Forum | Voyages à Rabais®

Sylvaie Rabais

Général

Comme vous avez eu l'air enchantée de votre visite au Club Med de Punta Cana, j'aimerais connaître votre avis sur certains aspects. L'an passé, nous sommes allés en voyage et il y avait un club enfant. Par contre, les animateurs ne venaient pas les chercher. Si j'ai bien compris, le service est aussi en français. Est-ce que ça vaut la peine de payer pour les clubs enfants pour de jeunes filles âgées de 3 et 6 ans? Et à combien évaluez-vous le coût de ce voyage familial à deux adultes et 2 enfants pour les mois d'avril ou mai? Merci pour les informations.

Le Club pour les enfants en vaut vraiement la peine...prévoir entre $300 et $400 pour le club...les enfants sont super bien encadrés...et comme je l'ai mentionné les enfants pleurent à la fin de la semiane de quitter leurs GO...pleins de câlins...pleins d'amour...c'est vraiment génial.

POur le tarif...c'est difficile à évaluer tout dépend du village...si je prends Punta cana... le plus grand village Animé en Amérique du Nord...génial pourles enfants...en chambre classique...environ $1900 par adulte pour avril... environ $1200 par enfant...

Sylvie

Merci à vous!

commenter