Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


La cate MAS

Général

Glisser et Déposer

Je suis curieuse de savoir c'est quoi une carte MAS ?

AzulaGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Glisser et Déposer

Où tu peux te procurer cette carte ?

Azula

Oui elle toujours bonne ta carte,et elle l'est  dans tout les Melia

PAUL !

Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

Sur le site de Melia

 

 

 

La carte MAS ,tu peux l' utiliser dans tous les Mélia.

Bonjour à  toi, pour ton information  et  le  site,http://www.solmelia.com/solNew/mas/jsp/C_Join.jsp                voici l èxemple

Request a MaS Rewards membership card
 
Please, complete the following:
 
 
  Guest details  
 
     
 
  Title  
   
 
  Name Surname Second surname (optional)  
   
 
  Address Zip/postcode City  
   
 
  Country phone code Telephone Language  
 

Merci Anouk de cette information très détaillée.  Et cette carte est absolument gratuite en t'inscrivant ?

AzulaGlisser et Déposer

OUI  ABSOLUMENT GRATIS  ENVIRON 2  MOIS  POUR  LA  RECEVOIR,je  t`ai  envoyé le  site  francais  c `est  plus  facile ,si  pour  toi  je  peux  de  trouver  le  site  pour  ta  langue,si ce  n `est  pas  le  francais, s  ìl y a  un` problème, je  vais  essayer  de  t `aider.  ANOUK

Sais-tu si on peu s'en servir au Sol Cayo Coco. J'en ai fait la demande il y a 3 semaines et ils m'ont donner un numéro mais je ne sais pas s'il vont m'en envoyer une par la poste. Qu'en pense-tu.    Merci CivieGlisser et Déposer

Oui .Sol Mélia  va t ènvoyer  par la  poste  une  CARTE    MAS   EN  PLASTIQUE  BLEU  COMME  UNE  CARTE  DE  CRÉDIT, AVEC  UN  NUMÉRO ,LE PROBLEME  C ` EST  LA  DATE   DE  TON  DÉPART,moi  j `   ì mprimerais  le  numéro   de   confirmation que  tu  as  à  l ` ordinateur, AVEC   LES  DÉTAILS, et  j ` espère  que  c `est  en  Anglais car  c ` est  plus  facile  quand  tu  présentes  ce  papier   à l `hôtel   pour  l ` enregistrement  et  pour  avoir  des  points  à   ton  crédit, JE  TE  CONSEILLE  DE  RÉDUIRE  TA  FEUILLE, c  ` est plus facile à emporter   s `il  y a  lieu,en  plus  n `oublie   pas  de  t `inscrire à   l    òrdinateur pour  recevoir  leur  courriel  pour  les  promotions  et  les   informations  et  parfois des  cadeaux`  bonne  journée  à  toi     Re ANOUK.

Glisser et Déposer

Toi, tu  as  une  carte,  donc  tu   as    eu un  papier  avec  tous  les  avantages,en plus  tu  dis  que   tu  as  été   dans  un  Mélia donc  avec  ton  numéro d`enregistrement  comme  une   caere  de  crédit   si  tu  vas  à   l` écran  avec  le  site  tu  vas   voir   combien  de  points   tu  as  présentement ainsi  en  cliquant   sur diférentes  options  tu  vas   avoir   tous  les  détails  dans  l;a  langue  de   ton  choix   bonne  journée  à  toi, j`espère  que  as  donné  ta  carte  lors  de  l ` enregistrement   pour   tes  points  pour   tout  la   famille,Glisser et Déposer

Lorsque tu dis;

j`espère  que  as  donné  ta  carte  lors  de  l ` enregistrement   pour   tes  points  pour   tout  la   famille,Glisser et Déposer

Est-ce que tu veux dire lors de L,attribution de la chambre rendu à destination? Merci

Marief

Oui, c `est  cela,car  quand  tu  arrives à l`HÔTEL  tu  donnes  ta  carte, et  il  passe dans  leur  machine  ou  ordinateur  pour  chaque  chambre  et  personnes  exemple normalement  pour  chaque  personne et  à  chaque  semaine  environ  on  1000  points, et   les  points donnent  des  privilèges    pour  des  nuits  à  l `hôtel  gratis,il  faut  aller  voir  sur  le  site   avec  ton  numéro de  carte  et  tu  vas  avoir  la  comptabilité  exemple  comme   AIR  MILES en  plus  un  autre  avantage  tu  as  un  meiilleur  service lors  de   l ` enregistrement et  tu  peux  aller  voir  sur  le  site  les  autres  avantages  ou  quand  tu  as  recu  ta  carte  par  la poste  réception.   re  ANOUK  NB  ET N `OUBLIE  PAS  DE  FAIRE ton  enregistrement   à `l `écran  pour  recevoir  par  courriel  les  spéciaux et  les  newsletterGlisser et Déposer

Tu peux t'en servir dans les Tryp,  Sol,  Mélia,  et   Paradisus .

Claudine

Merci à tous de vos informations pour cette carte !

AzulaGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

SUITE  EN FRANCAIS,http://www.solmelia.com/solNew/i18n/jsp/CLang.jsp?lang=fr&url=../../home/jsp/C_Home.jsp&dummy=3047

J'ai une carte MAS et fin janvier dernier, la semaine précédant mon départ j'ai reçu un email de Sol Melia qui m'offrait un certificat-cadeau échangeable pour une bouteille de champagne si j'étais dans un hôtel Sol Melia dans le mois de mon anniversaire de naissance.  Comme nous étions au Sol Luna& Mares à Holguin, j'en ai profité, ça faisait 3 journées en ligne que j'essayais de réserver au resto méditerranéen qui était toujours complet...pour la semaine...et j'ai à ce moment présenté ce certificat et je peux vous assurer que si les préposés auraient pu se mettre à genoux devant moi ils l'auraient fait, on m'a souhaité bon anniversaire et on m'a dit:  est-ce que 8h demain soir vous convient?  Et le lendemain dans ma chambre on avait déposé une bouteille de champagne.  Donc, être membre a de bons avantages surtout qu'il n'y a aucun frais d'adhésion, alors pourquoi ne pas en profiter?

Chanel

Merci  de   l ` information  un  autre  avantage, n `oublie  de  donner  ta  carte  lors  de   l ,  ènregistremeent  et  de  vérifier  le  nombre  de  points  à  l ``écran   sur  le  site  bonne  soirée

Pour  votre  information, 2  autres  avantages  de  la  CARTE  MAS  C hampagne à  votre  fête et  lors  de  Réservation   à  un restaurant, voir  le  commentaire  de  CHANEL  le  16-03-2006 à 0 7.54 pm.   re   ANOUKGlisser et Déposer

Glisser et Déposer

Effectivement et le nom le dit ''Sol Luna & Mares" fait partie de la chaîne Sol-Melia au même titre que le Paradisius Rio de Oro tout à côté qui lui est un 5*, et oui on en apprend à tous les jours sur ce fameux forum.  En tout cas, ça fait plaisir d'aider les autres! Glisser et Déposer Bye Bye

Chanel

Yes!..Yes..je viens d'aller vérifier ma confirmation daté du 26 Février et la lettre est en anglais. Que je suis contente. Donc avec mon munéro imprimer ça va fontionner. Ma lettre est avec mes documents alors je ne l'oublierai pas. Un gros merci CivieGlisser et Déposer

Bonsoir , pour votre information voici le courriel reçu ce matin concernant les points cumulatifs avec la carte MAS de la Chaîne Sol Melia.Glisser et Déposer

Amount eligible for MaS Rewards points:
 
Information on your claim
 
 
Claim number:
 
Claim status: Rejected
 
Observations:
We inform you that following the Terms and Conditions of our Program, as of January 1st 2006 hotels belonging to the Sol Meliá chain that are located in Cuba are expressly excluded from taking part in the Programme, except for urban hotels.
 
Claims for points are subject to the terms and conditions of the MaS Rewards programme

commenter
Répondre