bayahibe

Général

pour avoir accès à des prix pour cette destination, je "pitonne" quoi comme destination exactement?Glisser et Déposer

Punta Cana ou la Romana

merci, je vais réessayer! Glisser et Déposer

quels hôtels sont à conseiller à bayahibe?  (4 -5 étoiles) merci!

A Bayahibe, je te recommande le "Iberostar Hacienda Dominicus" c'est le seul qui a  des commentaires positifs et qui offre la qualité tout au long de l'année.  J'y suis déjà allée et j'y retournerais sans hésitation.  Malheureusement, c'est le plus dispendieux et jamais disponible en dernière minute.  Juste à côté, il y a le Whyndam Palace & Beach mais je ne suis pas tombée sur une bonne période (déc. 04 - changement de propriétaires) mais  selon les commentaires, il y a eu améliorations depuis ce temps... A l'aéroport, les vacanciers semblaient satifaits du Hilton Coral Canoa mais je n'y suis jamais allée.  Bonne recherche.  C'est la mer des Caraïbes avec super coucher de soleil Glisser et Déposer  Maya48Glisser et Déposer

Bonsoir Maya48,  tu n'as pas parlé du Sunscape Casa del Mar, lui aussi à de bons commentaires positifs!!  J'y suis allée en novembre 2005, et j'ai adorée.. je retournerais sans hésitation...

Malheureusement, je m'apercois que ce resort est mal connu des québécois...En passant, cet hôtel est situé à quelques minutes de marche du village de pêche de Bayahibé....

Maxdia

Vous avez raison, je l'ai oubliéGlisser et Déposer le Sunscape.   En plus,  j'ai lu de très bons commentaires sur le forum pour cet hôtel.   Bonne journée.   Maya48 Glisser et Déposer

Salut! Pitonne La Romana.  Je te conseille le Iberostar Hacienda Dominicus.  Nous y sommes allé en avril dernier, SUPER.   Si tu vas voir les évaluations d'hotels, tu verras l'appréciations de tous...

Bonne recherche et bon voyage!  Trish

Bonjours ! nous sommes aller au canoa corail en février 2005 et nous avons adorer ont va y retourner c'est certain .

Nat

Moi aussi je suis alllée au casa del mar...et il est super!!!!!!!!

commenter
Répondre