Bonsoir Maya48, tu n'as pas parlé du Sunscape Casa del Mar, lui aussi à de bons commentaires positifs!! J'y suis allée en novembre 2005, et j'ai adorée.. je retournerais sans hésitation...
Malheureusement, je m'apercois que ce resort est mal connu des québécois...En passant, cet hôtel est situé à quelques minutes de marche du village de pêche de Bayahibé....
Salut! Pitonne La Romana. Je te conseille le Iberostar Hacienda Dominicus. Nous y sommes allé en avril dernier, SUPER. Si tu vas voir les évaluations d'hotels, tu verras l'appréciations de tous...
Par montrealpq Le 9 août 2006, 22:51
Punta Cana ou la Romana
1 réponse
Répondre
Par mhenault6 Le 9 août 2006, 22:53
merci, je vais réessayer!
1 réponse
Répondre
Par mhenault6 Le 9 août 2006, 22:56
quels hôtels sont à conseiller à bayahibe? (4 -5 étoiles) merci!
1 réponse
Répondre
Par Maya48 Le 9 août 2006, 23:43
A Bayahibe, je te recommande le "Iberostar Hacienda Dominicus" c'est le seul qui a des commentaires positifs et qui offre la qualité tout au long de l'année. J'y suis déjà allée et j'y retournerais sans hésitation. Malheureusement, c'est le plus dispendieux et jamais disponible en dernière minute. Juste à côté, il y a le Whyndam Palace & Beach mais je ne suis pas tombée sur une bonne période (déc. 04 - changement de propriétaires) mais selon les commentaires, il y a eu améliorations depuis ce temps... A l'aéroport, les vacanciers semblaient satifaits du Hilton Coral Canoa mais je n'y suis jamais allée. Bonne recherche. C'est la mer des Caraïbes avec super coucher de soleilÂ
 Maya48
1 réponse
Répondre
Par crash33 Le 9 août 2006, 23:54
Bonsoir Maya48, tu n'as pas parlé du Sunscape Casa del Mar, lui aussi à de bons commentaires positifs!! J'y suis allée en novembre 2005, et j'ai adorée.. je retournerais sans hésitation...
Malheureusement, je m'apercois que ce resort est mal connu des québécois...En passant, cet hôtel est situé à quelques minutes de marche du village de pêche de Bayahibé....
Maxdia
1 réponse
Répondre
Par Maya48 Le 10 août 2006, 09:03
Vous avez raison, je l'ai oublié
 le Sunscape.  En plus, j'ai lu de très bons commentaires sur le forum pour cet hôtel.  Bonne journée.  Maya48 
0 réponse
Répondre
Par dagenaispatricia Le 9 août 2006, 23:57
Salut! Pitonne La Romana. Je te conseille le Iberostar Hacienda Dominicus. Nous y sommes allé en avril dernier, SUPER. Si tu vas voir les évaluations d'hotels, tu verras l'appréciations de tous...
Bonne recherche et bon voyage! Trish
0 réponse
Répondre
Par nathaliegagne Le 10 août 2006, 09:01
Bonjours ! nous sommes aller au canoa corail en février 2005 et nous avons adorer ont va y retourner c'est certain .
Nat
0 réponse
Répondre
Par Plume1 Le 10 août 2006, 09:36
Moi aussi je suis alllée au casa del mar...et il est super!!!!!!!!
0 réponse
Répondre