Bonjour quel es les meilleur chambre regulier au Pesquero?????
Tiger
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour quel es les meilleur chambre regulier au Pesquero?????
Tiger
Par jrlou Le 3 août 2006, 18:14
faudrait demander a siger y a été au fete et il semble quil a aimer cette endroit
mais il est en vacance je crois présentement
gilou
1 réponse
Répondre
Par Linouche Le 3 août 2006, 18:35
On était dans la chambre #5825 au 2ième étage et j'ai adoré.
Nous étions proche resto Grill du midi, proche de la piscine, proche du resto Buffet, proche de tous les restos en fait et proche de la mer.
C'est un voyage que j'ai adoré et où je retournerais n'importe quand.
Si tu as des questions, je me ferai un plaisir d'y répondre.
0 réponse
Répondre
Par poun Le 3 août 2006, 18:52
blocs 17, 18 et 58
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 3 août 2006, 19:19
j'y suis allé l'hiver passé et j'approuve midoja à 100%
playacana
0 réponse
Répondre
Par bcotton Le 25 août 2006, 16:03
j,arrive de playa pesquero et nous avions le bloc 59 qui selon moi est très bien situer, près de la piscine et juste au centre entre le loby et la plage
0 réponse
Répondre
Par Choune Le 25 août 2006, 19:54
Allo Tiger,
On était dans le bloc 59 ce printemps.... C'est près de la piscine sans animation.
Très bien situé.
Choune
0 réponse
Répondre