Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez

prix playa pesquero novembre

Général

bonjour

j'ai verifie (excuser pour les accents) sur le site de var et le pp est a 4501$ en classe affaire pour 2 sem. avec vacance air canada(19 nov. au 3 dec.)c'est la premiere fois que je pars pour 2 sem. , d'apres vous est-ce que c'est un prix correct ??

ps. nous voulons le plus possible partir avec air canada

merci a l'avance

rafter

Mon opinion personnelle: me semble que c'est cher, mais c'est toi qui paie...

J'y étais à la même date en novembre 2004 et j'avais payé 1581.$/pers./2 semaines, c'est vrai que ce n'était pas avec Air Canada,  mais les choses changent...

Appelle VAR

Salut Rafter,

Quant à moi, je trouve ce prix exorbitant d'autant plus que c'est en basse saison.  Mais si tu as les moyens de payer ce prix, libre à toi.

merci pour vos reponses

j'ai appele var et il mon bien dit que c'etait le prix Glisser et Déposer

rafter

Bonjour Rafter, j'y était en décembre 2005 pour,occ simple pour $1400.00, 2 sem mais acheté 2 sem.seulement avant le départ, Si tu achete auj. pour partir ds 4 à 5 mois tu n'as pas de rabais de dernière minute, Bonne réflexion . Gil

Bonjour  à  toi,  mon opinion  trop  dispendieux   pour  cette  période   c ` est  la   basse  saison, j `attendrais maximum   1 mois   À  2  sem.  avant  le  départ, mais  c `est   toi  qui  décide   bonne  chance.  ANOUK

aux voleurs !!!!!!!!!!!!!!!2400$ pour le paradisus rio de oro,et en plus c est autre chose que le Pesquero !!!

En dernière étape le Paradisius de $2400 sort à $2800/ personne tout comme le Playa Pesquero à $1971 sort à $2250./pers. d'où le $4501 de Rafter.

À mon avis trop cher pour la période. J,attendrais avant de réserver car je crois qu'à ce prix ce n'est surement pas complet mais ce pourrait être avec un autre TO que Air Canada.

Marief

L'an dernier en octobre j'avais noter ces prix pour le pesquero

Départ vend. 19 nov avec TMR $1595./ 2 sem.  Samedi 20 nov. avec Tour Maison(Sunquest) $1477./ 2 sem.  Dimanche 21 nov avec Nolitour $1871/2 sem.

Marief

bonjour

un gros merci a tout le monde , je vois que c'est unanime , trop cher....la seule chose qui me fait peur , c'est que nous allons nous maries la bas et nous voulons vraiment avoir la classe affaire (air canada) ou classe club(air transat)pour cette occasion speciale et c'est pour cela que nous ne voulons pas attendre en derniere minuteGlisser et Déposer , nous voulons partir le dimanche ou au pire le samedi.

moi je pensais que 4500$ deux sem. en classe affaire avec air canada etait un bon deal , la je suis un peu Glisser et Déposer, je vais attendre un peu que tmr et nolitour sortent leurs prix...

merci encore

rafter

Le prix exhorbitant, c'est à cause de la classe Affaires.  Air canada, sont très gourmands.

Au pire, tu choisis le Club Transat.

Félicitations.

Bonjour!

Je n'ai jamais compris pourquoi c'était si important la classe affaire....c'est un p'tit 8hrs max sur une semaine ou deux de voyage à Cuba ou RD.

Pour ma part, je préfère avoir un meilleur hotel, ou une chambre surclassée ou tout simplement me gâter un peu plus sur place.

Expliquez-moi pourquoi??? 

PS:  J'ai pris première classe une fois seulement pour aller en Italie, et en plus décision sur le vol car nous étions totalement cernés de bébés qui hurlaient alors que l'avion n'était même pas en piste........nous avons eu un très bon deal.. genre 200$ le vol/pp.....(nous étions épuisés et c'est pas 4 hrs....pratiquement le double...)

je comprends ce que tu veux dire mais vu que ce sera notre mariage , et bien nous voulons avoir notre petit extra , c'est notre choix ...

rafter

Je comprends...la magie du mariage....ahhh....

C'est ok de se gâter...ça passe si vite....

Soyez heureux!

merci dante je savais que tu comprendrais notre petit cote "classe affaire" Glisser et Déposer pour ce voyage la et je te promet de ne plus recommencerGlisser et Déposer

rafter

Peux pas continuer la conversation...

Je veux juste te dire que c'est super ok et que je comprends que vous vouliez vous gâter pour votre mariage!!!!!

Alors faites-vous plaisir!!!  Et l'année prochaine, encore une fois faites-vous plaisir et là, avec ou sans première classe!

Je vous fais la bise

xoxoox

Si vous vous marier là bas, c'est une toute autre affaire, Aussitôt que les autres TO auront sortis leurs prix résevez celui qui vous convient afin de vous assurer d'avoir ce que vous voulez car ce serait certainement moins cher en dernières minutes mais est-ce que ce sera disponible? on ne sait pas.

Marief

enfin quelqu'un qui me comprend Glisser et Déposer 

c'est ce que je voulais dire au debut en partant ce message, c'est que je me renseignait pour les prix, en sachant que malgre le prix un peu eleve, je voulais avoir l'opinion des gens.

je savais que si je voulais aller en classe affaire avec air canada se serait un peu plus dispendieux mais que peut-etre j'aurais pas le choix de reserver le plus vite possible pour guarantir ce que je voulais.

Glisser et Déposer pour dante... nous avons deja parler moi et ma copine, qu'apres cette depense nous voulions faire si possible deux voyages en derniere minute l'annee prochaine.

rafter

commenter