Tu peux en trouver des pas trop dispendieux chez Mountain Equipment Coop... Et sinon y'a chez Atmosphère, Latulippe et tout les magasins de ce genre.
Bonjour, Pour le modèle de sacs que j'utilise, aucune balayeuse n'est requise. Je n'ai qu'à rouler le sac en le comprimant et l'air sort d'un côté et ce, sans revenir dans le sac. C'est bien pratique. Ce sont des sacs faits pour les bagages et non le remisage....
Si tu veux d'autres infos, fais-moi le savoir... bye.
Par Coquette Le 22 mars 2006, 14:32
Moi la seul fois que j'ai vu ça c'est à la Télé à la Boutique TVA
Coquette
1 réponse
Répondre
Par gae49 Le 22 mars 2006, 14:35
0 réponse
Répondre
Par BlueJay Le 22 mars 2006, 18:17
Il y a aussi Zellers et je donne un site Anglais  où tu peux commander par internet et recevoir par la poste avec les différentes grandeurs, ci inclus,http://www.packmate.ca/Store.asp bonne soirée à toi  ANOUK
2 réponses
Répondre
Par gae49 Le 22 mars 2006, 19:39
0 réponse
Répondre
Par lavoieleoetfils Le 4 avril 2006, 07:39
Merci Anouk.....j'ai justement fait la tournée des boutiques voyages et pleins air dimanche dernier à Québec et il n'y avait rien en magasin......j'ai donc commandé sur le net......j'espère juste les recevoir avant le 27
0 réponse
Répondre
Par chcourn Le 22 mars 2006, 19:03
Succursales de CAA québec.
1 réponse
Répondre
Par yjauvin Le 22 mars 2006, 22:58
Tu peux en trouver des pas trop dispendieux chez Mountain Equipment Coop... Et sinon y'a chez Atmosphère, Latulippe et tout les magasins de ce genre.
1 réponse
Répondre
Par Cocoli Le 22 mars 2006, 23:04
J'en ai acheté chez Zellers il y a 3 ans et je m'en suis servi seulement 1 fois car comme a dit MinieMouse ça ne réduit pas le poids des bagages.
Azula
0 réponse
Répondre
Par juin999 Le 23 mars 2006, 08:13
Bonjour, Ces sacs sont très pratiques surtout quand on veut avoir plus d'espace pour rapporter plus de souvenirs
.... Je les utilise principalement au retour puisque cela ne me dérange pas que les vêtements mis dans le sac soient froissés. Je les ai achetés je pense au CAA.
0 réponse
Répondre
Par marnan Le 23 mars 2006, 12:00
Chez Zellers.....19.95$ pour 2
0 réponse
Répondre
Par BlueJay Le 23 mars 2006, 13:14
`Je suis d `accord pour le départ dans la valise mais quand  vous revenez  de  voyage  comment vous procédez,il faut avoir une balayeuse pour comprimer l`air du sac
Â
1 réponse
Répondre
Par juin999 Le 23 mars 2006, 13:58
Bonjour, Pour le modèle de sacs que j'utilise, aucune balayeuse n'est requise. Je n'ai qu'à rouler le sac en le comprimant et l'air sort d'un côté et ce, sans revenir dans le sac. C'est bien pratique. Ce sont des sacs faits pour les bagages et non le remisage....
Si tu veux d'autres infos, fais-moi le savoir... bye.
2 réponses
Répondre
Par ouff Le 23 mars 2006, 14:03
Dis-moi, sais-tu combien ils t'ont coûté??
Merci!
1 réponse
Répondre
Par gae49 Le 23 mars 2006, 18:14
0 réponse
Répondre
Par gae49 Le 23 mars 2006, 18:19
1 réponse
Répondre
Par juin999 Le 23 mars 2006, 20:12
Bonsoir, Je les ai bien pris au CAA, l'étiquette est encore sur la boîte qui comprend 2 sacs de compression (1 large et l'autre moyen) de marque Travel Essentials Austin House au coût de 13.45 $ prix membre et 14.95 $ pour les non membres. Le prix date de 2-3 ans.... On en trouve dans les boutiques d'accessoires de voyage.
Aussi, j'en ai vu aujourd'hui dans la boutique de valises "Géo Mercier" au Complexe Desjardins MTL au coût de 19.99 $ pour 3 sacs (un petit, un moyen et un large). Par contre, le plastique était plus mince (de moindre qualité que les miens).
Selon ce qui est inscrit sur la boîte: " permet de réduire de 75 % l'espace occupé dans les bagages. Pour utiliser : Mettre les articles dans le sacs, fermer les glissières et rouler pour évacuer l'air par le système de soupape à simple action."
La "magie" de compression se fait et l'air ne rentre pas dans le sac et est bien étanche. Dans mon cas, cela a marché. Je l'apprécie et me rapporte plus de souvenirs...
bye
Â
0 réponse
Répondre
Par gae49 Le 23 mars 2006, 18:16
0 réponse
Répondre
Par annitabanana Le 5 avril 2006, 00:12
Moi j,ai reçue hier un petit catalogue de vente de chez Sears et ils vendent se genre de sac pour les bagages.
0 réponse
Répondre