Qui comme moi a le cafard après le retour d'un superbe voyage??? J'ai mal a la tête depuis 3 jours et je suis au ralenti....j'ai de la misère a reprendre le beat......
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Qui comme moi a le cafard après le retour d'un superbe voyage??? J'ai mal a la tête depuis 3 jours et je suis au ralenti....j'ai de la misère a reprendre le beat......
Par mega_metal Le 15 mars 2006, 19:25
pat, pour t'aider, pense à ceux qui ne peuvent pas partir!
Moi, j'ai le cafard justement à cause de petits problèmes de santé de mon conjoint et parce que je ne peux pas partir...
Donc, qu'est-ce qui est pire entre les 2?Â
1 réponse
Répondre
Par Gicaral Le 15 mars 2006, 19:30
Je suis vraiment désolé pour toi...
 finalement je suis pas si pire que ça....mais j'ai l'impression de ne pas m'avoir reposé... je file vraiment drôle, peut être je couvre quelque chose???
1 réponse
Répondre
Par julielaporte Le 15 mars 2006, 19:31
surement la même maladie qu'on a tous ici,celle des voyages
2 réponses
Répondre
Par Gicaral Le 15 mars 2006, 19:34
surement...
tu es docteur???
1 réponse
Répondre
Par julielaporte Le 15 mars 2006, 19:39
non mais j'amerais bien avoir leur salaire ,je te dis que cette maladie là j'en souffrirais moins souvent
1 réponse
Répondre
Par cpitre Le 15 mars 2006, 19:53
Bonne réponse!!!!
1 réponse
Répondre
Par Maya48 Le 15 mars 2006, 21:31
Oui, mais ils n'ont jamais le temps
 ma fille est médecin de famille et j'ai réussi à la convaincre de venir avec moi 1 semaine en octobre à Columbus Isle.  Peut-être dans quelques années, elle pourra prendre ça plus Molo (est où elle
) et je me suis même offerte à garder ses futurs enfants - Maya48 
0 réponse
Répondre
Par Cocoli Le 15 mars 2006, 19:35
C'est la même chose pour moi à mon retour et ça fait 28 ans que je voyage et encourage-toi car c'est le même virus de retour pour tous. Mais tu te dis qu'il te reste que 52 semaines avant de repartir, ça t'encourage un peu
 et commence à remplir ta petite banque pour partir 3 semaines à ton prochain voyage.
Azula
1 réponse
Répondre
Par titounette Le 16 mars 2006, 08:18
Ne t'inquiete pas pat, je suis de retour depuis lundi matin et j'ai le meme cafard que toi, j'ai eu une poussée de fievre, un mal de tete incroyable et un vide enorme dans le coeur!
J'ai meme fait faire des prise de sang au cas ou, et heureusement tout est o.k. sauf que le medecin m'a donné congé pour aujourd'hui question de reprendre mes forces pour continuer d'amasser des fonds pour mes futurs destinations!
Je crois que le meilleur remede pour le cafard est de faire des recherches pour la prochaine destination de reve!
titounette
0 réponse
Répondre
Par marnan Le 16 mars 2006, 08:19
Bonjout Pat
Moi aussi je me sens comme toi
 ça fait 3 semaines que nous sommes revenus.....je crois que nous manquons de Soleil
 Christie de soleil s'il peut-être de la partie
 je suis sûr que ça ira mieux  
1 réponse
Répondre
Par lessardtardif Le 16 mars 2006, 08:49
Moi ca me dure seulement quelques jours. Je suis tellement contente de revoir mes enfants quand je pars sans eux. Et en plus, je pars toujours à la fin avril, donc le beau temps est tout près lors de mon retour ici.
1 réponse
Répondre
Par Gicaral Le 16 mars 2006, 09:08
je crois aussi que ce doit être le sevrage de margaritas....
 je suis en manque...
 mais a bien y penser, j'avais oublié que j'allais à NY en mai avec VAR....
0 réponse
Répondre
Par Braintek Le 16 mars 2006, 09:34
Bonjour Pat
Tu sais , depuis que j'ai commencer à voyager , depuis 6 ans, ma période de cafard est d'octobre à mai. Soit la période propice aux voyages.
Cela ne s'améliore pas avec les années et les voyages passés. Cela en est rendu une obligation de voyager au moins une fois par année. Ma santé mentale en dépand.
Une chance que l'on peu se permettre de voyager. Ceux qui n'ont jamais voyager ne savent pas ce qu'ils manquent mais pour ceux qui ont commencer c'est une tout autre histoire.
On dirait que l'on en a jamais assez même que des fois je me prive de venir sur le forum car cela me met trop nostalgique.
Alors oui c'est vraiment le cafard.
Cubajo
1 réponse
Répondre
Par syly Le 16 mars 2006, 09:47
Sa m'encourage ..je suis pas la seule....j'ai tellement de la misère a me remettre dans le beat de la routine...ouff..
 en plus cette année c'est pire probablement parceque j'ai été malade la-bas..j'ai manquer 2 précieux jours sa parrais..Comme je disais a mon mari j'aimerais tellement me dire la-bas...bon j'ai hâte de revenir a la maison...je sais pas après combiens de temps...j'imagine que 2 semaines dois êtres pas pire..je l'ai fait ya longtemps et j'étais sur le bord de le dire...
..
Comme on dit toute bonne choses a une fin....faut croire que sa s'applique ici...Et je comprend , je compati avec ceux qui ne peuvent voyagé ou qui on jamais voyagé...mais c'est pas mon cas pour le moment...alors je ne peut pas me mettre a votre place....un jour vous comprendrez..
0 réponse
Répondre
Par pampam Le 16 mars 2006, 10:00
ecoute celle la...quand je suis dans l'avion a mon retour de voyage, j'ai hate de voir mon chum et les enfants ou vice versa, ca fait pas 15 minutes que j'ai mis les pieds dans la maison que je repartirais, le petit train train revient au galo, alors je ferme les yeux et jpense au prochain voyage!!!
0 réponse
Répondre
Par cpitre Le 16 mars 2006, 10:39
Je trouve que c'est moins pire quand je voyage l'été... en fait, je n'ai pour ainsi dire peu ou pas le cafard au retour de voyage. Surement à cause de l'été et la chaleur qui se poursuit ici. Mais quand j'ai voyagé l'hiver, ou bien au début lorsque j'ai commencé à faire des voyages j'était à rammasser avec la petite cuiller!!! c'est pas drole pour le monde autour ca.....
 Mais aussitot revenue de voyage, je n'ai qu'une pensée et elle est positive, je m'enligne sur un autre voyage!!!
Ciaoo Ciaoooo et bonne journée!!!
Carol

0 réponse
Répondre
Par verglas Le 16 mars 2006, 10:51
On voudrait repartir et pas revenir

0 réponse
Répondre
Par Oiseau957 Le 16 mars 2006, 11:00
Pat...
Je te comprends tout à fait, j'ai moi aussi le cafard après chaque voyage... Les premières semaines sont les pires. Faut dire qu'on vit intensément en voyage.
Mais tu verras, le beau temps arrivera ici et ça va se replacer.
0 réponse
Répondre
Par maskitours Le 16 mars 2006, 13:20
Je vais penser fort a vous car moi je décolle dans 18 jours et j'Ai très hâte car là c'est moi qui a le cafard a trop travailler! Je me tape des heures en double depuis le 28 oct. et mon patron revient le 30 et reprend sa tâche donc je vais en vacances deux semaines a punta cana et a mon retour je vais avoir seulement ma tâche cela vas surement être moins dur de reprendre après.
Jubine
0 réponse
Répondre
Par annie10 Le 16 mars 2006, 14:18
Bonjour Pat
Pour moi, la meilleure thérapie que j`ai trouvé hé bien,  c`est d`écouter mes cd de la République Dominicaine et celui de Grand Sage...tu as vraiment l`impression de t`y retrouver!Â
 Puis l`a tes pensées sont pour le prochain voyages...Ah l`imaginaire...ça fait du bien !
 Et surtout très sain
L`essayer, c`est l`adopter
Saona
1 réponse
Répondre
Par karmaud Le 17 mars 2006, 17:31
Moi la seule chose qui fonctionne dans mon cas, c'est de me dire que si je veux repartir il faut que je travaille et il faut revenir pour pouvoir venir faire des recherches pour notre prochain voyage. Prends courage, essai de prendre ca du bon coté.
il faut revenir pour mieux repartir. voici ma phrase magique.
karmaud
0 réponse
Répondre
Par Cocoli Le 16 mars 2006, 17:35
Bon courage mon cher Pat ,
Je suis comme toi,la tête à Cuba et le reste au bureau??????????Il est difficile de revenir à la réalitéeMais dit toi une chose quelques semaines puis on refait nos valises
hahahahahahahah Cocoli
0 réponse
Répondre
Par tremblay_myriam Le 16 mars 2006, 17:40
Hello !
je joins ton club de dépression post-voyage....
Je suis arrivée lundi et je cherche encore mon pina colada.....et je gèle !
ça fait du bien d'en parler...
Playa
0 réponse
Répondre