Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Fête de Paul

Général

Toi aussi  Paul ta fête approche à grand pas ( 03 juin), une journée après Grand Sage ,  je te souhaite  une belle journée, de la joie et la santé et aussi de beaux voyages

Pascal

Joyeux anniversaire Paul! Ne lui offrez pas de débarbouillettes! Tout sauf ça!Glisser et Déposer

Marysol Glisser et Déposer

 

Bonne fête Paul!!!!
Fleur35 xxx

On remonte

Pascal Glisser et Déposer

Sa fête... c'est samedi!!!

Salsagirl20+2

Encore une fois Paul, bonne fête en ce samedi et amuse en cette journée spéciale.

Pascal

 
 

Bon anniversaire Paul !!!! prends pas trop de vin.... sucré !!!

CarolGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

annif01.gif

Bon Anniversaire Paul

  PAUL!

Je te souhaite une belle journée remplie d'amour, de bon vin et de beaucoup de débarbouillettes!Glisser et Déposer

 

Bonne Fête Paul

Acadienne

Un merveilleux anniversaire à toi Paul!Glisser et Déposer

Que cette journée soit remplie de bonheur et d`amour entoutourés de tous ceux que tuGlisser et Déposer  . Puisse cette nouvelle année t`apporter tout ce que tu désires... que tes rêves les plus fous se réalisent!Glisser et Déposer

SaonaGlisser et Déposer

Bon anniversaire Paul , profites-en pour feter et t'amuser , ou faire des pains au chocolat blanc Glisser et Déposer

Mycrobe

Glisser et Déposeroups erreur de frappe...¨entoutourés¨Glisser et Déposer, tu va être très très bien entourés hein!Glisser et Déposer

SaonaGlisser et Déposer

 Bonne fête Paul passe une superbe belle journée et profite z'en au max.Glisser et Déposer

Salsagirl20 ne joue pas trop de tours à Paul, Glisser et Déposer

clinclincouGlisser et Déposer

 Bonne fête Paul passe une superbe belle journée et profite z'en au max.Glisser et Déposer

Salsagirl20 ne joue pas trop de tours à Paul, Glisser et Déposer

clinclincouGlisser et Déposer

Bonne fête Paul,,que cette journée soit remplie d,amour,d,amitié et que tes souhaits les plus fous se réalisent  ,,,je prend le temps de te dire merci pour les bons mots que tu as eu pour moi lors du souperGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Will2Fredxxx

Ben tiens ! C'est l'anniversaire de mon Maître vénéré ! On enlève encore une année aujourd'hui ! Il s'agit d'une philosophie rétro-compulso-naïvo-festivo-débonnaire. Tranquillement pas vite, on retourne en enfance. Cela oblige cependant de repasser par l'adolescence. Faut pas s'inquiéter, nous, notre formation nous permet de passer à travers. Bonne journée très cher Maître ! Que les vapeurs délectables de l'éther t'enveloppe et te portent à un niveau encore inégalé. Je crois que ça veut dire : bonne fête cher ami.

Happy Birthday!

Roudy

J'oubliais, ma voisine te souhaite bon anniversaire, cher Paul :Please do not link directly to this image.

Joyeux anniversaire Paul , reste le coeur jeune comme Salsa et la vie t'enmmènra plein de belles surprises, des beaux voyages et pleins d'amies. Encore une fois Bonne Fêtes et ne compte plus les chandelles. Glisser et Déposer  Civie xx et M.Civie

Bonne fête Paul!!!

Nous te souhaitons une année exceptionnelle et que tes souhaits les plus chers puissent se réaliser.  Garde ta bonne humeur, elle est contagieuse (avec celle de Salsa!)...

Profite-bien de ta journée.

denifernGlisser et Déposer

Glisser et Déposer

BONNE FÊTE MON CHER AMI!!!!

Salsagirl20+2... qui a encore du sucre pein la sacoche!!!! hihih! Et une tâche de vin sur son chandail!!! Ah!! Misère...! Les enfants...!

Cou' don' vous avez fait quoi à ce souper là?????!!!!!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

CarolGlisser et DéposerGlisser et Déposer

MERCI !
Je vous remercie tous pour les bons souhaits .
Que de belles choses ont ete dites.

Encore Merci ¸
PAUL !Glisser et Déposer

Merde tu devrais lui faire parvenir ta sacoche pleine de sucre par express post il se sucra le bec pour sa fete moi je crois qu`il m`en reste encore dans mes souliers. ciao ciao Glisser et Déposer dude

hihih! Dude!! Si toi, il t'en reste dans te souliers, paul, quant à lui, en a eu pour sa aprt dans .. les cheveux!!!!

salsagirl20+2.. la coquine!


 
Pour Un Joyeux Anniversaire !

Un anniversaire c'est comme une fenêtre ouverte qui, en laissant entrer un souffle de bonheur, chasse les nuages gris qui, parfois, assombrissent les jours. Un anniversaire, c'est avant tout une journée dont il faut pleinement profiter.

Bonne Fête ! ANOUK

commenter
Répondre