allo,
quelqu'un sait comment envoyer un message texte a cuba depuis un cellulaire avec Bell?? on m'a dit de faire le + avant le numéro??? J'ai essayé le 011 pour sortir du canada mais ça marche pas!! Aussi, si quelqu'un va a Arenas Blancas, j'ai un petit cadeau (tatoo pour enfant) pour une petite cubaine,merci!! et bonne soirée
Par julielaporte Le 1 août 2006, 19:06
allo le numéro auquel tu veux envoyer ton message est un numéro de cuba?
1 réponse
Répondre
Par dolcevita_911 Le 1 août 2006, 19:07
Oui!:o)
1 réponse
Répondre
Par julielaporte Le 1 août 2006, 19:11
je ne suis pas certaine que ça fonctionne avec bell ,je dis ça sous toute réserve parce qu'on m'avait dit qu'il n'y a que fido qui a des ententes avec cuba,,tous ceux que je connais qui utilisent la messagerie texte via cuba et ici ,c'est avec 2 numéros de mtl
1 réponse
Répondre
Par dolcevita_911 Le 1 août 2006, 19:15
Ahhh! C'est bien possible...bon je laisse les autres internautes donner leur avis alors si quelqu'un en sait plus...mais je sais pourtant qu'un ami cubain reçoit des messages textes de sa copine de Toronto sur son cellulaire avec un numéro de cuba...non mais c'est tu assez compliqué quand même!!:o)
1 réponse
Répondre
Par julielaporte Le 1 août 2006, 19:18
bonne chance ,,pour le reste eh bien c'est cuba ça va avec tout le reste

0 réponse
Répondre
Par cyberdom Le 1 août 2006, 21:28
Tu peux demander à Feriados... je crois qu'il commence à avoir une certaine expertise dans le domaine!
2 réponses
Répondre
Par chomeur1 Le 1 août 2006, 21:41
Bonsoir!
Et oui, il est bien possible d'envoyer et de recevoir des messages textes en provenance de Cuba.
J'ai un telephone avec Rogers et je recois frequemment des messages de mes amis a la Havane.
Peut-etre que ce ne sont pas toutes les compagnies qui offrent ce service, car lorsque j'etais avec Bell, je ne recevais rien...
Il faut effectivement faire le 01153 et le numero!
Bonne soiree... et bonne chance!
Valerie
1 réponse
Répondre
Par julielaporte Le 1 août 2006, 22:02
salut
dis moi ça doit couter une fortune les messages textes car il doit falloir payer les longues distances quand même si les numéros sont de cuba? merci
Will2Fred
0 réponse
Répondre
Par julielaporte Le 1 août 2006, 21:59
Feriados a des numéro régionaux d'ici
1 réponse
Répondre
Par cyberdom Le 1 août 2006, 23:30
Dans le 819
0 réponse
Répondre