Sacs à voyages que l'ont

Général

Glisser et Déposer

Moi la seul fois que j'ai vu ça c'est à la Télé à la Boutique TVA

Coquette

Glisser et Déposer

Il y a aussi  Zellers  et  je  donne  un  site  Anglais   où  tu  peux  commander  par  internet  et  recevoir  par  la  poste  avec  les  différentes  grandeurs, ci  inclus,http://www.packmate.ca/Store.asp  bonne  soirée  à toi   ANOUKGlisser et Déposer

Glisser et Déposer

Merci Anouk.....j'ai justement fait la tournée des boutiques voyages et pleins air dimanche dernier  à Québec et il n'y avait rien en magasin......j'ai donc commandé sur le net......j'espère juste les recevoir avant le 27 Glisser et Déposer

Succursales de CAA québec.

Tu peux en trouver des pas trop dispendieux chez Mountain Equipment Coop...  Et sinon y'a chez Atmosphère, Latulippe et tout les magasins de ce genre.

J'en ai acheté chez Zellers il y a 3 ans et je m'en suis servi seulement 1 fois car comme a dit MinieMouse ça ne réduit pas le poids des bagages. 

Azula

Bonjour, Ces sacs sont très pratiques surtout quand on veut avoir plus d'espace pour rapporter plus de souvenirsGlisser et Déposer....  Je les utilise principalement au retour puisque cela ne me dérange pas que les vêtements mis dans le sac soient froissés.  Je les ai achetés je pense au CAA.

Chez Zellers.....19.95$ pour 2 Glisser et Déposer

`Je suis  d `accord pour  le  départ  dans  la  valise  mais  quand  vous  revenez   de   voyage  comment  vous  procédez,il  faut  avoir  une  balayeuse  pour  comprimer  l`air  du  sacGlisser et Déposer 

Bonjour, Pour le modèle de sacs que j'utilise, aucune balayeuse n'est requise.  Je n'ai qu'à rouler le sac en le comprimant et l'air sort d'un côté et ce, sans revenir dans le sac.   C'est bien pratique.  Ce sont des sacs faits pour les bagages et non le remisage....

Si tu veux d'autres infos, fais-moi le savoir... bye.

Dis-moi, sais-tu combien ils t'ont coûté??

Merci!

Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

Bonsoir, Je les ai bien pris au CAA, l'étiquette est encore sur la boîte qui comprend 2 sacs de compression (1 large et l'autre moyen) de marque Travel Essentials Austin House au coût de 13.45 $ prix membre et 14.95 $ pour les non membres.  Le prix date de 2-3 ans....  On en trouve dans les boutiques d'accessoires de voyage.

Aussi, j'en ai vu aujourd'hui dans la boutique de valises "Géo Mercier" au Complexe Desjardins MTL au coût de 19.99 $ pour 3 sacs (un petit, un moyen et un large).  Par contre, le plastique était plus mince (de moindre qualité que les miens).

Selon ce qui est inscrit sur la boîte: " permet de réduire de 75 % l'espace occupé dans les bagages.  Pour utiliser : Mettre les articles dans le sacs, fermer les glissières et rouler pour évacuer l'air par le système de soupape à simple action."

La "magie"  de compression se fait et l'air ne rentre pas dans le sac et est bien étanche.  Dans mon cas, cela a marché.  Je l'apprécie et me rapporte plus de souvenirs... Glisser et Déposer

bye

Glisser et Déposer

Moi j,ai reçue hier un petit catalogue de vente de chez Sears et ils vendent se genre de sac pour les bagages.

commenter
Répondre