est ce qu il y en a parmi vous qui partez samedi matin pour Holguin au Blau Costa Verde
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
est ce qu il y en a parmi vous qui partez samedi matin pour Holguin au Blau Costa Verde
Par verglas Le 23 mars 2006, 12:37
Bon voyage Matha1
1 réponse
Répondre
Par sylvie_paradis Le 24 mars 2006, 00:33
Â
Je
pars moi aussi mais le 24 au Playa Costa Verde... Bon voyage !
0 réponse
Répondre