Forum | Voyages à Rabais®

playa pesquero ou costa verde

Général

La différence de prix est quand même 200$ de moins pour le playa costa verde et il me semble très bien, peut-etre pas la meme: le playa costa verde est pres de 874$ en juin, est-ce que je fait un bon choix.....???? ou j'attend encore,

Allo, la semaine dernière une foreumeuse la eue pour $741. Je ne pense pas que cela va se reproduire, mais on ne sais jamais. J'ai attendu tout le printemps que le Playa pesquero devienne au même prix que le PCV et ce n'est jamais arrivé. Pour la plage c'est la même et si tu aimes faire de l'apnée, le meilleur endroit est devant le Blau et tu es plus près si tu vas au PCV. J'ai fait le PCV il y a 2 ans et j'y retournerais sans aucune hésitation, c'était très bien, surtout le resto Japonnais.

Bonne réflexion,

Martine.

Le Blau deviens t-il en spécial des fois.......il me semble qu'il est un peu chèr!!!

J'étais au PCV en fevrier dernier. Je te le recommande. La prochaine fois j'aimerais essayer le PP pour faire changement mais pour 200$ X 2 personnes ???? Je suis pas certains de ma décision.

J'ai fais une critique et un montage sur le site de VAR

Bon voyage.

Robby

Normalement le Blau est le moins élevé des 3, mais je remarque qu'il part vite, aussi je pense que les gens apprécie cet hotel.

Martine

si je peux me permettre, ayant été au playa pesquero, je ne serais pas "déçue" d'aller au costa verde si je retournais à holguin, quoique le playa pesquero...wow!  une petite info, si vous voulez manger de la langouste sans frais additionnels et plus d'une fois, c'est très possible au playa pesquero.  j'en ai mangé 4 FOIS: au seafood,  (en plus, l'entrée saumon fumé fromage à la crème est divine, là, de même que la soupe, et on a droit à de beaux couchers de soleil), au japonais, au romantico Glisser et Déposer Glisser et Déposer et au buffet.  de même, j'ai mangé de grosses crevettes grillées TOUS les midis, poissons du jour, bonnes salades et sandwichs au thon, tout cela au resto de la plage (qui devient le seafood le soir) et 2 fois au buffet, les deux seules fois qu'on a mangé là. (à part les déjeuners, of course).  aussi, au beer garden la pipa, d'excellentes crevettes bacon, salade de thon je crois sur petit pain, doigts de poulet avec petite sauce extra  (et je ne mange jamais ça, des croquettes de poulet, filets de poulet, etc. d'habitude).  la trattoria (resto sans réservation) sert des pizzas "average" mais de bons burgers, à déguster sur le bord de la pisine à 4h30 avant le souper de 7hpm.    de même, ne pas oublier le bar à crème glacée, et les excellents cafés du coffe bar, au lobby.  (au resto-bar de la plage, ils sont très bons aussi!)  les croissants au buffet le matin, les omelettes, le jus d'orange frais.... super!

tout cela pour dire que ceux qui apprécient ce que je viens de décrire, ça vaut largement le 200$ de différence avec le PCV.  pensez-y, quand il y en a au costco, des langoustes coûtent près de 45$ chacune... imanginez dans un resto... avec une bonne bouteille de vin, une entrée, un bon desset, café, champagne...  alors pour les Glisser et Déposer (gourmands, plutôt!), je vous conseille de payer le 200$ de plus.   autrement, pour le reste, c'est la même plage, le même soleil, le même décor, les mêmes opportunités d'apnée, etc. etc.    ah oui! il y a un BÉBÉ-club au PP, mais pas au PCV... mais au PP, il est ordinaire selon moi (animation).

alors bonne réflexion!

OH la la, Marie, tu me donnes l eau a la bouche, ses justement ce que nous aimons (bien manger) , nous sommes des gourments, alors, merci je regarde pour cette hotel.

dit moi c est quoi le PP

Merci encore

ma collègue de travail est revenue samedi soir du Blau et elle a beaucoup aimé pour le rapport qualité/prix il est très bien.  Elle m'a dit ceci :  la plage est plus belle qu'au Playa Costa Verde car en avant du PCV il y a beaucoup de roches à l'entrée de la mer et ça prend des petits souliers, sinon ayoye au pieds.  Le complexe est petit, idéal pour ceux qui n'aiment pas trop marcher, la bouffe était très correct selon et ils ont bien mangé.  Les spectacles sont extérieurs et assez bien.  Finalement elle ne le regrette pas.  Ah oui elle m'a dit que la plupart des gens avaient acheté à bon prix en dernières minutes, alors surveiller et il sera moins cher que les autres.

Rêveuse,

Je suis allé 2 semaines au Playa Costa Verde et je suis aussi allé 2 semaines au Playa Pesquero et j'ai adoré les deux, mais s'il me faut absolument choisir, je choisirais le Playa Pesquero à cause du nombre de restos, mais pour le reste, les deux sont merveilleux et peu importe celui que tu choisiras, tu ne seras pas déçue, j'en suis certaine. Les chambres sont belles, grandes, la bouffe est super bonne. Pour ce qui est des piscines, j'ai préféré la piscine du Playa Costa Verde.

La plage du Playa Costa Verde est bien et celle du Playa Pesquero (surtout dans la ptite baie) est superbe. Beaucoup de chaises de plage, beaucoup de place en dessous des arbres, beaucoup de palapas aux deux endroits.

Pour ce qui est du Blau Costa Verde, je le mettrais vraiment en 3ième choix car la plage est petite, pas beaucoup de place, les gens sont collés les uns sur les autres, ils se pilent pratiquement sur les pieds, par contre tu peux faire de l'apnée juste en face du Blau, que tu sois au Playa Coste Verde ou au Pesquero, tout est proche.

J'te souhaite de faire un magnifique voyage. 

Merci Linouche, je crois que vous m avez vraiment aidé, j ai décidé que se sera le playa pesquero... j attend juste un bon prix.

C est quoi le pp

reveuse tu dors.... (C'est une blague)

pp  = Playa Pesquero

Coquette

oh boy, pas vite a soir la fille, grosse journee a brasser de gros sous, alors j ai le cerveau au ralentis le soir tu vois... hihihi...

commenter