À Pascal : prends congé du for

Général

Franchement Pascal tu exagères !

Je sais qu'il y a une section méli-mélo, mais de mettre une photo de grosse femme nue sur le forum de discussions de VAR, ce n'est pas fort ton affaire ! Glisser et Déposer

Le chat de Paul le sait    envoyé par [Pascal] le 4/22/2006 7:13:21 PM

Suggestion : tu devrais prendre congé du forum de VAR pour quelques temps !

Tu as raison!  cette photo est de très mauvais goût!  Vulgaire, en plus!Glisser et Déposer

Je ne comprends pas pourquoi VAR ne l'a pas enlevé!  Il y a des gens qui ont eu des avertissements pour moins que ça! Glisser et Déposer

ben je ne la vois meme pas... c'est tellement discret que je ne sais pas ou elle est...

Il faudrait donner la chance à Pascal de s'expliquer avant d'émettre des opinions sur son choix de photos.

Tu a raison Fraç......Cado
Tout a fait d'accord avec toi

Glisser et Déposer Un n avant ton c

clinclincouGlisser et Déposer

Je trouve que vous y alle fort . Je ne suis pas d'accord de me priver des interventions de Pascal pour une photo qu'il a trouve sur internet et nous l'a partage .J'ai vu la meme photo sur internet et surement la femme en question a ete paye pour sa photo . Alors qu'avons nous a redire.

sara

Tu travailles pas pour  VARGlisser et Déposer

Je n'interviens pas souvent sur le forum mais là je trouves qui en a qui décone franchement je voie bien pire que ça seulement en regardant les nouvelles, des gens qui se tire dessus un peu partout dans le monde. Peut être que ils y a des personnes qui sont trop fragile pour participer à un forum???????Moi je trouves que Pascal est une personne correct et il met beaucoup d'entrain sur le forum et il est toujours très serviable. Faut 'il toujours chercher la bébite noire

Lisa 

Moi je la trouve bien coquette malgré son léger surplus de poids...Glisser et Déposer 

Oliver33

Moiisa, tout ce que les gens ont voulu dire, c'est que cette photo n'a pas sa place ici, sur le forum!  C'est tout!  Les gens n'ont jamais attaquer les nombreuses informations utiles que Pascal donne. 

Et puis, regarde la façon dont tu réponds!  Plutôt agressive, n'est-ce pas?

Pour le plus grand bien de cette discussion, Modérateur, SVP agissez rapidement!  Car, de cette façon, ça va dégénérer pas à peu près!

J'ai tout manqué moi la... c'est quoi le problème

D'après moi, tout a été enlevé ou bien je suis aveugle, car je ne vois absolument pas votre femme en question.

Moi non plus, je ne vois rien.....peut-être le modérateur l'a t-il enlevé?

De toute façon, ce genre de photos est de mauvais goût dans ce genre de forum.....mais il faut savoir pardonner et tourner la page, Pascal a trop à offrir à ce forum, et je crois que la leçon portera, il ne fera plus ce genre d'erreur, j'en suis certaine!

Diama

commenter
Répondre