Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez

Résumé Playa Costa Verde

Général

Bonjour,

Voici mon résumé de mon voyage à Guardalavaca au Playa Costa Verde du 20 au 27 mai 2006

J’ai achété  chez VAR ( naturellement..) avec Sunquest, le vol avec AT aucun problème et le fameux petit Subway… mais moi ça ne me dérange vraiment pas, le vol est tellement court.  Les formalités à l’aéroport ont été un peu longue  on y a passé environ une heure avant de partir. L’autobus arrête en premier au Playa Costa Verde et nous y  avons débarquons environ 6 personnes seulement. Donc le check in s’est fait très rapidement.

Le lobby de l’hôtel est très beau , vaste et  beaucoup de végétation   Notre chambre est dans un bungalow  au premier étages, mais on ouvre la porte patio on fait le tour ect… et oupsss un chat dans la chambre …….et immédiatement je me dis non … je veux une chambre au second étage.  Comme il est tard, on s’occupe du changement le lendemain matin et à 9hrs am nous avions un autre chambre dans un coin avec super grand balcon. La chambre est  grande et  très fonctionnel et très propre. Il y a un radio CD. Un grand balcon et nous sommes face au Spa donc une belle vue,  un coffret de sûreté gratuit, un mini bar mais il y a seulement  une bouteille d’eau et 2 boissons gazeuses, et durant la semaine on nous réapprovisionne seulement en eau

Le Playa Costa Verde  est un complexe de grandeur moyenne d’environ 500 chambres… on s’y  retrouve facilement. On traverse un genre de lagon pour ce rendre à la plage.

Il a fait très chaud et surtout humide, durant notre séjour, il y eu de la pluie durant seulement 1 hrs en fin de journée une fois en une semaine  et après toujours le gros soleil et il tape fort..

La plage est belle, l’entrée dans l’eau se fait un peu difficile… oui il y a des coraux mais  la couleur de l’eau est superbe et après avoir  traverser les coraux c’est très beau.   On peut y marcher pas très longtemps environ 10 minutes de chaques côtés.  Le must je crois c’est l’apnée que l’on faire à chaque devant le Blau.

suite...

La nourriture au buffet est bonne mais sans plus, le premier soir il y avait vraiment pas grand-chose… Le jeudi c’est le souper Langouste donc ne pas prévoir de resto à la carte le jeudi.. langouste à volonté et elle est très bonne.  Le déjeuner c’est bien comme partout ailleurs, le midi c’est à la piscine et c’est bien. Nous sommes allée 2 fois au Japonais c’est vraiment très bon et nourriture en abondance. Le resto Italien nous sommes allée une fois , c’est encore très bien et surtout excellent service, très professionnel. Le cubain est un resto qui est près de la lagune, donc apportez votre huile à mouche, la nourriture est bonne mais il manque un peu d’ambiance dans ce resto.

Nous avons trouvé que sur le site en général  il manque de  musique pour y créer un ambiance

L’animation le soir est moyenne et même le jour c’est très tranquille.  Il y a une discothèque mais c’est très tranquille.  Il y a un Cigare Lounge,  mais l’air climatisé était assez forte, c’est beau mais encore là pas de musique rien,  mais les cafés espagnols y sont excellents.

Les sports nautiques sont facilement accessible pas besoin de réserver longtemps d’avance. Et aussi surtout on coure pas après les chaises le matin, il y en a en quantité suffisantes. Il faut dire que l’hôtel n’était à plaine capacité.   Il y avait beaucoup d’Anglais ( Angleterre) et un peu de Québeçois.

J’ai trouvé le service excellent à cette hôtel  et les Cubains y sont toujours aussi aimable.

C’est ma 3ième fois à Guardalavaca mais jamais au même hôtel et  je vais sûrement y retourner.

Si vous avez des questions, ça va me faire plaisir de vous répondre.

Coquette grande voyageuse

Merci Coquette pour cet excellent résumé, c'est bien apprécié...Glisser et DéposerGlisser et Déposer

denifernGlisser et Déposer

Bravo pour ton résumé, il corespond à ma visite au PCV en mars dernier. Mais pour moi l'hotel était pleine et je pense qu'il y avait plus d'activité. Il y avait un super groupe au restaurant Cubain.

Es-tu allé au Beer Corner ?

Pense-tu faire un petit montage de tes photos ?

Robby

Oui effectivement je crois que la période y est pour beaucoup concernant l'ambiance et non je ne suis pas allé au Beer Coorner, il n'y avait presque jamais personne et encore une fois aucune musique.

Oui dans les prochains jours je ferais un montage.

Bonne nuit

Coquette

merci Coquette pour ce résuméGlisser et Déposer

Merci beaucoup pour le beau résumé.

Pascal Glisser et Déposer

commenter