Salut !J'aurais besoin de vos conseils. Entre le Sol cayo coco et le Villa Cojimar pour le 11 aout pour 2 adultes et 2 enfants. Le Sol est 3664.20$ pour la famille, le Cojimar est 3248.26$. Est-ce je devrait payer plus et opter pour le sol?? Pouvez-vous me conseiller? Le 3 étoiles du Cojimar me fait peur un peu...
Merci !Trish
Par jfouimette Le 12 juillet 2006, 23:28
J'ai seulement visité les deux hotels alors je peux vous donner mon opinion uniquement sur la base d'une visite et non d'un séjour.
Aucun doute dans mon esprit: Sol cayo coco ! Il ne se compare aucunement au Villa Cojimar tant qu'à moi. Le Sol est dans une classe à part à mon avis. La beauté du site, de la plage, la végétation, etc.
Par contre, je sais qu'il y a des gens du forum qui aiment bien le Cojimar et qui le recommandent. Il y a aussi beaucoup de gens qui n'ont pas aimé du tout. Chose certaine, pour la différence de prix, je crois que vous ne devriez pas hésiter...aller au Sol !!
Oliver33
1 réponse
Répondre
Par dagenaispatricia Le 12 juillet 2006, 23:41
Merci beaucoup pour votre conseil Olivier33
Trish
0 réponse
Répondre
Par Caro26 Le 13 juillet 2006, 07:29
Trish
Pour avoir fait le Cojimar, il y a 2 ans et avoir vu le Sol Cayo Coco en juin dernier, mon choix n'est pas difficile à faire: le SOL CAYO COCO.
0 réponse
Répondre
Par ViviSoleil Le 13 juillet 2006, 07:31
J'ai logé au Sol Cayo Coco... ainsi que l'autre Sol à Cayo Guillermo sur la même plage que le Cojimar !
Je peux te dire ici, que le service au Sol Cayo Coco est excellent... mais je crois, que selon plusieurs commentaires, qu'il est tout autant au Cojimar aussi.
Il y a un coin enfant dans la piscine au Sol CC et c'est très mignon. Vous êtes tout près du Resto-Bar de la piscine en plus. Les chambres sont très bien aussi et le la nourriture ordinaire, mais très bonne pour Cuba... mais pas une grosse variété.
Il y a deux plages à cet endroit.... une possédant plus de vagues bien souvent et un peu moins large et moins jolie selon mes goûts perso ici... et l'autre SUPERBE et idéal pour de jeunes enfants, car la pente est très douce. Le seul hic ici... c'est qu'à cette plage là, vous êtes loin des toilettes et du bar... mais un des Barmans fait le navette pour les drinks et en plus, il y a toujours des cubains qui vous installent vos chaises, que ce soit aux plages ou à la piscine.
Pour le Cojimar, la plage est très belle aussi et la pente est effectivement très douce également. Encore une fois, idéal pour de jeunes enfants, d'où je ne connais pas leur âge ici ??
Par contre, je vous conseille d'être peut-être éloigné du Lobby et de la disco... simplement que ce soit moins bruillant !!!!! Faites la demande des deux extrêmités.... mais au Cojimar, c'est très tranquille par contre.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
ViviSoleil
3 réponses
Répondre
Par Pouel Le 13 juillet 2006, 07:45
Sans aucun hésitation le SolCC . C,est un beau petit hotel familial avec une belle petite plage. Propre et bouffe pas trop mal.
0 réponse
Répondre
Par dagenaispatricia Le 13 juillet 2006, 22:16
Merci! Merci!! Merci à tous!!

Pour un départ le 11 aout, il est 909$. Est-ce un bon prix? Les 2 enfants ont 7 et 10 ans. Avez-vous un # de batiment à me conseiller ou un plan de l'hotel?
Trish
0 réponse
Répondre
Par dagenaispatricia Le 13 juillet 2006, 22:20
Merci! Merci!! Merci à tous!!!

Alors, ce sera sûrement le Sol. Pour départ 11 aout, il est 909$. Est-ce un bon prix? Avez-vous des # de batiments à me conseiller ou un plan de l'hotel?
Encore merci!
Trish
Â
2 réponses
Répondre
Par dagenaispatricia Le 13 juillet 2006, 22:20
Oups! en double, désolée
0 réponse
Répondre
Par marief Le 14 juillet 2006, 23:32
J'ai vu le Sol Cayo Coco à $838 ce soir sur ce site. Si tu décide de réserver je te dirais paies quelques dollars de plus et appelle VAR car le prix pour le premier enfant est bon mais le deuxiàme est environ $200 de plus que le prix adulte alors ils peuvent peut-être enregister 3 adultes. C'est à vérifier.
Marief
0 réponse
Répondre
Par francois_tanguay Le 14 juillet 2006, 13:04
peu importe lequel des deux Sol...t'es pas sur la même planète que pour le Cojimar.j'ai fais les deux...mais si tu peux avoir le Iberostar, le Sol ou le Melia à Guillermo pour à peu près le même prix, c'est encore mieux. Le Cojimar demeure ma plus grosse déception à Cuba en 12 ans et 20 voyages ! Je me suis déjà étalé ici sur cet hotel, je n'y reviens pas. Sérieux problème de gérance. Dis-toi qu'avec les hotels Mélia ( Sol, Mélia, Tryp....) tu te trompes pas. Bon voyage.
1 réponse
Répondre
Par dagenaispatricia Le 15 juillet 2006, 10:39
Merci à tous pour vos nombreuses réponses!
Pour répondre à vivisoleil, mon premier choix, il y a 1 mois,était le Iberostar Daiquiri. Je ne le trouvais pas dans les spéciaux. Je commence à le voir pour fin juillet... pas encore dans mes dates. Alors, je craint d'attendre trop et de manquer les autres bon spéciaux.
 Le sol cayo Guillermo était mon 2e choix mais on ne peut pas etre 4 dans même chambre, si je ne me trompe pas!!??
Pour Marief, j'ai vu le même prix que toi hier, mais je vais suivre ton conseil et appeler pcq effectivement, le 2e enfant et pas mal plus cher. MERCI!! Trish
Â
0 réponse
Répondre