Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

musique Du Sol Melia ( 3 tounes)

Général

Est-ce que vous aimez , les 3 chansons que j'ai envoyé à plusieurs ?Glisser et Déposer

Pascal Glisser et Déposer

Très Bon

Ombrelle2

Salut mon Pascal ! Tant qu'à y être, envoies-moi aussi ces 3 tounnes. Je t'enverrai celle du Palladium Bavaro. annie-denis@cgocable.ca

Roudoudou

moi j'aimerais bien avoir le titre de ses chansons pour pouvoir les downloader moi-même et d'autre suggestions seraient appréciées également. Je suis due pour me graver un nouveau cd.

merci à l'avance, mariejulieouimet@videotron.ca

Allooooo PascalGlisser et DéposerEst ce que  je pourrais moi aussi avoir  les 3 tounes.S.V.P.Gros bisosussss& CalinsAmicalement.

Glisser et Déposeroups j'ai oublié  gaetane1949@aol.com

muchos gracias amigo. Abraso

Je te remercie bien encore, j'aime surtout la dernière,J,aime bien ce rythme.

Je suis une amateur de Raggeaton surtout et Salsa biensûr......Glisser et Déposer

Glisser et DéposerGros Merçi Pascal  J'ai bien reçu les tounnes et espère que tu aimeras  ce que je t'ai envoyé.Gros Bisousss et calins.Amicalement .tu est un Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

J'ai reçu les 3 autres de Cayo Largo mais si ce n'est pas trop demander j'aimerais aussi celles-ci

Merci

Marief   comtois@videotron.ca

J'ai répondu actuellement  à tout les demandes

J'ai eu celles de Cayo Largo, je prendrais bien celles du Mélia .

Merci. En passant pourquoi les dicussions sont barrées sur les tounes précédentes? J'en ai perdu un bout.

famillechasse@videotron.ca

Tu n'auras pas les chansons, je ne transmet plus de toune , je pensais que je rendais service  è du monde en prenant mon temps

Pour l'explication, je ne l'ai pas et si jamais je l'ai, je ne fais aucun commentaire.

Pascal qui est bien décu de rendre service pour rienGlisser et Déposer

Merci quand même. C'est de valeur j'aurai juste celles de CL. Tant pis