3 utilisateurs connectés
Enfin les vacances approchent...Nous serons au Tryp le 1er juillet....qui sont les autres chanceux?
JF
Bonjour JF
Bon voyage ! Â
Nous, nous partons pour le Blau le 8, alors si tu y est pour 2 semaines...qui sait
Winner
Bon voyage JF.
Merci!! Cest mon premier voyage en été...à Cuba. Nous tentons l'expérience cette année pour une semaine de plage et de soleil je l'espère.... En autant qu'il n'y ait pas d'ouragan!!!!
bonjour J-F moi et mon copain partons au tryp le 30 juin pour une semaine. Nous aussi c'est notre premier voyage...
On se voit là-bas :)
Nous arrivons du tryp et nous avons été aussi enchanté qu'il y a deux ans
bon voyage
Jenny
Moi !Je pars le 2 juillet pour Punta Can '-Grand Paradise.... 1° voyage dans le sud à cete date....
J'arrive du Tryp ,en avril 2006..et j'ai beaucoup aimé.... Bonnes Vacances . By, Avril |
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par Winner1 Le 28 juin 2006, 07:22
Bonjour JF
Bon voyage !
Â
Nous, nous partons pour le Blau le 8, alors si tu y est pour 2 semaines...qui sait
Winner
1 réponse
Répondre
Par voilier Le 28 juin 2006, 08:40
Bon voyage JF.
1 réponse
Répondre
Par cinquo Le 28 juin 2006, 12:53
Merci!! Cest mon premier voyage en été...à Cuba. Nous tentons l'expérience cette année pour une semaine de plage et de soleil je l'espère....
 En autant qu'il n'y ait pas d'ouragan!!!!
JF
1 réponse
Répondre
Par DouGe Le 29 juin 2006, 09:11
bonjour J-F moi et mon copain partons au tryp le 30 juin pour une semaine. Nous aussi c'est notre premier voyage...
On se voit là-bas :)
0 réponse
Répondre
Par Tom1 Le 29 juin 2006, 09:20
Nous arrivons du tryp et nous avons été aussi enchanté qu'il y a deux ans
bon voyage
Jenny
0 réponse
Répondre
Par Avril Le 29 juin 2006, 11:38
Moi !Je pars le 2 juillet pour Punta Can '-Grand Paradise.... 1° voyage dans le sud à cete date....
J'arrive du Tryp ,en avril 2006..et j'ai beaucoup aimé.... Bonnes Vacances . By, Avril |
0 réponse
Répondre