Je vais prendre l'avion avec Skyservice un AirBus 320. Vous souvenez vous des numéros qui sont au dessus des ailes. Si je peux les éviter ,j'aimerais bien. Il y a t-il un film pour un départ dans le Sud. Combien coûte les écouteurs. Est ce que nos écouteurs de Transat s'adapte à leurs adapteurs. Mais j'aimerais bien savoir pour les sièges. Merci Civie
Par maryjule23 Le 7 mars 2006, 16:09
Salut civie! Je ne peut pas t'aider pour les siège, m'en rappelle pu! Mais oui il y a un film dans l'avion et les écouteurs sont 5$. Moi mes écouteurs personnels ont fait l'affaire!
1 réponse
Répondre
Par Autourdumonde Le 7 mars 2006, 16:11
Merci Maryjule pour les écouteurs j'emmènerai les miens mais je veux savoir pour les sièges. Merci Civie
1 réponse
Répondre
Par kleen69 Le 7 mars 2006, 17:26
Essai d'avoir les sièges au-dessus des ailes ou la première rangée en avant car Skyservice a la distance entre les sièges la plus restreinte que j'ai jamais vu. Ceci toute compagnie confondu et j'ai volé avec des dizaines de compagnie à travers le monde incluant certai charter.
0 réponse
Répondre
Par Bibe Le 7 mars 2006, 18:34
La rangée 14 correspond à la sortie de secours qui donne sur les ailes.
Évite rangées de 12 à 17, si tu ne veux pas être près des ailes
1 réponse
Répondre
Par Suzanna Le 8 mars 2006, 21:27
J'étais dans la rangée 14 qui est la porte de secours et derrìère moi c'était les ailes de l'avion donc si tu ne veux pas voire les ailes prend les rangées avant le 14eme. Je viens tout juste de revenir d'un voyage a Punta Cana le 2mars avec cette compagnie Sky Service .Pour ce qui est des écouteurs tu peux aussi bien en acheter par chez toi où les acheter dans l'avion au coût de 5.00.
0 réponse
Répondre
Par Nicfrc Le 7 mars 2006, 18:43
Tu n'as pas voyagé avec Air transat pour dire cela. Car Skyservice et Air Transat sont à peu près pareils mais je donnerais un peu plus à Sky Service.
1 réponse
Répondre
Par kleen69 Le 8 mars 2006, 08:09
J' ai voyagé 2 fois avec Air Transat et bien que l'espace n'était pas très abondante elle était quand même mieux que Skyservice. J'ai était à Cuba en Décembre qvec eux et j'ai du passé une bonne partie du vol debout tant j'avais mal au jambe.
0 réponse
Répondre