décompte du 24 mars

Général

Maintenant 15 dodos avant notre départ pour le Iberostar Daiquiri à Cayo Guillermo!!  "On s'peut pu!!!"... C'est notre premier voyage!!

Et vous, où en êtes-vous?

Bonne journée! MilouveGlisser et Déposer

Glisser et Déposer Nous aussi 15 DODOS  pour Riviera Maya   Glisser et Déposer

clinclincouGlisser et Déposer

Bonne journée Milouve

Que 10 pour nous !  Pas de doute que c'est en fin de semaine qu'il faut se bouger les fessesGlisser et Déposer.  C'est aussi notre premier voyage....hier ma soirée a été de préparer toutes photocopies nécessaires et utiles pour le voyage tel que recommandé ainsi que celles dédiées à la famille.  Je me crois bien préparé Glisser et Déposer par contre des ptites idées de dernières minutes sont les bienvenues Glisser et Déposer

WinnerGlisser et Déposer

Seulement 2 dodos pour Riviera Maya

Glisser et Déposer Bonne journée!

Gaupi

Allo Milouve ,nous sommes allés au mois de février au Iberostrat ,tu va adorée, s'il te reste de la place apporte toi un séchoir à cheveux et un coussin gonflable c'est très agréable dans cette belle eau turquoise... 

2 tout petits dodos avant notre départ pour Holguin !!!!Glisser et Déposer  Glisser et Déposer

27 dodos pour ma part!!!! Qui sera à Santa Lucia...J'y serai du 20avril au 4 mai!

Nous aussi, on pourrait se faire une virée!

Donnez signe de vie

Banderos

Plus que 9 dodos avant notre départ pour l'iberostar daiquiri. Nous commencons à etre très nerveux.

mimif

Moi un petit 20 dodos avant Varadero. J'ai hate en titi ... ca va etre la fiesta Glisser et Déposer

Mycrobe

12 dodos a compter   d aujourd hui,pour holguin

Salut Ti Dan,

Il nous reste 12 dodosGlisser et Déposer nous aussi pour Holguin.

À quel hotel sera tuGlisser et Déposer. Et avec quel compagnie aériennne pars tuGlisser et Déposer

Merci NathouGlisser et Déposer

j oubliais au Sol Luna & Mares coté Luna

Bon voyage  tout le monde !!!

Moi j'ai encore 5 dodo, pour le Cameleon à Jibacoa

Yolande

vacances transat et air transat 10.00 le 7 avril

commenter
Répondre