Forum | Voyages à Rabais®

journee special

Général

bon matin a tous, apres 24 ou 26 ouragan , 1 tonne de papier , 5 ou 6 fois (m en souviens plus )l an passe a cuba et 2 fois cette annee , les tites crisses de question des douaniers cubains et canadiens, et beaucoup de $$$$$$,  c est aujourd hui que madame don ( comme dirait holacuba ) arrive au QUEBET , ay mi madre , est ce que je suis content ?  claro que si en titi , c est a mon tour , ce moment tand attendu , il y a eu bribri (merzi pour ton aide et support chere amie), moi ne manque que holacuba et surement d autre du forum qui suiveront .  buen dia don Glisser et Déposer

Bien c'est à ton tour d'aller chercher ton épouse.Tu dois être enervé en maudit à matin.Tu nous feras un plaisirs de nous dire comment ton épouse va vivre ce grand moment et toi aussi.Bonne journée à toi.Depuis combien de temps tes démarche sont elles enclanchés.Ca doit faire un maudit bout je l'imagine.Beaucoup de bonheur à toi et ton épouse.

sole

merci  sole  c est gentil de te part , nous nous sommes maries le 20 juillet 2005 a la havane et le debut du precesus de parrainnage et immigration a commence au mois de septembre , ma trousse de parrainage et revenu au point de depart 2 fois pour manque d information , c est comme cela mais maintenant c est du passe , voila buen dia   donGlisser et Déposer

Bien profite de ton bonheur et bienvenue à ton épouse au Canada.C'est agréable de voir que tout ce termine bien.

sole 

Glisser et Déposer C'est superrrrrr ça !!!!!!  Dommage que nous n'ayons pas les belles température de la semaine passé... car il a fait tellement beau et chaud !!!! Mais bon... elles vont revenir Glisser et Déposer car elle va sûrement en emporté avec elle un p'tit bout ???? Glisser et Déposer

FÉLICITATIONS !!! Un moment bien attendu... j'en suis certaine !!!!

Bienvenue à ton Népouse ! Glisser et Déposer

ViviSoleil

Mon cher Don Don, c'est à ton tour, te te laisser parler d'amour...

He he...c'est a ton tour mon ami!!!!  Quelle belle joie....Ta voix au cellulaire ce matin était celle d'un homme heureux!!  Je suis heureuse pour toi et te sounhaite que cette journée soit à la hauteur de tes attentes...

ENFIN......................L'aboutissement de quelque chose et le recommencement d'une autre Glisser et Déposer.  Te gêne pas pour m'appeler qu'en tu en pourras plus okGlisser et DéposerGlisser et Déposer...oui oui, ça t'arrivera à toi aussiGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer mais t'enf ait pas, ça ne dure que quelques minutes!!!Glisser et Déposer

Tes deux amis : Bribri et Yoandy cubano locoGlisser et Déposer

XXXX

Bravo, c'est tout simplement magnifique que ce moment tant attendu se réalise enfin. C'est quand même désolant la façon dont l'administration trouve tant le moyen de ralentir le processus et de mettre des barreaux dans les roues. Quand est-ce que les politiciens et les hauts fonctionnaires (de tout régime politique) vont comprendre que ce sont eux qui doivent servir le peuple et pas le contraire. Bonne route à vous deux ! C'est un nouveau départ.... Que cela doit être excitant ! Soyez heureux !!!!

Roudoudou

Bravo Don!!!!! c'est finalement le grand jour pour vous!!!! Ca met du soleil dans ma journée!!!!Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer Félicitations!!!

CarolGlisser et Déposer

Fellicitaion Don !

J'espere meme (sans etre indiscret )avoir un photomontage de l'evenement !

PAUL !

Oups

Fellicitation !"Glisser et Déposer

SUPER!!!!! que je suis contente pour vous deux,bribri en mars ,toi en avril il ne maquerait plus que Holacuba en mai???? qui sait je lui sohaite de tout mon coeurGlisser et DéposerGlisser et Déposer

tu dis que vous vous êtes mariés en juillet et que le processus a débuté seulement en septembre,est-ce qu'il y a une raison à ça ou simplement était-ce votre choixGlisser et Déposer

FélicitationsGlisser et Déposeret beau voyage ensemble ici au québec

Will2Fred

Permets moi de répondre à ta question pour Don puisqu'en ce moment, il est très très occupéGlisser et Déposer

le temps de finaliser les papiers, c'est à peu près le temps que ça prend avant de pouvoir envoyer la trousse complète, surtout quand on a pas de guide du comment faireGlisser et Déposer et que tous les papiers n'étaient pas prêts lors du mariage.

Moi aussi je me suis mariée en juillet et j'ai envoyé les papiers début septembre, le passport tardait à arriver, la demande ayant été faite trop tard.  Bien que j'ai utilisés plusieurs informations pour me guider par d'autre, ces infos manquaient de détail et n'étaient pas aussi précises que celles que j'ai fournies suite à mon expérience!!!!

Ciao

Bribri

bien sur que tu peux me répondre,Bribri je crois que je me suis laissée emportée par l'excitation relié à l'évènement de la journée,,,merci pour les infos c'est intéressant tout ça,Glisser et Déposer

bonne fin de journée

Will2Fred

He oui, juste vous dire que la femme de Don est en sol Canandien depuis 12h10.  La fébrilité du monsieur est à son comble j'en suis certaine hi hi hiGlisser et Déposer.

Dans à peu près 1 heure, il pourra la serrer dans ses bras.....Glisser et Déposer

Je suis bien contente pour lui..en plus, j'aurai la chance de la rencontrer cette semaineGlisser et Déposer.  J'ai bien hâte de la connaître!!!

C'est superGlisser et Déposer

Bribri

Et de deux!!!!!  C'est vraiment super!!!!!  Je vous souhaite beaucoup de bonheur et soyez heureux.  Vos belles histoires d'amour mettent du soleil sur le forum.  Bise aussi à Bribri et meilleurs souhaits pour Holacuba.  Sincèrement, 123

commenter