Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

RABAIS AUBAINE SUNQUEST

Général

Bonjour à tous!

Aujourd'hui seulement et ce jusqu'à minuit ce soir...il y a rabais de 600$ couple (150$ enfant) pour tout voyages effectués entre le 1er et 30 septembre, peu importe la destination.

Je me suis permise de vous le faire savoir au cas ou certains d'entre vous, prévoyez ces dates.

WinnerGlisser et Déposer

Je crois que c'est seulement Dans les Riu de Cancun.

Merci pour l'info

Poste

Si vous allez sur le site de Sunquest, ils indiquent que les réservations devaient être effectuées avant minuit mercredi le 24 mai 2006. Probablement que leur mise à jour n'a pas été effectuée. Par contre, j'ai réaliser en faisant une recherche, que le spécial est toujours appliqué. Veuillez noter toutefois que le prix affiché inclus le rabais de 300$ par personne en base double.

Bonjour Winner

j'aimerais savoir où je peux trouver les informations concernant ce rabais,car je suis intéressé pour ces dates.

Merci à l 'avance.

GinetteV1

Bonjour GinetteGlisser et Déposer

Voici le lien : http://www.sunquest.ca/content.asp?page=7201

En communiquant avec VAR ils peuvent surement effectuer ce rabaisGlisser et Déposer

Saona

Oui Var peuvent donner ce rabais car je l'ai fait au mois mars pour partir en avril il avait eu un rabais avec sunquest et j'ai recu du bon service.

Poste

Merci Saona pour le site et je contactes immediatement VAR

GinetteV1

T'a jusqu'au 31 mai pour réservé pour avoir le rabais

Poste

Ça me fais plaisir Ginette! Glisser et Déposer

Tiens-nous au courant du développementGlisser et Déposer

Saona

Winner

La première fois que j'ai été voir j'ai vue que c'étais a Cancun mais je suis retourner voir mais il ne dis pas que c'est pour Cancun seulement.

Poste

Oui, mais avez-vous remarqué qu'il fallait réserver avant minuit, heure de l'est, le 24 mai... et c'était hier!Glisser et Déposer

Biplaya

Je viens de regarder sur le site et on dit que nous avons jusqu'à minuit le 31 mai 2006.

j'espere bien que c'est jusqu'à cette date,car je veux reserver pour 2 semaines,j'ai trouvé ma destination.Je contactes VAR pour savoir.

GinetteV1

Winner

si tu vois un deal pour le 22 octobre ou début novembre fait moi le savoir s.v.p. J'aurais aimé que le rabais a sunquest aurait été pour octobre j'aurais fais mes réservation toute suite,Merci de nous faire savoir les rabais se sunquest c'est très gentil à toi.

poste

C'est bizarre sur le site Sunquest dans l'Aubaine du jour:

Si tu vérifie en français voici ce qu'il donne:

Les réservations doivent être effectuées avant minuit 
mercredi le 24 mai 2006 heure de l'est

Et en anglais:

Must be booked before midnight Eastern time on 
Wednesday May 31, 2006

AzulaGlisser et Déposer

Aubaine du jour Sunquest est tout les jeudis matin et dimanche matin.  En achetant mon forfait en mars dernier avec Var, j'ai eu la grande surprise d'un rabais confirmé par Johanne qui venait de terminer ma réservation par tél.  Depuis à chaque semaine je vais sur le site www.sunquest.ca et dès que je trouverai ce que je cherches, j'appelle immédiatement chez Var car nous avons ce rabais par leur entremise...

Je trouvais celui-ci particulièrement intéressant....c'est donc pourquoi je vous l'ai fait savoir Glisser et Déposer.  Quelques-uns d'entre-vous avez d'ailleurs profitez de l'offre du 13-15 mars dernier suite à mon post! 

WinnerGlisser et Déposer

oui moi j'en ai profité  grâce a toi .Merci

Poste

Moi aussi j'en ai profité grâce à winner

Merci encore du tuyau.

Rubie Glisser et Déposer

Winner, c`est très gentil à toi de nous partager ces bons deals.Glisser et Déposer

Si tu vois qq choses pour fin novembre je serais prenanteGlisser et Déposer...Sunquest offrent de vraiment d'excellents prix ...nous avons d`ailleurs acheter avec eux par l' entremise de VAR bien sûrGlisser et Déposeren janvier dernier pour un départ à la relâche (début mars) et nous avons eu un méchant bon deal pour le Bahia Principe Punta Cana

Saona Glisser et Déposer

Sunquest pourrais commencer à donner des rabais pour des départs pour le mois de juilletGlisser et Déposer

Mets-en que je vérifie les spéciaux pour départ juillet.....On se donne la main...

WinnerGlisser et Déposer

commenter