Bonjour à tous!
Aujourd'hui seulement et ce jusqu'à minuit ce soir...il y a rabais de 600$ couple (150$ enfant) pour tout voyages effectués entre le 1er et 30 septembre, peu importe la destination.
Je me suis permise de vous le faire savoir au cas ou certains d'entre vous, prévoyez ces dates.
Winner
Par sable Le 25 mai 2006, 12:32
Je crois que c'est seulement Dans les Riu de Cancun.
Merci pour l'info
Poste
1 réponse
Répondre
Par lamy_9 Le 25 mai 2006, 14:27
Si vous allez sur le site de Sunquest, ils indiquent que les réservations devaient être effectuées avant minuit mercredi le 24 mai 2006. Probablement que leur mise à jour n'a pas été effectuée. Par contre, j'ai réaliser en faisant une recherche, que le spécial est toujours appliqué. Veuillez noter toutefois que le prix affiché inclus le rabais de 300$ par personne en base double.
0 réponse
Répondre
Par craynald Le 25 mai 2006, 12:34
Bonjour Winner
j'aimerais savoir où je peux trouver les informations concernant ce rabais,car je suis intéressé pour ces dates.
Merci à l 'avance.
GinetteV1
2 réponses
Répondre
Par annie10 Le 25 mai 2006, 12:50
Bonjour Ginette
Voici le lien : http://www.sunquest.ca/content.asp?page=7201
En communiquant avec VAR ils peuvent surement effectuer ce rabais
Saona
2 réponses
Répondre
Par sable Le 25 mai 2006, 12:54
Oui Var peuvent donner ce rabais car je l'ai fait au mois mars pour partir en avril il avait eu un rabais avec sunquest et j'ai recu du bon service.
Poste
0 réponse
Répondre
Par craynald Le 25 mai 2006, 12:59
Merci Saona pour le site et je contactes immediatement VAR
GinetteV1
2 réponses
Répondre
Par sable Le 25 mai 2006, 13:03
T'a jusqu'au 31 mai pour réservé pour avoir le rabais
Poste
0 réponse
Répondre
Par annie10 Le 25 mai 2006, 14:19
Ãa me fais plaisir Ginette!
Tiens-nous au courant du développement
Saona
0 réponse
Répondre
Par sable Le 25 mai 2006, 12:52
Winner
La première fois que j'ai été voir j'ai vue que c'étais a Cancun mais je suis retourner voir mais il ne dis pas que c'est pour Cancun seulement.
Poste
0 réponse
Répondre
Par Ceylan Le 25 mai 2006, 12:59
Oui, mais avez-vous remarqué qu'il fallait réserver avant minuit, heure de l'est, le 24 mai... et c'était hier!
1 réponse
Répondre
Par craynald Le 25 mai 2006, 13:56
Biplaya
Je viens de regarder sur le site et on dit que nous avons jusqu'à minuit le 31 mai 2006.
j'espere bien que c'est jusqu'à cette date,car je veux reserver pour 2 semaines,j'ai trouvé ma destination.Je contactes VAR pour savoir.
GinetteV1
0 réponse
Répondre
Par sable Le 25 mai 2006, 13:00
Winner
si tu vois un deal pour le 22 octobre ou début novembre fait moi le savoir s.v.p. J'aurais aimé que le rabais a sunquest aurait été pour octobre j'aurais fais mes réservation toute suite,Merci de nous faire savoir les rabais se sunquest c'est très gentil à toi.
poste
1 réponse
Répondre
Par Cocoli Le 25 mai 2006, 19:36
C'est bizarre sur le site Sunquest dans l'Aubaine du jour:
Si tu vérifie en français voici ce qu'il donne:
Les réservations doivent être effectuées avant minuitÂ
mercredi le 24 mai 2006 heure de l'est
Et en anglais:
Must be booked before midnight Eastern time onÂ
Wednesday May 31, 2006
Azula
0 réponse
Répondre
Par Winner1 Le 25 mai 2006, 15:23
Aubaine du jour Sunquest est tout les jeudis matin et dimanche matin. En achetant mon forfait en mars dernier avec Var, j'ai eu la grande surprise d'un rabais confirmé par Johanne qui venait de terminer ma réservation par tél. Depuis à chaque semaine je vais sur le site www.sunquest.ca et dès que je trouverai ce que je cherches, j'appelle immédiatement chez Var car nous avons ce rabais par leur entremise...
Je trouvais celui-ci particulièrement intéressant....c'est donc pourquoi je vous l'ai fait savoir
. Quelques-uns d'entre-vous avez d'ailleurs profitez de l'offre du 13-15 mars dernier suite à mon post!Â
Winner
1 réponse
Répondre
Par sable Le 25 mai 2006, 15:28
oui moi j'en ai profité grâce a toi .Merci
Poste
2 réponses
Répondre
Par rubie Le 25 mai 2006, 15:56
Moi aussi j'en ai profité grâce à winner
Merci encore du tuyau.
Rubie
0 réponse
Répondre
Par annie10 Le 25 mai 2006, 16:57
Winner, c`est très gentil à toi de nous partager ces bons deals.
Si tu vois qq choses pour fin novembre je serais prenante
...Sunquest offrent de vraiment d'excellents prix ...nous avons d`ailleurs acheter avec eux par l' entremise de VAR bien sûr
en janvier dernier pour un départ à la relâche (début mars) et nous avons eu un méchant bon deal pour le Bahia Principe Punta Cana
SaonaÂ
Â
0 réponse
Répondre
Par benfeghoul Le 25 mai 2006, 15:40
Sunquest pourrais commencer à donner des rabais pour des départs pour le mois de juillet
0 réponse
Répondre
Par Winner1 Le 25 mai 2006, 19:24
Mets-en que je vérifie les spéciaux pour départ juillet.....On se donne la main...
Winner
0 réponse
Répondre