Bonjour vous tous,
je voudrais savoir s'il y a suffisament de palmes à l'hotel pour faire de l'apnée et s'il y a une limite de temps par jour ( ex. 1 heure par jour par personne). Je compte apporter mon tuba, mais je trouve que les palmes ca prend beaucoup de place dans la valise
merci à l'avance
bleu ciel
Par playacana Le 14 mars 2006, 18:29
Allo
oui il y en a une bonne quantité , en théorie c'est un heure mais si c'est pas occupé ça peut être quelques heures et ils ne sont pas trop regardant!!!!! bonne aphnée!!!!
playacana
2 réponses
Répondre
Par bleu_ciel1 Le 14 mars 2006, 19:45
merci pour l'info, Playacana
0 réponse
Répondre
Par mhenault6 Le 15 mars 2006, 11:00
tu peux mettre ton équipement de plongée dans un sac de sport à part, sans que ça compte dans le poids des bagages. vérifie avec ta cie aérienne!
1 réponse
Répondre
Par bleu_ciel1 Le 15 mars 2006, 14:39
Merci Marie30
Je vais vérifier sur leur site internet
1 réponse
Répondre
Par mgpouimet Le 15 mars 2006, 16:30
Si cest avec Air Transat, il n'y a pas de problèmes. Ãa fait plusieurs fois qu'on le fait.
Avec Cubana, malheureusement, ça compte dans le poids du bagage enregistré.
Janou
1 réponse
Répondre
Par bleu_ciel1 Le 15 mars 2006, 16:44
moi c'est Sky service, je vais m'informer
1 réponse
Répondre
Par lujo Le 15 mars 2006, 16:50
Le cubain qui s`occupe du club nautique s`appelle Eddy et il donne qq heures pour les palmes.Souvent quand j`y allais vers 11h il me disais de les ramener avant 3h car il en ont beaucoup.
lujo
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 15 mars 2006, 16:58
salut partenaire du pesquero
 comment vas-tu , j'ai les bleus
 je veux repartir je n'ai pas ma ration de soleil car leux derniers jours étaient maussades
 dire qu'il y en a qui n'y vont jamais donc je vais me contenter!!!! du soleil du quebec
bonjour à toi et à ton mari
playacana
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 15 mars 2006, 16:59
1 réponse
Répondre
Par lujo Le 16 mars 2006, 13:15
Je t`ai répondu avec une nouvelle discution a ton nom.
bye lujo
0 réponse
Répondre
Par Valouxe Le 16 mars 2006, 11:01
Quand pars tu au pesquero?
2 réponses
Répondre
Par manon835 Le 16 mars 2006, 12:56
Moi je pars du 28 au 4 avril.
Bonne question bleu ciel, j'ai appris de bonnes choses suite à ta question moi aussi je fais beaucoup apnée. On se verra peut-être dans l'eau.
0 réponse
Répondre
Par bleu_ciel1 Le 16 mars 2006, 21:44
bonjour Valerou et la chouette
Malheureusement on ne se croisera pas dans l'eau, moi je part le 21 avril
bon voyage
à vous deux, j'ai hâte de lire vos commentaires sur cet endroit
0 réponse
Répondre
Par tatouagedorisethervey Le 16 mars 2006, 21:58
Moi je te conseille d'avoir ton masque parce qu'il sont vraiment mauvais ils ont plein de grafigne et s'enbuent tout le temp.
1 réponse
Répondre
Par bleu_ciel1 Le 16 mars 2006, 23:18
yes!... et le tuba surtout....
0 réponse
Répondre
Par Marie-Clown Le 19 mars 2006, 20:30
je crois qu'ils sont asser lousse pour les palmes,, c'est pas le sport le plus en demande, mais je dois dire que depuis 4 ans moi et ma femme ont as acheté un tres bon quit de plongée en apné, et ca rentre tres bien dans les valises, et depuis ont fais de la belle plongée, bon masque , bon tuba, et bonne palme , .,,a pasquéro tu iras a gauche sur la plage il y as de beau coin pour l,apné tu nage un peut et soudain tu es dans un endroit super ,au fond sable blanc, et petit rocher avec poisson, tu peut même passer sous de rocher qui sont troué, vraiment un beau coin,, alors bonne plongée,,
1 réponse
Répondre
Par n_gravel Le 20 mars 2006, 12:53
Salut bleuciel,
Je suis arrivée hier soir de deux merveilleuses semaines au Pesquero.
Nous on avait apporté nos palmes, masques et tubas. On voyageait avec Cubana... 30 kilo ça laisse la place a beaucoup de choses! On a rencontré des gens qui ont emprunté les palmes a la plage et il n'y avait aucun problèmes pour le temps d'utilisation. Pour l'apnée, vers la droite de la plage, entre le Costa verde et le Blau, il y a de très beaux poissons aussi.
Ah et si vous voulez faire du Catamaran, allez voir Georges. On lui a donné quelques pesos après la première fois qu'on est allés faire un tour et on a jamais eu besoin de réserver par la suite. Il est vraiment sympathique. Je lui ai dit que jamais entendu parlé de lui sur un site internet a Montreal (ici) et il était tout heureux de savoir ça!
Bonne vacances au Pesquero!
2 réponses
Répondre
Par bleu_ciel1 Le 20 mars 2006, 13:24
Wow! merci Sol_Nat!
on peut pas avoir d'informations plus fraiches que ca. Je prend note de tes conseils et j'irai voir Georges en avril.
encore merci et bon retour dans la réalité de la vie
0 réponse
Répondre
Par mhenault6 Le 20 mars 2006, 14:24
allô, je ne sais pas si c'est de moi que tu as eu son nom, mais on l'avait bien aimé mon chum et moi ce georges! on a parlé de films de alfred hitchkock et je lui avais demandé à la blague si les bicoques qu'on voyait à l'extrémité gauche de la plage (face à la mer), c'était le palace de fidel... on a dû lui rappeler qu'on allait chercher nos jumeaux au bébé-club, sinon on était partis pour un bout avec lui!
1 réponse
Répondre
Par n_gravel Le 20 mars 2006, 15:27
Salut Marie30,
je ne sais pas si c'est de toi que j'avais eu son prénom mais effectivement, il nous a promené en masse!! Mon chum s'est fait éclaboussé en masse et pour moi il y allait tout doucement (quand j'étais du coté de la vague). Bref, il est fin fin fin!
 Je lui ai donné un jouet car il m'a dit qu'il a un fils de 4 ans et il était vraiment content.
Ahhh, le Pesquero... je ferme les yeux et c'est comme si j'y étais encore! Hey que c'était beau la plage! Faut dire que c'était mon premier voyage a Cuba, après Playa Del Carmen et Punta Cana.... et c'est décidément la plus belle eau que j'ai vu!! De l'eau au cou et je me voyais encore les orteils! Je me promets bien d'y retourner!
Ciao
0 réponse
Répondre