De retour du Iberostar Daiquiri !!

Général

Je vous lis depuis longtemps, mais voici enfin une intervention!  Un petit résumé de mon voyage au Iberostar Daiquiri, Cayo Guillermo (1er voyage avec VAR).Petit voyage imprévu qui fut un charme!  J'ai booké deux jours avant le départ sur un coup de tête!  Même wow que j'ai bien fait!  J'ai tout simplement adoré l'endroit.  TQuelle belle semaine.  J'ai eu de la belle température, j'ai rencontré des gens intéressant, très beau site, végétation abondante, chambre très propre, excellent service.  Eau turquoise, quoique pas très profonde et idéale pour les enfants.  La plage n'est pas très large, mais sable blanc, et on avait même le service de drinks sur la plage!!! À suivre...

bienvenue sur le forum... tu commences bien avec ton résumé..merci!

octobre72 qui s'est arraché les yeux sur la lecture de ton texteGlisser et Déposer

Côté format , est-ce mieux ???

Je suis une apprentie...

ne t'en fait pas du tout.... juste avoir fait l'effort de produire ce résumé , c'est tres aprécié... je ne fesais que te taquiner.. continue a intervenir sur le forum, c'est aprécié!!!Glisser et Déposer

Bon retour, bienvenue parmi nous et merci pour le résumé. Continue de nous jaser, on aime cela.

Marief

commenter
Répondre