Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

musique Du Sol Melia ( 3 tounes)

Général

Est-ce que vous aimez , les 3 chansons que j'ai envoyé à plusieurs ?Glisser et Déposer

Pascal Glisser et Déposer

Très Bon

Ombrelle2

Salut mon Pascal ! Tant qu'à y être, envoies-moi aussi ces 3 tounnes. Je t'enverrai celle du Palladium Bavaro. annie-denis@cgocable.ca

Roudoudou

moi j'aimerais bien avoir le titre de ses chansons pour pouvoir les downloader moi-même et d'autre suggestions seraient appréciées également. Je suis due pour me graver un nouveau cd.

merci à l'avance, mariejulieouimet@videotron.ca

Allooooo PascalGlisser et DéposerEst ce que  je pourrais moi aussi avoir  les 3 tounes.S.V.P.Gros bisosussss& CalinsAmicalement.

Glisser et Déposeroups j'ai oublié  gaetane1949@aol.com

muchos gracias amigo. Abraso

Je te remercie bien encore, j'aime surtout la dernière,J,aime bien ce rythme.

Je suis une amateur de Raggeaton surtout et Salsa biensûr......Glisser et Déposer

Glisser et DéposerGros Merçi Pascal  J'ai bien reçu les tounnes et espère que tu aimeras  ce que je t'ai envoyé.Gros Bisousss et calins.Amicalement .tu est un Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

J'ai reçu les 3 autres de Cayo Largo mais si ce n'est pas trop demander j'aimerais aussi celles-ci

Merci

Marief   comtois@videotron.ca

J'ai répondu actuellement  à tout les demandes

J'ai eu celles de Cayo Largo, je prendrais bien celles du Mélia .

Merci. En passant pourquoi les dicussions sont barrées sur les tounes précédentes? J'en ai perdu un bout.

famillechasse@videotron.ca

Tu n'auras pas les chansons, je ne transmet plus de toune , je pensais que je rendais service  è du monde en prenant mon temps

Pour l'explication, je ne l'ai pas et si jamais je l'ai, je ne fais aucun commentaire.

Pascal qui est bien décu de rendre service pour rienGlisser et Déposer

Merci quand même. C'est de valeur j'aurai juste celles de CL. Tant pis

Merci Pascal pour les trois chanson de l'autre jour....  Lorsque je suis aller au pelicano nous avons acheter le cd de musique mais ce que tu m'a donner n'était pas dessus alors merci encore Glisser et Déposer

Bonne soirée

sunny24

Pas de problème, je vais te conter l'histoire ou j'ai pris cette musique, je cherchais  une information pour quelqu'un qui a rapport à cet hôtel . J'ai tombé, sur un messieur qui offrait de la musique, ( Jean)  il y a quelque mois. j'ai envoyé un  message  pour lui dire que j'étais intéressé, donc  mercredi, il ma envoyé un message qui était prêt a transmettre.

suite

selon mes souvenir il y avait deux chansons pour cette hotel est-ce que tu crois que l'on peut trouver l'autre Glisser et Déposer

Aucune idée pour les 2 tounes.

Donc mercredi après quelques heures, cela ne marchait pas, car la procèdure est complexe comme le fichier était gros, il fallait passer par un serveur autre que vidéotron. Nous avons essayé de nouveau Jeudi, après  45 minutes , le programme à planté, nous avons recommencer. La transmission est d'une durée de 65 minutes je pense, je lui écrivais en même temps, vraiment un messieur chic, qui aime beaucoup Cayo Largo, il retourne au mois d'aout avec sa famille.

Il a acheté tous les CD que j'ai eu, et il a compressé les meilleurs tounes , il a transmit cela à environs 200 personnes.

J'avais décidé de faire partager quelques tounes, les meilleurs selon moi, je voulais lui  dire un gros merci sur ce forum.

D'accord je comprend mieux Glisser et Déposer

Bien dommage pour toi, vraiment décu de la tournure, je peux te dire que je suis frustré, quand je dis que j'ai mis de mon temps à transmettre pour rendre service sans jamais demander rien .Glisser et Déposer

Tu peux toujours continuer à  rendre service en procédant autrement pour transmettre tes MP3 aux personnes qui t'en demandent. Tu donnes ton courriel ici et les forumeurs  prendront contact avec toi privément. Je ne vois pas pourquoi tu es frusté, tu fais une bonne job. Bonne continuation.

pour toutes les belles chansons!!! je ne crois pas que ce soit ton effort qui a fait barré les discussions... c'est une des 2 raisons pour presque sur:

1-  quelqu'un s'est trompé en donnant une adresse non permise

2- tu as mis ton message sur la section voyage quand elle devrait etre dans méli-mélo.

apres avoir lu les reglements...

merci encore une fois, j'ai tout recu, c'est gentil!Glisser et Déposer

Je ne pense pas que j'ai pas respecter un réglément , car cela est déjà arriver, et j'avais eu un message en ce sens.

Pour le moment je nage en plein mystère

commenter