Le comble de la quétainerie!

Général

Un ti-sujet léger .... pour vous quel est le comble de la quétainerieGlisser et Déposer Pour moi ca serait de porter des pantouffles de phentex avec des bas de laine ' ravalés' jusqu'aux chevilles en buvant une orangeade assise sur la plage au Pole Nord Glisser et Déposer.

Je files-tu bien moi la Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Mycrobe

passer mes vacances à varaderonGlisser et Déposer

De penser comme will2fred

au moins moi je m'amuse,

bonne journéeGlisser et Déposer

Dis donc quel microbe as-tu attrapé?

Will2fred , je peux-tu t'y accompagnerGlisser et Déposer ... il me semble avoir lu a quelque part que c'est tres tres exotique comme endroit Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Mycrobe

vient-en Mycrobe on ira quétainer ensemble  lolllGlisser et Déposer

Will2fred minute je fais ma valise ..Glisser et Déposer ais-je besoin d'autre chose que ma brosse a dents pis mon .Glisser et Déposer... oups bin non pas de bikini a mon age titi Glisser et Déposer.

Mycrobe

mycrobe amène rien on se trouvera des nouveautés quétaines là-basGlisser et Déposer

Wow des nouvelles quétaineries Glisser et Déposer.Je suis partante Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Mycrobe

on se rejoint où ,j,ai une mini-van toute fleurie genre scoobi-dou je passe te prendre,je ne peux pas partir longtemps,car je prend l,avion jeudi matin pour cuba mais en attendantGlisser et Déposer

Loma .... je suis affligée du mycrobe de la quétainerie chroniqueGlisser et Déposer. Aucun remede connu a ce jour ... de grands chercheursGlisser et Déposer se penchent la-dessus ( mais a trop se pencher on risque de tomber) Glisser et Déposer... J'attends impatiemment la cure qui va me guérir ou me rempirer Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Mycrobe

querida chica loca, no cambias.

Loma pour etre loca je le suis Glisser et Déposer et le pire c'est que j'aime ca Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Mycrobe

Glisser et Déposerm           Glisser et Déposer y             Glisser et Déposerc              Glisser et Déposerr        Glisser et Déposero        Glisser et Déposer b          Glisser et Déposer e

Will2fred. je t'attends sur la coin de ma rueGlisser et Déposer. Je te reconnaitrai avec ta mini-van fleurieGlisser et Déposer. Je serai habillée avec ma robe a crinoline rose bonbonGlisser et Déposer , tenant une marguerite a la main ... je porterai également mes chaussons( bruns) Glisser et Déposer et bien sur mes pantouffles de phentex ( 3 couleurs) .Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Mycrobe

Mycrobe,

Varaderon attends-nous on arrive  hihihihiGlisser et Déposer

d'autres quétaines voudraient embarquer avec nousGlisser et Déposer

Will2Fred

Will2fred

J'espere qu'on remplira ta van de plein d'amateurs de quétaineries qui ont le gout d'avoir du plaisir Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Mycrobe

J'embarque! Le temp d'enfiler ma grenouillère de ratine saumon avec les lignes blanches sur les cotés (genre Linda!) et mes talons hauts blancs.  Je vais quand même m'apporter mon coton ouaté brun avec un orignal, car la température n'est pas encore certaine.    Et tant qu'a y être les bas assortis, je suis frileuse des pieds.  Mes souliers sont un peu serrés, mais si je force un peu, ca rentre!  Alors je vous attend dans mon drive-way, j'aurai un paraluie tranparent avec un contour vert, je serai facilement reconnaissableGlisser et Déposer

lolll tes bas ,est-ce qu'ils osnt avec les orteils séparées,si oui on t'embarqueGlisser et Déposer

mon comble de la quétainerie ... se baigner en FRUIT OF THE LOOM, pas mal réchauffé à 2h du matin dans la piscine du spa d'un Royal Hideaway!  Glisser et Déposer

Pensez- vous qu`il y a de bonnes aubaines a la quétainerie de varaderon car je suis dû pour un échange de ti-bas et de speedo a fleur , mes fleur s`en retourne.Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

lujo

Bonne nuit a tous ... le travail ( pas quétaine du tout ) m'appelle Glisser et Déposer. Je vais quand meme enlever ma tite robe a crinoline pour travailler .Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Mycrobe

salut mycrobe bonne nuit de travail et merci c'était assez quétaine pour être amusant et on s'est trouver des amis(es)Glisser et Déposer

ouff! je viens de voir votre discussion et je ne peux m'empêcher d'y répondre!  Je dirais un kit brassière et bobette beige avec élastique éventé!!!  J'avoue qu'une pantouffle en phentex orange et brune complèterait le tout.   Avec inévitablement un bas de nylon .... drabe !!! Glisser et Déposer

Petit test sur ce lien:

http://www.ketaineries.com/quiz/quiz.html

OUF!!!   chu pas trop quetaine 36 sur 100Glisser et Déposer

40 % !

Sylvain Glisser et Déposer

25 % ...

Oupssssssssss si j'avais décider de recycler Pierre Lalonde ( mon grand idole d'ado) je serais quétaine  a 40% titiGlisser et Déposer

Je suis d'accord avec Grand sage que le comble de la quétainerie c'est de partir un sujet la-dessus Glisser et Déposer.... mais j'aime tellement ca Glisser et DéposerGlisser et Déposer

36%

44 %, mosus j'ai même pas la moyenne !!!

en tout cas Holacuba ,tu es plus quétaine que moiGlisser et Déposer

Bonjour  à   toi, moi  je  te  fais  une  invitation pour  venir  voir  ma  SUPER PLAGE BLANCHE  DANS  LE  GRAND  NORD,j `attands  ta  réponse Glisser et Déposer Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer Parfois il faut  avoir  le sens  de  l `humour,et  sérieuse selon  les  circonstances    bonne  journée  à  toi  n.b.  très  bon  sujet ,j `espère  qu`il ne  sera  pas  cadenassé Glisser et Déposer ANOUK

Pour moi c'est définitivement un couple habillé pareil avec un petit kit qui fitte sur la plage de Varaderon main dans la main, avec à leur dos le même sac Nolitours rouge .

Banderos

Et que penser de la mémée faisant sa cute sur une plage avec son maillot motif léopard et son nom gravé en lettres brillantes sur la palette de sa casquette...ça fait FLORIDA!!!

ce qui est quétaine ? c'est quand je vois passer sur la plage un homme en string léopard .

Mayasud avec le sting léopard , je verrais bien une grosse médaille en or sur une belle grosse touffe de poils sur le ' chest' Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Mycrobe

Glisser et Déposer 41%, ca doit être les pantoufles en phentex cà là, kossé vous voulez, ca s'use pas ces affaires-là. Glisser et Déposer 

Je pensais d'arriver à la fin du test et qu'on dise que le comble de la quétainerie, c'était de s'être rendu jusqu'en bas.  Bof, le ridicule ne tue pas.

Et si c'est quétaine de souhaiter bonne journée au monde, devrais-je commencer à leur souhaiter Mauvaise journée?

WOW J'AI EU 22 EN RÉPONDANT SANS TRICHER.  Je me surprend.

J'ai fait le test...41 sur 100!!!Glisser et Déposer

J'ai le côté quétaine assez développé!!!

Il faut dire ce qui est quétaine pour un, n'est pas nécessairement quétaine pour un autre...A part les grosses évidences...celles nommées ici par les forumeurs!

Hélène

Moi je crois que chacun un jour ou l'autre, a ces monents de quétainerie. Qui n'a pas un petit quelque chose à quoi il tient beaucoup?

commenter
Répondre