Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
OUI ABSOLUMENT GRATIS ENVIRON 2 MOIS POUR LA RECEVOIR,je t`ai envoyé le site francais c `est plus facile ,si pour toi je peux de trouver le site pour ta langue,si ce n `est pas le francais, s ìl y a un` problème, je vais essayer de t `aider. ANOUK
Oui .Sol Mélia va t ènvoyer par la poste une CARTE MAS EN PLASTIQUE BLEU COMME UNE CARTE DE CRÉDIT, AVEC UN NUMÉRO ,LE PROBLEME C ` EST LA DATE DE TON DÉPART,moi j ` ì mprimerais le numéro de confirmation que tu as à l ` ordinateur, AVEC LES DÉTAILS, et j ` espère que c `est en Anglais car c ` est plus facile quand tu présentes ce papier à l `hôtel pour l ` enregistrement et pour avoir des points à ton crédit, JE TE CONSEILLE DE RÉDUIRE TA FEUILLE, c ` est plus facile à emporter s `il y a lieu,en plus n `oublie pas de t `inscrire à l òrdinateur pour recevoir leur courriel pour les promotions et les informations et parfois des cadeaux` bonne journée à toi Re ANOUK.
J'ai une carte MAS et fin janvier dernier, la semaine précédant mon départ j'ai reçu un email de Sol Melia qui m'offrait un certificat-cadeau échangeable pour une bouteille de champagne si j'étais dans un hôtel Sol Melia dans le mois de mon anniversaire de naissance. Comme nous étions au Sol Luna& Mares à Holguin, j'en ai profité, ça faisait 3 journées en ligne que j'essayais de réserver au resto méditerranéen qui était toujours complet...pour la semaine...et j'ai à ce moment présenté ce certificat et je peux vous assurer que si les préposés auraient pu se mettre à genoux devant moi ils l'auraient fait, on m'a souhaité bon anniversaire et on m'a dit: est-ce que 8h demain soir vous convient? Et le lendemain dans ma chambre on avait déposé une bouteille de champagne. Donc, être membre a de bons avantages surtout qu'il n'y a aucun frais d'adhésion, alors pourquoi ne pas en profiter?
Merci de l ` information un autre avantage, n `oublie de donner ta carte lors de l , ènregistremeent et de vérifier le nombre de points à l ``écran sur le site bonne soirée
Bonsoir , pour votre information voici le courriel reçu ce matin concernant les points cumulatifs avec la carte MAS de la Chaîne Sol Melia.
Amount eligible for MaS Rewards points:
Â
Information on your claim
Â
Â
Claim number:
Â
Claim status:
Rejected
Â
Observations: We inform you that following the Terms and Conditions of our Program, as of January 1st 2006 hotels belonging to the Sol Meliá chain that are located in Cuba are expressly excluded from taking part in the Programme, except for urban hotels.
Â
Claims for points are subject to the terms and conditions of the MaS Rewards programme
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par Cocoli Le 15 mars 2006, 21:50
Je suis curieuse de savoir c'est quoi une carte MAS ?
Azula

2 réponses
Répondre
Par gae49 Le 15 mars 2006, 21:56
2 réponses
Répondre
Par Cocoli Le 15 mars 2006, 21:58
Où tu peux te procurer cette carte ?
Azula
4 réponses
Répondre
Par bissonpaul Le 15 mars 2006, 22:00
Oui elle toujours bonne ta carte,et elle l'est dans tout les Melia
PAUL !
1 réponse
Répondre
Par gae49 Le 16 mars 2006, 09:13
0 réponse
Répondre
Par gae49 Le 15 mars 2006, 22:00
1 réponse
Répondre
Par bissonpaul Le 15 mars 2006, 22:01
Sur le site de Melia
0 réponse
Répondre
Par voilier Le 15 mars 2006, 22:04
La carte MAS ,tu peux l' utiliser dans tous les Mélia.
0 réponse
Répondre
Par BlueJay Le 15 mars 2006, 22:13
Bonjour à  toi, pour ton information et le site,http://www.solmelia.com/solNew/mas/jsp/C_Join.jsp               voici l èxemple
2 réponses
Répondre
Par Cocoli Le 15 mars 2006, 22:21
Merci Anouk de cette information très détaillée. Et cette carte est absolument gratuite en t'inscrivant ?
Azula
1 réponse
Répondre
Par BlueJay Le 15 mars 2006, 22:26
OUI ABSOLUMENT GRATIS ENVIRON 2 MOIS POUR LA RECEVOIR,je t`ai envoyé le site francais c `est plus facile ,si pour toi je peux de trouver le site pour ta langue,si ce n `est pas le francais, s ìl y a un` problème, je vais essayer de t `aider. ANOUK
0 réponse
Répondre
Par Autourdumonde Le 16 mars 2006, 22:20
Sais-tu si on peu s'en servir au Sol Cayo Coco. J'en ai fait la demande il y a 3 semaines et ils m'ont donner un numéro mais je ne sais pas s'il vont m'en envoyer une par la poste. Qu'en pense-tu.   Merci Civie
1 réponse
Répondre
Par BlueJay Le 17 mars 2006, 09:54
Oui .Sol Mélia va t ènvoyer par la poste une CARTE MAS EN PLASTIQUE BLEU COMME UNE CARTE DE CRÉDIT, AVEC UN NUMÉRO ,LE PROBLEME C ` EST LA DATE DE TON DÉPART,moi j ` ì mprimerais le numéro de confirmation que tu as à l ` ordinateur, AVEC LES DÉTAILS, et j ` espère que c `est en Anglais car c ` est plus facile quand tu présentes ce papier à l `hôtel pour l ` enregistrement et pour avoir des points à ton crédit, JE TE CONSEILLE DE RÉDUIRE TA FEUILLE, c ` est plus facile à emporter s `il y a lieu,en plus n `oublie pas de t `inscrire à l òrdinateur pour recevoir leur courriel pour les promotions et les informations et parfois des cadeaux` bonne journée à toi Re ANOUK.
0 réponse
Répondre
Par gae49 Le 16 mars 2006, 10:45
1 réponse
Répondre
Par BlueJay Le 16 mars 2006, 13:38
Toi, tu as une carte, donc tu  as   eu un papier avec tous les avantages,en plus tu dis que  tu as été  dans un Mélia donc avec ton numéro d`enregistrement comme une  caere de crédit  si tu vas à   l` écran avec le site tu vas  voir  combien de points  tu as présentement ainsi en cliquant  sur diférentes options tu vas  avoir  tous les détails dans l;a langue de  ton choix  bonne journée à  toi, j`espère que as donné ta carte lors de l ` enregistrement  pour  tes points pour  tout la  famille,
1 réponse
Répondre
Par marief Le 16 mars 2006, 15:17
Lorsque tu dis;
j`espère que as donné ta carte lors de l ` enregistrement  pour  tes points pour  tout la  famille,
Est-ce que tu veux dire lors de L,attribution de la chambre rendu à destination? Merci
Marief
1 réponse
Répondre
Par BlueJay Le 16 mars 2006, 19:52
Oui, c `est cela,car quand tu arrives à l`HÃTEL  tu donnes ta carte, et il passe dans leur machine ou ordinateur pour chaque chambre et personnes exemple normalement pour chaque personne et à  chaque semaine environ on 1000 points, et  les points donnent des privilèges   pour des nuits à  l `hôtel  gratis,il faut aller voir sur le site  avec ton numéro de carte et tu vas avoir la comptabilité exemple comme  AIR MILES en plus un autre avantage tu as un meiilleur service lors de  l ` enregistrement et tu peux aller voir sur le site les autres avantages ou quand tu as recu ta carte par la poste réception.  re ANOUK NB ET N `OUBLIE PAS DE FAIRE ton enregistrement  à `l `écran pour recevoir par courriel les spéciaux et les newsletter
0 réponse
Répondre
Par lasbrisas Le 15 mars 2006, 22:12
Tu peux t'en servir dans les Tryp, Sol, Mélia, et Paradisus .
Claudine
2 réponses
Répondre
Par Cocoli Le 15 mars 2006, 22:14
Merci à tous de vos informations pour cette carte !
Azula


1 réponse
Répondre
Par BlueJay Le 15 mars 2006, 22:21
SUITE EN FRANCAIS,http://www.solmelia.com/solNew/i18n/jsp/CLang.jsp?lang=fr&url=../../home/jsp/C_Home.jsp&dummy=3047
0 réponse
Répondre
Par chanel Le 16 mars 2006, 19:54
J'ai une carte MAS et fin janvier dernier, la semaine précédant mon départ j'ai reçu un email de Sol Melia qui m'offrait un certificat-cadeau échangeable pour une bouteille de champagne si j'étais dans un hôtel Sol Melia dans le mois de mon anniversaire de naissance. Comme nous étions au Sol Luna& Mares à Holguin, j'en ai profité, ça faisait 3 journées en ligne que j'essayais de réserver au resto méditerranéen qui était toujours complet...pour la semaine...et j'ai à ce moment présenté ce certificat et je peux vous assurer que si les préposés auraient pu se mettre à genoux devant moi ils l'auraient fait, on m'a souhaité bon anniversaire et on m'a dit: est-ce que 8h demain soir vous convient? Et le lendemain dans ma chambre on avait déposé une bouteille de champagne. Donc, être membre a de bons avantages surtout qu'il n'y a aucun frais d'adhésion, alors pourquoi ne pas en profiter?
Chanel
2 réponses
Répondre
Par BlueJay Le 16 mars 2006, 20:05
Merci de l ` information un autre avantage, n `oublie de donner ta carte lors de l , ènregistremeent et de vérifier le nombre de points à l ``écran sur le site bonne soirée
1 réponse
Répondre
Par BlueJay Le 16 mars 2006, 21:04
Pour votre information, 2 autres avantages de la CARTE MAS  C hampagne à  votre fête et lors de Réservation  à  un restaurant, voir le commentaire de CHANEL le 16-03-2006 à 0 7.54 pm.  re  ANOUK
0 réponse
Répondre
Par gae49 Le 16 mars 2006, 20:11
1 réponse
Répondre
Par chanel Le 16 mars 2006, 22:02
Effectivement et le nom le dit ''Sol Luna & Mares" fait partie de la chaîne Sol-Melia au même titre que le Paradisius Rio de Oro tout à côté qui lui est un 5*, et oui on en apprend à tous les jours sur ce fameux forum. En tout cas, ça fait plaisir d'aider les autres!
 Bye Bye
Chanel
0 réponse
Répondre
Par Autourdumonde Le 17 mars 2006, 11:03
Yes!..Yes..je viens d'aller vérifier ma confirmation daté du 26 Février et la lettre est en anglais. Que je suis contente. Donc avec mon munéro imprimer ça va fontionner. Ma lettre est avec mes documents alors je ne l'oublierai pas. Un gros merci Civie
0 réponse
Répondre
Par chcourn Le 20 mars 2006, 19:18
Bonsoir , pour votre information voici le courriel reçu ce matin concernant les points cumulatifs avec la carte MAS de la Chaîne Sol Melia.
We inform you that following the Terms and Conditions of our Program, as of January 1st 2006 hotels belonging to the Sol Meliá chain that are located in Cuba are expressly excluded from taking part in the Programme, except for urban hotels.
0 réponse
Répondre