Bonjour à tous...surtout les dames !
Mesdames, je m'adresse à vous afin de vous demander votre opinion sur quelque chose de fondamental en vacances ? Comment trouvez-vous les hommes qui portent un speedo ? Est-ce vraiment mal vu ? Est-ce que ça dépend de l'homme qui se trouve à l'intérieur du Speedo ?
à chaque fois que je vois quelqu'un en speedo, je me demande si je devrais pas m'en acheter un...question de me mettre en valeur LOL
Allez votre opinion s'il vous plaît ! 
Après, je vous dirai ce que je pense des femmes qui enlèvent leurs tops...
Oliver33
Par boucane70 Le 16 mars 2006, 13:02
Si le monsieur en question n'a pas de bédaine c'est OK. Mais je je pense pas que ça mette en valeur quoi qu ce soit ... c'est probablement pour une question de confort car je me demande comment vous faites pour endurer les grands mailhots shorts qui flottent partout !
1 réponse
Répondre
Par marie40 Le 16 mars 2006, 13:04
Rien n'excuse le port du speedo! Désolée, mais pour ma part je trouve ça complètement out et tellement "turn off"...
Â
1 réponse
Répondre
Par maryjule23 Le 16 mars 2006, 13:06
Le pire Carreau, c'est qu'il reviens à la mode le fichu speedo!!!
attend-toi à en voir d'avantage sur les plages!!! C'est malheureux n'est-ce pas?!!
1 réponse
Répondre
Par marie40 Le 16 mars 2006, 13:17
Malheureux tu dis!!
 Oh my god! On devrait faire une plainte pour que ça soit retiré des magasins ! 
0 réponse
Répondre
Par maryjule23 Le 16 mars 2006, 13:03
pourquoi ne pas mettre un maillot moulant genre boxer, je trouve ca beaucoup plus sexy qu'un speedo! ou qu'un grand short slack!
0 réponse
Répondre
Par lessardtardif Le 16 mars 2006, 13:11
Personellement le speedo....
Et cela peut-importe qui le porte!! Mais j'aime bien le genre de petit short serré par contre....
1 réponse
Répondre
Par caro_a Le 16 mars 2006, 13:16
A mon avis, le speedo est out!!!
Peut importe qui le porte
J'aime beaucoup mieux le maillot boxer qui descend un peu sur la cuisse (c'est aussi sexy)et plus confortable que les grandes short longue qui dégouline quand vous sortez de l'eau!!!
Carrie
0 réponse
Répondre
Par SuzyC1 Le 16 mars 2006, 13:18
Essayez svp:
Visualisez... un homme, environ 6 pieds, fin quarantaine, bière à la main, un bon petit "potte" qui est replié sur son speedo en motif léopard  Â
 qui essaie de plaire à toute gente féminine qui croise
. Â Â That doesn't turn me on... sorry!!!Â
  Ce qui est de plus drôle,  je le vois à chaque voyage... et ce n'est jamais le même monsieur, trouvez l'erreur!
De grâce, cachez moi ça!Â
  Essayez plutôt de mettre votre corps en valeur comme le font si bien les femmes...  Â
Â
  (je sais, c'est quand même discutable! je ne rentre pas dans le sujet)
Bonne journée!
Suzy
Â
Â
2 réponses
Répondre
Par lessardtardif Le 16 mars 2006, 13:31
Intéressant!
J'ai répondu plus haut mais je vais préciser mon âge....29 ans
0 réponse
Répondre
Par marie40 Le 16 mars 2006, 13:35
Très comique ton scénario Suzy
...
Je précise mon âge : 22 ans
2 réponses
Répondre
Par Pouel Le 16 mars 2006, 13:44
Mon mari a début cinquantaine mince et pas de petit bedon...et pas de speedo non plus...il porte un beau maillot style boxer pas trop long et c'est parfait comme ça...
0 réponse
Répondre
Par maryjule23 Le 16 mars 2006, 13:45
28 ans et le speedo c'est...

0 réponse
Répondre
Par maskitours Le 16 mars 2006, 13:30
Je ne sais pas mais je crois bien que c'est plutot des gens du troisieme age qui porte ce genre de maillot!
 Pour ma part les grandes shorts j'ai apprise a vivre avec car mon chum ne mets que cela mais cela me donne l'occasion de "yeuter"  ailleur pour voir les shorts serrés genre à la mi cuisse...
 mais lui il est un peu bedonnant donc cela ne l'avantage pas vraiment de mettre des trucs serrés
pis pour ce qui est des filles qui enlève leurs top bien je trouve cela ok mais pas de là à ce promener les seins à l'air sur la plage sur ta chaise ok mais la gravitée te rejoind sinon lorsque tu te lècve et marche a moins d'avoir du super sillicone!

Â
2 réponses
Répondre
Par Banderos Le 16 mars 2006, 13:37
Ne vous en déplaise le maillot de style "Speedo" ne revient pas à la mode, mais l'est bel et bien depuis 2 ans.....
Une question de jugement se doit d'être retenue à savoir qui peut le porter!
Tout comme ses dames un peu enveloppée qui s'acharne au bikini, le speedo ne convient absolument pas à tout ces messieurs....même si il est à la mode!
Une chose à éviter à tout prix messieurs.......le maillot flottant FRONCÉ à la taille.....définitivement TERMINÉ. Et de plus en version colorée FLUO (fini).
Je vous conseil, un maillot long (sans fronces à la taille) très très IN depuis au moins 5 ans....Je vous suggère la marque BillaBong, de bon goût avec différents styles qui conviendront à votre brochette d'âge.....Je le porte très bien à 40 ans.
On se reparle
Banderos...:)
1 réponse
Répondre
Par Banderos Le 16 mars 2006, 13:47
Je viens de me relire!
Vous aurez compris que j'ai 40 ans.....depuis hier en fait.....mais si un jour on se rencontre.....j'ai 32 devant le monde (décidé hier aussi)
Alors on retient ça....32
Héhé
Banderos
0 réponse
Répondre
Par alie3 Le 16 mars 2006, 13:40
Ben moi je vous dirais que mon mari a 46 ans et qu'il est très bien ''conservé'' et qu,il n'a pas de grosse bédaine. Alors c'est moi qui lui ai fait acheter des maillots ''genre speedo'', qu'on a trouvé chez Simons entre autres avec de beux motifs et de belles couleurs et je trouve qu'ils sont très ''in'' .Il a aussi des maillots genre '' boxer'' à la mi cuisse et c'est très beau aussi . Il trouve que c'est confortable .
Moi non plus Je n'aime pas ca voir des maillots tout ''dégoulinants '' . Je n,aime pas voir non plus des gars en ''J String'' sur la plage. Je crois que ca n,est pas la place ...
alors messieurs .... pourquoi ne pas porter des maillots dans lesquels vous vous sentez à l'aise...c'est ca l'important...après tout !
Moi j'aime regarder mon mari et le trouver ''sexy'' ...les autres ......qu'ils le soient ou non ca m'importe peu après tout.
Alie3
0 réponse
Répondre
Par Gatos Le 16 mars 2006, 13:34
Olivier... oublie ca le speedo c'est passé mode, quétaine et turn off comme l'a dit Carreau. .... il y a plein de beaux maillots pour les hommes dans les boutiques alors casse toi pas la tete.... le speedo c'est pour faire des plongeons olympique!!!!
1 réponse
Répondre
Par maryjule23 Le 16 mars 2006, 13:53
ouais! ca fait juste bien à Alexandre Despaties!
0 réponse
Répondre
Par cpitre Le 16 mars 2006, 14:38
Tout ce qui m'importe c'est le gars qui le porte et pas le maillot en soi.Tout dépend qui le porte et comment il le porte. à mon avis, un maillot long qui dégouline et qui n'en finit plus de sécher doit etre tres incommodant et inconfortable. Il cache des cuisses qui pourraient etre mises en évidence. C'est dommage non?
 Mais un homme bedonnant en petit speedo meme s'il porte un maillot long aura la bedaine qui dépasse pareil!!!Le corps est beau en soi , même s'il a des formes ou s'il est gros ou maigre je le trouve attrayant. c'est la personne qui l'habite qui attire mon attention et non le vêtement qui le recouvre. Je m'imagine un bel homme bronzé et s'il n'a que les mollets bronzés et les cuisses blanches jusqu'au genous ca ca va me turner off!!!Meme chose pour une femme, je trouve plus joli une femme avec des formes mais qui a la bedaine bronzée plutot que blanche!!! J'ai 45 ans, je porte des bikinis en vacances, mon mari 48 et porte des petits maillots un peu long sur la cuisse, il n'a aucun surplus de poids et il ne veut rien savoir des longs maillots jusqu'au genous justement pour l'inconfort. C'est pour cette raison que l'on trouve que les gens qui habitent dans le sud ont moins de tabous. C'est qu'ils sont plus pres de leur corps tout le temps.Nous ici avec l'épaisseur de pelures qu'on a, on est plus froid c'est normal!C'est mon opinion......
               Carol
 ( en vacances on est pres de notre corps!)
0 réponse
Répondre
Par mini5 Le 16 mars 2006, 15:19
Que l'homme soit bien fait ou non, je n'aime pas dutout les SPEEDO moulants....
Je dirais même que ça me repousse
1 réponse
Répondre
Par ouff Le 16 mars 2006, 15:47
Vous êtes marrants!
Dommage que je sois au bureau... je meure d'envie de vous montrer une photo d'un homme en speedo duquel mes amis et moi avons bien rit pendant nos vacances dans le sud (je sais, nous sommes méchants!
)... Il se prenait vraiment au sérieux avec son speedo, ses abdos et son poil partout sur le corps... il essayait de faire la cour à toutes les filles et c'en était pathétique... j'espère que personne ne se reconnaît!!! 
Â
Pour l'instant, je me contente de vous montrer cette photo que j'ai trouvée sur le Web... c'est pas toujours affreux le speedo!!!
0 réponse
Répondre
Par annie10 Le 16 mars 2006, 15:54
Moi , je n`aime pas le speedo peu importe la taille de l`homme.
Je préfère le style boxer...Wow! Mon mari a de belles p`tites fesses l`a dedans

SaonaÂ
1 réponse
Répondre
Par arielle Le 16 mars 2006, 16:08
Mon mari aime le côté pratique du Speedo : il ne prend pas de temps à sécher, ne dégouline pas le long des jambes. Mais il ne se promène pas dans cette tenue. Il le porte sous son maillot style surfer et quand arrive la baignade il va dans la mer avec. Mais pour aller chercher un drink ou pour faire une activité comme le volleyball , il met des shorts. Et il n'a pas de bedaine...
1 réponse
Répondre
Par marief Le 16 mars 2006, 16:16
Très bonne idée Arielle. Il sait profiter du meilleur des deux.
Marief
1 réponse
Répondre
Par arielle Le 16 mars 2006, 16:35
Merci Marief. Il faut savoir qu'il y a plusieurs style de coupes et de couleur dans les speedo aussi, pas seulement des léopards. Il en a essayé plusieurs Tyr, Louis Garneau,etc. pour finalement prendre un Speedo.
1 réponse
Répondre
Par Cocoli Le 16 mars 2006, 17:08
Pour ma part, un beau maillot moulant est beaucoup plus attirant qu'un speedo !
C'est mon opinion.
Azula
1 réponse
Répondre
Par Maya48 Le 16 mars 2006, 20:57
Pour les hommes, le short + ou  - long, rayé, tigré, fleuri, uni ou le Speedo et pour les femmes, 1 pièce, 2 pièces, bikini large ou mince, le naturime où c'est permis, la couleur, la grandeur,  c'a m'est complètement égal
 en vacances. Le temps passe trop vite sur une belle plage, la chaleur, la mer turquoise, pour m'arrêter à la tenue vestimentaire des gens. J'ai d'autres choses à vivre. Donc, in
ou out
- quétaine ou super hot, ça ne change absolument rien à ma vie. Le comportement d'une personne peut de déranger.   Mais, j'ai encore une bonne vision, donc ce que je trouve beau, j'admire....
 c'est le même prix - Maya48
1 réponse
Répondre
Par Misty Le 16 mars 2006, 21:13
Mauzus que je trouve ça laid un speedo bedaine ou pas de bedaine, voir sur quel coté que la gente masculine porte je ne trouve pas ça sexy du tout!!! Un beau maillot style boxer moulant aux fesses et non a l'avant ça c'est sexy...
Mettre un speedo c'est comme ceux qui mettent des bas dans leur sandales :))))))))))))))
0 réponse
Répondre
Par Salsera Le 16 mars 2006, 16:42
Le speedo c'est laid, archi- laid. La seule place où c'est beau c'est lors des Olympiques au plongeon. Vivement le short! Le gars en Speedo c'est lui qui applaudit quand l'avion atterit!!! Il devrait y avoir une loi interdisant cette pièce de tissu.
Salsera
0 réponse
Répondre
Par KING Le 16 mars 2006, 17:00
Les speedos sont beaux sur les athlètes ( plongeurs ou nageurs) lors de compétitions...
A part ça...Voir des gros Gérard en speedo qui n'a plus d'élastique aux jambes, et qui montre ses vieilles boules lousses!!!
Hélène
0 réponse
Répondre
Par Braintek Le 16 mars 2006, 17:38
Bonjour,
Je voulais simplement vous rappeler que les goûts ne sont pas à discuter. Pour ceux que cela les Turn Off alors fermez vous les yeux.
Non pas que je porte le Speedo , je suis plutot du style 2 pieces mais mettons qu'il faut savoir se respecter mutuellement.
Cubajo
0 réponse
Répondre
Par cpitre Le 16 mars 2006, 18:03
Si on parle du gars dans le commercial de la gomme "splash" qui attends l'autobus avec d'autres gens , il est le seul qui porte un speedo et qui se fait arroser ben oui lui il me turn Off pis pas à peu pres!!!!!
Justement je viens de la voir à la télé et fallait que j'en parle!!!!!
Carol
0 réponse
Répondre
Par contadora Le 16 mars 2006, 20:35
Pour ma part, je préfere le Speedo que les grandes culottes slack au genou, mon mari porte le speedo et je voudrais pas qu`il en soit autrement, il a des belles fesses et des belles cuisses.
0 réponse
Répondre