Forum | Voyages à Rabais®

santa lucia .Lequel des deux?

Général

J'aimerais savoir ,lequel des deux entre le CARACOL et le MAYANABO, EST LE MIEUX a santa lucia,et si on reste a l'un des deux est-ce qu'on peut aller manger a l'autre.     MERCI POUR VOS REPONSES.      SCORPION

Glisser et Déposer Salut Scorpion. Moi je ne crois pas, car chaque hotel à son bracelet de couleur différent. Oui tu peux visité mais pas manger ou prendre des drinks sans payer.

salut scorpion

j'ai visité les deux hotels

et je trouve que le mayanabo est mieux.

Merci beaucoup pour vos reponses,j'aurais aime le Grand Club,mais il n'etait plus disponible dans ma semaine de vacances. Merci encore   SCORPIONGlisser et Déposer

J'ai passé une semaine au Caracol il y a 2 ans et j'ai bien apprécié... Les chambres sont toutes des suites avec salon (balcon)+ chambre à coucher. Il y a aussi un frigo... J'ai bien aimé l'aménagement paysager. La bouffe... ordinaire mais pour le reste, très bien!

Je crois qu'au Mayanabo, ce ne sont pas toutes les chambres qui ont des balcons. Peut-être qu'au niveau animation, le Mayanabo est meilleur mais comme ce n'est pas ce que je recherche, je ne m'en suis pas préoccupée.

Merci beaucoup nordet,le caracol me tente beaucoup,moi non plus l'animation n'est pas un critere pour moi.Glisser et DéposerSCORPION

Je confirme qu'il n'y a pas de balcon au 2e étage. Le snack bar près de la piscine est probablement ouvert maintenant.. On finissait de rénover les palapas la semaine dernière.

Danduc

Merci Danduc,je suis encore melee dans mon choix,.Je crois que le meilleur prix l'emportera.    SCORPION

J'ai lu de bons commentaires pour la Mayanabo, sur ce forum. Fais (rechercher) et tu trouveras bien des discussions.  Moi je pars le 28 mars pour le Mayanabo et j'ai hâte en sti.

commenter