Tryp, Cayo Coco El-Senador 2X, Varadero Tuxpan) je retrouve la plus belle végétation et le meilleur aménagement paysagé. La plage: Beau sable et plage belle grandeur mais entré à l'eau terrible avec plein de corail. Les arbres feuillus sont uniques pour l'ombrage. La couleur de l'eau est très bien et une fois le corail passé le sable est correct. Le buffet : Le buffet est OK, mais rien de plus, pour une semaine c'est Ok mais 2 semaines je ne sais pas. Les restaurants à la carte : Les restaurants à la carte sont probablement les meilleurs que j'ai vus, à égalité avec les El Senador la première année (2002). Le restaurant Cubain (Les langouste) Le restaurant japonais (Soushi aussi bien que les meilleurs de MTL et sur le grill impressionnant) est exceptionnel et spectaculaire. Il y a aussi les restaurants Italien et Caribeen qui sont OK. Le personnel est aussi un des meilleurs que j'ai vu avec un bon service indépendamment du Tip. Il y plein d'autres choses, mais voici pour l'essentiel.. Si vous avez des questions n'hésitez pas, je vais aussi produire un photoShow dans les prochains jours. A+
Par francois_char Le 27 février 2006, 08:33
Merci
Laura.
1 réponse
Répondre
Par patinelle1 Le 27 février 2006, 14:38
Je te recommande cet hotel sans problème.
Pour ce qui est de la propreté des chambres, rien a redire, cet hotel est un ancien Brezzes donc les chambre sont plus grande que la moyenne à Cuba bien équipé, Bidet, fer à repasser, séchoir etc...
Pour ce qui est des photos, je vais faire un montage probablement cette semaine.
Il y a beaucoup d'activité incluse. Tenis, Kayak, Catamaran, Volley Ball de plage (2) et de piscine aussi.
Autre chose ?
A+
0 réponse
Répondre
Par savoie_maurice Le 27 février 2006, 21:45
Merci pour le résumé et le montage .
J'y vais le 3 mars dans exactement 4 dodos pourrais-tu me dire s'il y a quelque chose à voir dans les excursions s.v.p.
Merci
0 réponse
Répondre
Par patinelle1 Le 28 février 2006, 10:38
Salut Tsnexms
Pour les excursions, j'ai des amis qui ont fait celle avec le catamaran, les dauphins et le dîner aux langoustes. Ils ont beaucoup aimé, mais ils mentionnent que le prix est très élevé soit 120 CUC ou 150$can...
J'aurais aimer faire celle en Jeep, Seadoo, etc. qui est 66CUC mais il n'y que 2 départs et le timing n'étaient pas bon pour moi.
La visite à Santiago est sûrement très bien, mais avec 3 heures pour y aller et 3 autres pour revenir, j'ai préféré le soleil.
Tu recevras dans l'autobus en direction de l'hôtel un document avec toutes les excursions.
Imprime-toi le plan de l'hôtel sur le site de VAR et quand tu auras ta chambre dans l'autobus tu sauras déjà te diriger après le check in.
Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par francois_char Le 28 février 2006, 10:51
aurais-tu par hasard le nom de la personne en charge des demandes spéciales pour les
chambres??? j'ai une adresse e-mail mais j'aurais aimé avoir le nom d'une personne en plus.
un gros merci pour toutes tes infos parce que c'est ma prochaine destination pour fin Mars.
Mirza.
0 réponse
Répondre
Par patinelle1 Le 28 février 2006, 11:34
Le nom de la personne qui est assistante au vente est : 'Sarah Jeisy Melo'
son courriel est : [email protected]
Elle est très gentille et a une petite fille d'environs 2 ans et les couches jetable sont très en demande...
Bonne chance
0 réponse
Répondre
Par savoie_maurice Le 28 février 2006, 21:01
Merci Robby
Les infos me sont très utile

je vous reparlerai à mon retour
Â
0 réponse
Répondre
Par Pascal Le 28 février 2006, 21:03
Merci pour ton résumé