On dirait qu'à chaque fois que je laisse aller certaines discussions, je le regrette plus tard...
S.V.P. revenez à la base des discussions VOYAGES! ce n'est pas un CHAT ici ou les amis se retrouvent... ni une place pour monter sa base de donnés des fêtes, partager ses adresses de courriels ou encore s'inviter entre amis, etc... lorsqu'il y a plus de discussions meli-mélo que des discussions sur les voyages, il faut se demander si nous ne sommes pas un peu à coté des objectifs visés...
S.V.P. tout le monde, qu'est-ce que vous en dites si on parlait VOYAGES !
André, MODERATEUR !
Par cpitre Le 11 avril 2006, 10:03
Bon enfin!!!!! Merci beaucoup et bon voyage!!!!!
Carol

1 réponse
Répondre
Par cpitre Le 11 avril 2006, 10:06
André... t'es balance toi hein?   ( oups s'cusez!!)
0 réponse
Répondre
Par chosebintruc Le 11 avril 2006, 10:06
Je suis entièrement d'accord avec ce que vous dites, par contre, je voudrais pas jouer les casse-pied mais Mme Rabais avait fait une mise-a-jour :
La section méli-mélo a été crée afin de permettre à tous d'exprimer toutes les opinions se rapportant ou non aux voyages...
Elle a été expressément crée pour ceux qui se plaignaient de devoir faire le tri parmi les discussions pour trouver uniquement celles se rapportant aux voyages...alors de grâce... si vous n'êtes intéressé que par les voyages...lisez les avions et laissez les autres lire la section méli-mélo..!
Sylvie
Â
Par contre, je conscent à dire qu'il peut y avoir eu quelques débordement ces derniers temps
Bonne journée à tous !
1 réponse
Répondre
Par Riviera Le 11 avril 2006, 10:20
Bonjour Chosetruc,,
Vous avez raison, mais je crois qu'il y a une limite... c'est pas un site de rencontre, ni de mariage, ni de * crusing *, ni de souhaits... à l'occasion, je crois que c'est correct mais je ne veux pas que ce forum soit d'abord un meli-melo et aprèes un forum VOYAGES...
... juste le gros bon sens et tout le monde va être heureux.
André, MODERATEUR !
1 réponse
Répondre
Par chosebintruc Le 11 avril 2006, 10:23
J'avais compris de votre commentaires que c'était illégal-hors-la-loi-délinquant de faire des trucs «meli-melo»... j'viens de relire et là , j'ai mieux compris... c'est sa les malentendus...
bonne journée
chosetruc (tel que rebaptisé par le moderateur lui-même
 )
0 réponse
Répondre
Par bruce44 Le 11 avril 2006, 10:17
Il ya 20 discussions par page sur votre forum. Et si vous regardez les tites avions à votre gauche de l'écran, vous remarquerez que depuis quelque temps, il y a en moyenne à peine 10 discussions en rapport avec le monde du VOYAGE par page... Le reste est du méli-mélo ! Ce qui veut dire que seulement 50% des discussions parlent de VOYAGE. Et cela c'est sans parler des "c'est quoi ta date de naissance" dans les discussions de VOYAGE...  à mon humble avis, si une agence de VOYAGES qui possède un site internet de VOYAGES, et qui décide d'avoir un forum de discussions, c'est certainement pour parler en premier de VOYAGES !!!  Et surtout pas pour devenir une salle de clavardage (chatt room) pour diluer la qualité des discussions.
Merci et lonnnnngue vie à ce forum de discussions de VOYAGES !Â
0 réponse
Répondre
Par dianelaniel Le 11 avril 2006, 10:32
Enfin une bonne nouvelle, un petit coup de balai au printemps, ça fait toujours du bien. Effectivement il faut ramener les voyages au menu et éliminer les gugus qui n'intéresse personne...merci monsieur le modérateur
0 réponse
Répondre
Par mariesol Le 11 avril 2006, 10:55
Bravo pour le ménage du printemps,
Moi aussi j'ai adhéré au forum pour entendre parler de voyages, et là je me demandais si j'étais à la bonne place!!!!!!
C'est vrai que nous avons le choix de discussions - mais bon VAR = voyages, du moins je crois.
Merci encore une fois
Mariesol
0 réponse
Répondre
Par Maya48 Le 11 avril 2006, 11:28
Bonjour André,  Merci de remettre les pendules sur la nouvelle heure.  L'an dernier, c'était à peu près semblable.... L'hiver est trop long, la grosse période de voyages est presque terminée, toutes les questions sur les meilleurs blocs de chaque hôtel ont été posées
 mais c'est à chaque forumeur de faire un effort de tolérance et éviter les tempêtes dans un verre d'eau. Comme y dise à TV "Le modérateur a bien meilleur goût"
. Continuez votre bon travail et mes meilleures salutations à Mme Sylvie.  Maya48Â
Â
Est-ce que mon neveu Roudoudou va pouvoir continuer à (exagérer) non je voulais dire, nous dilater la rate, sinon

0 réponse
Répondre
Par ChristineM Le 11 avril 2006, 12:43
Voilà ....tout a été dit !Â
Merci modérateur
1 réponse
Répondre
Par sergeotis Le 11 avril 2006, 13:42
Super, monsieur le modérateur, lui aussi, a constaté la réalité! Moi, je suis sur le forum depuis 2 ans, et voilà que maintenant, y'a plus de méli-mélo que d'autres choses.... et j'espère que les personnes qui s'acharnent à attaquer la vie personnelle des autres auront compris....... Parfois, quand on attaque, on peut se faire mordre...!
Sans rancune
Salsagirl20+1....! Viva la salsa et les voyages!
Hey, souriez, la vie est belle!
1 réponse
Répondre
Par Pouel Le 11 avril 2006, 14:02
Enfin !!!

0 réponse
Répondre
Par jcadorette Le 11 avril 2006, 12:48
Je suis du même avis, merci de nous faire ce rappel, il s'imposait
0 réponse
Répondre
Par verglas Le 11 avril 2006, 13:00
Telle est mon opinion et tout le monde a droit à mon opinion
Â
0 réponse
Répondre
Par gae49 Le 11 avril 2006, 13:02
0 réponse
Répondre
Par zabiz Le 11 avril 2006, 13:18
Je viens de tomber sur cette discussion tout simplement par hasard.
Avant j'étais fanatique de se forum, j'ai même commencer à acheter
mes voyages avec Voyages à Rabais à cause du forum. Mais là, depuis
quelques mois, je ne viens plus. Parfois je passe lire 2-3 messages. Je
me suis tannée, car on ne parle presque plus de voyage. Les gens
prennent ce forum pour se divertir et ça tape sur les nerds. J'ai bien
hâte de revenir dans 2-3 semaines voir si c'est mieux qu'avant.
Bonne chance à l'équipe de Voyage à Rabais.
Vous faites un bon travail...
Claude-Anne xx
0 réponse
Répondre