Si j'achètes uniquement un billet d'avion pour Cuba pour 2 semaines (exemple). Si je souhaite rester 1 ou 2 semaines de plus, est-ce que c'est possible de contacter le cie aérienne pour repousser la date de retour ? Merci de votre aide !
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Si j'achètes uniquement un billet d'avion pour Cuba pour 2 semaines (exemple). Si je souhaite rester 1 ou 2 semaines de plus, est-ce que c'est possible de contacter le cie aérienne pour repousser la date de retour ? Merci de votre aide !
Par cyberdom Le 23 juillet 2006, 00:51
Tu devrais appeler VAR dimanche et voir ça avec eux...
1 réponse
Répondre
Par Domi Le 23 juillet 2006, 06:16
Merci du conseil mon Cyber. Je lancais la question au cas ou quelqu'un connaitrait la réponse avant de déranger la ''magnificiente'' Sylvie comme dirait Roudoudou.
1 réponse
Répondre
Par raperreault Le 23 juillet 2006, 06:30
Je l'ai fait a 2 reprises mais ca coute pas mal plus cher de rester plus longtemps un coup que tu es la-bas ou de quitter plus de bonne heure, dans les 2 cas tu dois payer. Il y a Cubana qui vendent des billets ouvert, c'est plus cher a l'achat mais si tu pense rester plus longtemps et bien ca vaut la peine. Moi personnellement je n'ai jamais acheté de tel billet mais j'ai rencontrer plusieurs canadiens qui le font vue qu'on n'a le droit de rester 3 mois consécutif et un autre 3 mois en payant $35.cuc a l'immigration cubaine pour cette extention.
1 réponse
Répondre
Par Domi Le 23 juillet 2006, 06:44
Ok ! Merci de l'info...
1 réponse
Répondre
Par cltr46 Le 23 juillet 2006, 10:52
mais savez-vous si on doit se procurer un visa pour rester plus longtemps que un mois? et si oui on se le procure ici ou la bas?
merciii!
1 réponse
Répondre
Par raperreault Le 23 juillet 2006, 11:02
Votre visa est bon pour 3 mois alors si vous changez d'avis rendu là-bas vous pouvez y rester sans problème et juste avant qu'il expire vous aller a l'immigration cubaine et payer et avoir un extension de 3 mois. Mais encore-là faut rester dans un hôtel ou une casa particular pour ne pas avoir de problème, sinon ca vous prend le visa A-1 mais faut pratiquement être marié avec un cubain(e) pour l'avoir.
0 réponse
Répondre
Par loft232 Le 23 juillet 2006, 18:31
Je connais une fille qui l'a deja fait par deux fois au moins, mais pour un vol pour la RD. L'une des fois, elle avait prit un vol de 2 semaines a 550$, et faire ajouter une semaine avait monter le prix a 900$
Bon... apres elle se plaint que ses sejours coutent enormement chers.. je me demande pourquoi
 *sourire*
0 réponse
Répondre