Bonjour à tous,
Voici mon résumé d’une semaine de vacance du 3 au 10 mars 2006 à Varadéro Hotel Mar Del Sur 2*.
Oh vous allez tout de suite dire, je lirai pas son résumé car c’est un 2* jamais je n’irai là, moi aussi je me disais la même chose, j’ai toujours été dans des 3½ et 4*, mais cette année, mon budget me le permettait pas, car j’ai emmené mes 2 enfants et mon mari.
Donc je n’avais aucune attente et j’ai passé une superbe belle semaine.
Par cline_bourdeau Le 12 mars 2006, 00:26
Piscine : Très propre. Nettoyage toute la journée et tous les jours je n’ai jamais vu ca. A la piscine il y a un bar et un restaurant (Pizza , hamburger, frite ) payant. Et juste à coté de ce bar un autre bar non payant.
Emplacement : Très propre et très bien entretenu.
2 réponses
Répondre
Par cline_bourdeau Le 12 mars 2006, 00:27
Buffet : Nous avons très bien mangé toute la semaine. Mais si vous êtes difficile, n’allez pas à cet hotel, à tous les jours la même chose : Poulet, poisson, porc, soupe, patate, légume, salade, tomate, radis, concombre et pain (pas de beurre au souper, peut-être que c’est trop dispendieux?????) 2 sortes de jus. Pour les buveurs de liqueurs, aller au bar et emmener votre verre au restaurant.
Plage : Il faut traverser 2 coins de rue. Très très belle mer.
Bar sur la plage et pour diner seulement des hot-dog. A coté du bar un restaurant payant. Pas de toilette sur la plage. C’est vraiment le seul inconvénient de cet hotel toujours retourner à l’hotel pour diner et pour aller à la toilette. C’est pour cette raison que je ne retournerais pas à cet hotel seulement si j’ai pas un bon prix1 réponse
Répondre
Par cline_bourdeau Le 12 mars 2006, 00:28
Beaucoup de québécois à cet hotel et je n’ai même pas vu des Elvis Gratton. C’est un hotel où les gens demeurent plus de 2 semaines. Beaucoup de personnes agées. Peut-être que moi et mon mari sommes des personnes agées car nous étions au lit à 8heures donc nous avons vu aucun spectacle. Le lendemain les gens parlait beaucoup du spectacle il disait que c’était très bon.
Oui je retournerai à cet hotel si j’ai un bon prix (650$ / par personne), mais si j’ai les moyens c’est certain que j’irai ailleurs juste à cause du manque de la toilette à la plage.
Si vous avez des questions n’hésitez pas.
1 réponse
Répondre
Par marief Le 12 mars 2006, 15:50
Merci pour le résumé En passant au Brisas Del Caribe 4.0* à Varadero il n'y a pas de toilettes sur la plage. elles sont à environ 500 pieds sous le lobby mais si il y a une urgence c'est loin en titi. J'avais demandé à la dame aux serviettes et elle m'a répondu: ''pour les urgences la mer est là'' Je me suis dit que ça ne valait pas la peine de commenter.
Marief
0 réponse
Répondre
Par octobre721 Le 12 mars 2006, 00:28
premiere fois que j'entend parler d'un 2* pas une mauvaise idée!
1 réponse
Répondre
Par melbour Le 12 mars 2006, 06:38
Merci Mèrebleu d’avoir pris le temps de nous parler de tes vacances, c’est très intéressant de voir qu’il y a de belles alternatives lorsque le budget est plus serré
0 réponse
Répondre
Par cpitre Le 12 mars 2006, 08:48
Merci Mere Bleue c'est bien que tu aie pris la peine de mettre ton résumé Car ca change de ce qu'on a l'habitude de lire et c'est tres bien comme ca! je connais une personne qui va à cet hotel l'hiver, en long séjour pour faire de la plongée sous marine.Ca me rappelle des souvenirs je suis allée à cet hotel à plusieurs reprises il y a de cela tres longtemps, du temps ou il n'y avait meme pas de piscine et que ca fesait encore plus " russe "!!!!
j'aimais bien avoir tout l'espace dans ces petits appartements!!
Carol
0 réponse
Répondre
Par nathal_labranche Le 13 mars 2006, 09:10
Bien content de savoir que vous avez passé du bon temps. À cet hôtel, avez-vous connu un dénommé Raül ? C'est l'un de ces gardiens vêtus de pantalon foncé, chemise blanche et cravate. Il est tout petit, du moins l'un des moins costaud parmi ces gardiens ? C'est pour lui que j'essaie de trouver un cellulaire (900 MHZ). Bye
1 réponse
Répondre
Par cline_bourdeau Le 13 mars 2006, 23:03
Allo Dubri,
Non je n'ai pas connu Raul. Je t'ai laissé un message concernant le cellulaire, va voir sur le site lespac.com, va sur la rubrique à donner, hier il en avait 2 à donner.
Bye
Mèrebleu
0 réponse
Répondre