Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


CROISIÈRE WALT DISNEY

Général

Bonjour, je désire pour mois d'Avril faire la croisière Walt Disney. Avez vous des agences à me conseiller ou des conseil à de donner, car c'est la première fois que je ferai une croisière et que j'airai à Walt Disney.

Merci énormément de votre aide !  ;)

Bonne journée

Isabelle

Va sur le site de Walt Disney... tu auras tous les renseignements et ca va te couter moins cher... on l'a fait il y a 2 ans !!!

Merci Grimou,

Est-ce que je pourrais te demander comment ca t'a couté ?

Et qu'elle croisière as-tu choisi ? (barbarde ou caraibes ?)

Trouves-tu que c'était la meilleur facon de visiter disney et pofiter d'une croisière.Je sais qu'il y a des info sur le site mais j'aimerais avoir les opinion des gens qui l'on expérimenter. Ya tu des choses que tu ne me conseil pas ? ou le contraire ?

Merci encore

 

 

Bonjour Isabelle, nous avons fait le Disney magic en Aout 2003 caraibes de l'ouest, et je peux te dire que , comme le nom du navire, ce fut MAGIQUE.

Envois-moi un e-mail, je te donnerai plein d'info et plus.

[email protected]

Bonne journée

Stéphane (Buzz)

commenter
Répondre