Forum | Voyages à Rabais®

mélia ou sol gullermo

Général

bonjour

J ainerais savoir  quel hôtel est le mieux selon mes critères que voici:plage large et sans roches ds le fond de l eau.propreté,bonne bouffe et de la vie le soir(musique latino(groupe cubain ou à la discothèque).

merci

Salut Likorne,

J'arrive du Sol Cayo Guillermo...Je peux te dire que c'est la plus belle plage du coin...encore mieux qu'au Mélia...il y a beaucoup d'algues devant cet hôtel. Plusieurs clients de cet hôtel venait à notre plage pour se baigner.

Pour la bouffe, c'était très bon au Sol...Le buffet offre un très grand choix...Je ne peux rien te dire que ce côté pour le Mélia...Nous l'avons visité...Un très beau site, mais nous n'avons pas mangé là.

Hélène

La plage du Sol Cayo Guillermo est la plus belle car il n'y a pas de barrière de corail.Quand j'y suis allée, le matin la plage était large à marée basse, tellement qu'on pouvait marcher très loin dans l'eau avant d'en avoir aux hanches. Par contre, le soir vers 16hoo, l'eau montait très très haut et il n'y avait presque plus de plage. À part cela, c'est un site à dimension humaine. Petits bungalows très colorés. J'ai beaucoup aimé.

Glisser et DéposerOui Guillermo pour la belle plage

commenter