Toi aussi Paul ta fête approche à grand pas ( 03 juin), une journée après Grand Sage ,  je te souhaite une belle journée, de la joie et la santé et aussi de beaux voyages
Pascal 
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Toi aussi Paul ta fête approche à grand pas ( 03 juin), une journée après Grand Sage ,  je te souhaite une belle journée, de la joie et la santé et aussi de beaux voyages
Pascal 
Par Marysol Le 31 mai 2006, 11:39
Joyeux anniversaire Paul! Ne lui offrez pas de débarbouillettes! Tout sauf ça!
Marysol
Â
0 réponse
Répondre
Par beckybess Le 31 mai 2006, 14:08
0 réponse
Répondre
Par Pascal Le 31 mai 2006, 19:37
On remonte
Pascal
1 réponse
Répondre
Par sergeotis Le 31 mai 2006, 20:56
Sa fête... c'est samedi!!!
Salsagirl20+2
0 réponse
Répondre
Par Pascal Le 3 juin 2006, 04:07
Encore une fois Paul,
bonne fête en ce samedi et amuse en cette journée spéciale.

Pascal
2 réponses
Répondre
Par cpitre Le 3 juin 2006, 07:42
Bon anniversaire Paul !!!! prends pas trop de vin.... sucré !!!
Carol


1 réponse
Répondre
Par melbour Le 3 juin 2006, 07:56
Bon Anniversaire Paul
1 réponse
Répondre
Par simard_louisette Le 3 juin 2006, 08:08
Je te souhaite une belle journée remplie d'amour, de bon vin et de beaucoup de débarbouillettes!
Â
0 réponse
Répondre
Par guylaine1972 Le 3 juin 2006, 09:30
Bonne Fête Paul
Acadienne
0 réponse
Répondre
Par annie10 Le 3 juin 2006, 08:28
Un merveilleux anniversaire à toi Paul!
Que cette journée soit remplie de bonheur et d`amour entoutourés de tous ceux que tu
 . Puisse cette nouvelle année t`apporter tout ce que tu désires... que tes rêves les plus fous se réalisent!
Saona
2 réponses
Répondre
Par micheline_dubois Le 3 juin 2006, 08:29
Bon anniversaire Paul , profites-en pour feter et t'amuser , ou faire des pains au chocolat blanc
Mycrobe
0 réponse
Répondre
Par annie10 Le 3 juin 2006, 08:31
Saona
0 réponse
Répondre
Par clinclincou1 Le 3 juin 2006, 08:46
Salsagirl20 ne joue pas trop de tours à Paul,
clinclincou
0 réponse
Répondre
Par clinclincou1 Le 3 juin 2006, 08:46
Salsagirl20 ne joue pas trop de tours à Paul,
clinclincou
0 réponse
Répondre
Par julielaporte Le 3 juin 2006, 09:50
Bonne fête Paul,,que cette journée soit remplie d,amour,d,amitié et que tes souhaits les plus fous se réalisent ,,,je prend le temps de te dire merci pour les bons mots que tu as eu pour moi lors du souper


Will2Fredxxx
0 réponse
Répondre
Par Roudoudou Le 3 juin 2006, 09:58
Ben tiens ! C'est l'anniversaire de mon Maître vénéré ! On enlève encore une année aujourd'hui ! Il s'agit d'une philosophie rétro-compulso-naïvo-festivo-débonnaire. Tranquillement pas vite, on retourne en enfance. Cela oblige cependant de repasser par l'adolescence. Faut pas s'inquiéter, nous, notre formation nous permet de passer à travers. Bonne journée très cher Maître ! Que les vapeurs délectables de l'éther t'enveloppe et te portent à un niveau encore inégalé. Je crois que ça veut dire : bonne fête cher ami.
Roudy
1 réponse
Répondre
Par Roudoudou Le 3 juin 2006, 10:03
J'oubliais, ma voisine te souhaite bon anniversaire, cher Paul :
1 réponse
Répondre
Par Autourdumonde Le 3 juin 2006, 10:13
Joyeux anniversaire Paul , reste le coeur jeune comme Salsa et la vie t'enmmènra plein de belles surprises, des beaux voyages et pleins d'amies. Encore une fois Bonne Fêtes et ne compte plus les chandelles.Â
 Civie xx et M.Civie
1 réponse
Répondre
Par denifern Le 3 juin 2006, 10:46
Bonne fête Paul!!!
Nous te souhaitons une année exceptionnelle et que tes souhaits les plus chers puissent se réaliser. Garde ta bonne humeur, elle est contagieuse (avec celle de Salsa!)...
Profite-bien de ta journée.
denifern
0 réponse
Répondre
Par Acadienne Le 3 juin 2006, 11:03
1 réponse
Répondre
Par sergeotis Le 3 juin 2006, 11:09
BONNE FÊTE MON CHER AMI!!!!
Salsagirl20+2... qui a encore du sucre pein la sacoche!!!! hihih! Et une tâche de vin sur son chandail!!! Ah!! Misère...! Les enfants...!
1 réponse
Répondre
Par cpitre Le 3 juin 2006, 12:22
Cou' don' vous avez fait quoi à ce souper là ?????!!!!!

Carol

1 réponse
Répondre
Par bissonpaul Le 3 juin 2006, 17:34
MERCI !
Je vous remercie tous pour les bons souhaits .
Que de belles choses ont ete dites.
Encore Merci ¸
PAUL !
0 réponse
Répondre
Par Acadienne Le 3 juin 2006, 12:13
Merde tu devrais lui faire parvenir ta sacoche pleine de sucre par express post il se sucra le bec pour sa fete moi je crois qu`il m`en reste encore dans mes souliers. ciao ciao
 dude
1 réponse
Répondre
Par sergeotis Le 3 juin 2006, 12:15
hihih! Dude!! Si toi, il t'en reste dans te souliers, paul, quant à lui, en a eu pour sa aprt dans .. les cheveux!!!!
salsagirl20+2.. la coquine!
0 réponse
Répondre
Par BlueJay Le 3 juin 2006, 12:29
0 réponse
Répondre