Pour Sylvie - Sol Luna y Mares

Général

Bonjour,

Je me pose les questions suivantes... Au Sol Luna y Mares, Caribe possède ses chambres dans quelle section? Le Luna ou le Mares?

Quelle section serait la plus intéressante pour adultes avec un enfant de 6 ans?

Merci

Caribe Sl est en Run Of The House...ce qui veut dire au choix de l'hôtelier...

personnellement je préfère la section LUNA..moins de marches...je trouve que le complexe est mieux.

Sylvie

J'imagine que si je "booke" je peux prendre la chance de demander section Luna... en espérant que ça fonctionne?

Si vous allez à cet hôtel en basse saison, je pense que vous n'aurez pas trop de problème à obtenir la section de votre choix.

Je suis allé deux fois à la section Luna, à l'extrémité pour avoir la paix et dormir aussi longtemps que possible. Nous avons bien aimé le confort des chambres, même si elles sont un peu vieillottes. Mais pour moi, c'est pas du tout une préoccupation.

Par contre, la plage est très belle, surtout en marchant vers le Mares.

Et pour le buffet, j'ai préféré celui du Mares: meilleurs choix, mieux éclairé, belle petite terrasse. Et les soirées sont plus agréables au Mares.

En fait, si je récapitule, je préfère la tranquillité du Luna mais pour le reste, j'utilise les services du Mares. Si vous aimez vous balader, vous aimerez !

À vous de choisir !

Bonne journée

Oliver33

Salut! J'y suis allé du 20 au 27 janvier dernier et j'ai adoré cet  endroit, au début j'hésitait un peu mais finalement j'y retournerais demain matin!!!   J'étais du côté Luna et c'est très bien, j'ai cependant entendu des gens du côté Mares qui était déçu de leurs chambres mais je n'ai pas eu la chance de voir une chambre du côté mares alors??? Bonne chance dans tes décisions!!! 

Nous y étions également la 1ère de février et nous avons bien aimé surtour rapport-qualité-prix (1050$ oceanview, 1ère de février) pas cher,  nous étions section Luna et j'ai visité une chambre du Mares et je peux te dire que celle que nous avions était supérieure à celle visitée.  Ce n'est pas un hôtel luxueux, ni prétentieux, mais les chambres sont bien, la bouffe est bonne et la plage et la mer sont magnifiques et comme le dit Sylvie du côté Luna il n'y a pas de marches pour se rendre à la plage.  J'ai bien aimé et j'y retournerais.

Ginette

Merci à toutes et tous pour ces commentaires.... Pas facile de choisir! Glisser et Déposer C'est pour un voyage estival fin juin-début juillet. J'ai commencé avec 6 ou 7 choix et là j'y vais par élimination.... Le Luna y Mares fait partie de mes 2 ou 3 derniers choix.

Cyberdom

J'aime bien la façon que Chanel décrit cet hôtel...sans prétention. Rien d'extraordinaire (sauf la plage et la mer) mais en même, je n'ai manqué de rien...

Ceci termine ma courte interventionGlisser et Déposer

Oliver33

Bonjour,

J'arrive du Sol luna y mares justement, j'y était du 26 mars au 2 avril. Pour ma part j'était dans la section mares, il est vrai que les chambres sont un peu viellottes mais je ne vais pas dans le sud pour la chambre d'hotel mais plutôt pour la plage donc ce n'est pas important pour moi. C'est un très bel endroit, la plage est magnifique, beaucoup de végétation. Au niveau de la bouffe moi je n'ai pas vraiment aimé les buffets par contre les resot à la carte le soir ou les snack bar sur l'heure du midi c'était correct. Tous les services sont sur la plage ( resto, toilette, bar, club nautique) tu peux donc partir pour la plage le matin et ne pas avoir besoin de remonter à l'hotel. Il y a effectivement beaucoup de marche mais ça nous fait faire de l'exercice. Il y a une possibilité d'excursion à tous les avant midi organisé par l'équipe d'animation la plus part sont gratuites ou au maximum 6 pesos. C'est très intéressant.

J'espère que ça pourra t'aider, si c'est une première fois dans le sud avec ton enfant, je te conseil l'excursion avec les dauphins, c'est magique autant pour les enfants que pour les adultes. Un peu dispendieux mais s'en en vaut la peine. ( 99 pesos).

BOn voyage.

Mariepopine

Merci.....

Cyberdom

Merci.....

Cyberdom

commenter
Répondre